|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Le corps de la petite Taliyah Leigh Marsman, 5 ans Retrouvé ....

Publié par Walda Colette Dubuisson le 15-07-2016 (2867 lectures) Articles du même auteur
Image redimensionnée


CANDADA :
15/07/2016 Triste nouvelle : La police de Calgary a retrouvé le corps de la fillette de cinq ans qui faisait l'objet d'une alerte Amber. La police a dit faire état de ce dénouement tragique avec une «profonde tristesse».

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et proches
*************************************
14/07/2013 : La police de Calgary détient un homme et mène des recherches dans un secteur à l'est de Calgary relativement à l'alerte Amber pour retrouver Taliyah Leigh Marsman.
L'alerte Amber est toujours en vigueur. Toute personne ayant des informations est priée de contacter le 9-1-1

****************************
13/07/2016 :La police de Calgary a déclenché une alerte Amber pour retrouver une fillette de cinq ans qui aurait été enlevée pendant la nuit du lundi11 au mardi 12/07/2016. Cette alerte a été lancée après la découverte du corps de la mère. Les policiers croient qu'il s'agit d'un homicide

Ce matin , la police de Calgary toujours à la recherche d'une fillette de 5 ans

La famille de la fillette demande l’aide du public
.

http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1259

Métissée, Taliyah Leigh Marsman est de petite taille, a les cheveux bruns frisés et les yeux bruns, selon la police. Aucune description des vêtements qu'elle portait au moment de sa disparition n'a été fournie.

La police s'est rendue lundi soir à la résidence de la mère de Taliyah Leigh Marsma sur le boulevard Panamour dans le nord-ouest de Calgary parce que des membres de la famille tentaient de la joindre sans succès. Les agents y ont découvert le corps de la femme dans la trentaine. La porte de la maison n'aurait pas été forcée selon les policiers.

La mère et la fille semblaient vivre seules. Les parents de la fillette sont séparés. Le père collabore présentement avec les autorités, a indiqué la police.

Le couple était connu des policiers qui s'étaient rendus à leur domicile à quelques reprises en raison de violence conjugale avant leur séparation.

Le véhicule de la mère a été retrouvé dans le quartier Panorama, mais la fillette ne s'y trouvait pas.

Les enquêteurs ont interrogé des témoins importants relativement à cette affaire.

La police de Calgary demande à toute personne possédant de l'information au sujet de Taliyah Leigh Marsman de communiquer avec elle au 1 (403) 266-1234. Ceux qui désirent garder l'anonymat peuvent communiquer avec Échec aux crimes au 1 (800) 222-8477.

La police de Calgary est toujours à la recherche d'une fillette de 5 ans qui aurait été enlevée. Une alerte Amber a été lancée mardi pour la retrouver.

***********************
Emménagement récent


Un des voisins a dit à CBC News que la mère et la fillette venaient tout juste d'emménager dans le sous-sol de la maison du boulevard Panamount.

Le véhicule de la mère a été retrouvé dans le quartier Panorama, près de sa résidence, mais la fillette ne s'y trouvait pas.

Les enquêteurs ont interrogé des témoins importants relativement à cette affaire.

http://ici.radio-canada.ca/

La famille de la fillette demande l’aide du public

Des membres de la famille de la petite Taliyah Leigh Marsman, 5 ans, ont demandé l’aide du public, mardi après-midi, pour tenter de retrouver l’enfant qui fait l’objet d’une alerte Amber, à Calgary, en Alberta.

Citation :
«Nous l’aimons, elle nous manque, nous voulons qu’elle revienne», a affirmé Scott Hamilton, l’oncle de l’enfant, dans une conférence de presse où il n’a pu retenir ses larmes.

«S'il vous plait, rendez-nous-la. Déposez-la dans un poste de police, un dépanneur, une épicerie, peu importe, nous irons la chercher. Il n'y aura pas de question», a-t-il ajouté.


*************************************************

14/07/2013 : La police de Calgary détient un homme et mène des recherches dans un secteur à l'est de Calgary relativement à l'alerte Amber pour retrouver Taliyah Leigh Marsman.


Mercredi vers 22 h 30, heure de l'Alberta, la police a interrogé un homme qui, selon les enquêteurs, pourrait avoir en lien avec la disparition de la jeune fille. Des informations obtenues par la suite ont mené les policiers dans un secteur rural à l'est de Chestermere à la recherche de preuves.

L'alerte Amber a été émise mardi après la découverte la veille du corps de la mère de la jeune fille, Sara Baillie, dans une résidence du quartier Panorama à Calgary.

L'homme détenu aurait conduit une berline grise foncée dans ce quartier, voiture qui serait en lien avec la disparition de la jeune fille.

L'alerte Amber est toujours en vigueur. Toute personne ayant des informations est priée de contacter le 9-1-1.

http://ici.radio-canada.ca/regions/al ... algary-alerte-amber.shtml

************************************
15/07/2016 Triste nouvelle : La police de Calgary a retrouvé le corps de la fillette de cinq ans qui faisait l'objet d'une alerte Amber. La police a dit faire état de ce dénouement tragique avec une «profonde tristesse».

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et proches


La police de Calgary a levé l'alerte Amber lancée mardi après avoir retrouvé le corps de Taliyah Leigh Marsman, une fillette de cinq ans. Un homme a aussi été accusé.

Le corps a été retrouvé sur une propriété rurale à l'est de Calgary, à la suite d'un important déploiement de forces policières sur les lieux, jeudi. La cause de la mort n'a pas encore été déterminée.

Deux accusations de meurtre prémédité ont été portées contre Edward Downey, qui a été arrêté mercredi à Calgary. Les accusations sont liées à la mort de la petite fille et de sa mère, cette dernière ayant été retrouvée morte chez elle lundi soir.

Edward Downey sera de retour en cour mercredi pour lui donner le temps de communiquer avec un avocat. Durant sa détention, il n'a pas le droit d'enter en contact avec Colin Masman, le père de la petite Taliyah.

http://ici.radio-canada.ca/r
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 22/07/2016 15:31  Mis à jour: 22/07/2016 15:31
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5421
 R.I.P avec ta maman , petite puce : La petite Taliyah et sa mère portées à leur dernier repos...
Image redimensionnée

Les funérailles des deux disparues ont eu lieu jeudi, à Calgary.
PHOTO JEFF MCINTOSH, LA PRESSE CANADIENNE


Plus de 1000 personnes ont assisté aux funérailles de Sara Baillie et Taliyah Marsman, la mère et sa fille assassinées la semaine dernière à Calgary.

Si le moment était au recueillement, les proches des deux disparues en ont profité pour s'adonner à l'une des activités qu'elles affectionnaient, soit la danse.

L'oncle de Mme Baillie, Scott Hamilton, avait indiqué à l'église où les obsèques ont eu lieu qu'il en avait assez du deuil et qu'il voulait une occasion de célébrer.

Son fils Justin et lui ont donc sorti des lunettes de soleil de leur poche de veston et se sont mis à danser sur la chanson «Don't Stop «Til You Get Enough» de Michael Jackson.

La foule qui assistait à la cérémonie leur a ensuite emboîté le pas.

Le père de Taliyah, Colin Marsman, a fait défiler des photos de la fillette âgée de cinq ans aux cheveux bouclés en train de jouer dans un parc et habillée pour aller à un spectacle de danse

Deux urnes, des animaux en peluche, une tenue de danse rouge et un maillot de soccer avaient été déposés sur une table à l'avant de l'église.

Sara Baillie, qui était âgée de 34 ans, a été retrouvée morte dans sa résidence du nord-ouest de Calgary le 11 juillet, mais Taliyah manquait à l'appel et les autorités ont lancé une alerte Amber.

Le corps de la petite fille a été découvert quelques jours plus tard dans une zone rurale à l'est de la ville.

«Elle était gentille, intelligente, belle et pleine de lumière», a dit Agatha Mardinger, la demi-soeur de Taliyah.

La cousine de Taliyah, Nina Cox, a pour sa part récité un poème qui a été composé par le grand-oncle de la fillette et intitulé «Message à papa».

Prenant la parole avant les funérailles plus tôt jeudi, la mère de Mme Baillie, Janet Fredette, avait confié que l'appui de centaines et même de milliers d'étrangers avait appris à la famille à être forte.

Mme Fredette a affirmé que les proches de sa fille et de sa petite-fille étaient très ébranlés par leur décès.

«Merci à l'Alberta, à Calgary et au Canada pour leur soutien», a-t-elle déclaré.

Deux chefs d'accusation de meurtre prémédité ont été déposés contre Edward Downey, un homme de Calgary.

La police a indiqué que Downey connaissait les deux victimes, mais n'a pas fourni de détails à ce sujet.

Dans une notice nécrologique, la mère et la fille sont décrites comme inséparables. La fillette, qui venait de terminer la maternelle et d'apprendre à faire du vélo, était drôle et enjouée, poursuit le texte, et elle ne partait jamais sans son sac à main à paillettes rempli de crèmes et de baumes à lèvres.

La famille des défuntes a demandé au public de faire un don à la Missing Children's Society of Canada plutôt que d'acheter des fleurs.

http://www.lapresse.ca/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 19/07/2016 10:54  Mis à jour: 19/07/2016 10:54
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5421
 Re : L'homme accusé des meurtres de Taliyah Leigh Marsman, cinq ans, et de sa mère à Calgary, s'est vu refuser une libération conditionnelle à deux reprises par le passé !!!
Image redimensionnée

Edward Downey, 46 ans, est accusé du meurtre au premier degré de Taliyah Leigh Marsman, 5 ans, et de sa mère Sara Baillie, 34 ans. PHOTO : CBC


L'homme accusé des meurtres de Taliyah Leigh Marsman, cinq ans, et de sa mère à Calgary, s'est vu refuser une libération conditionnelle à deux reprises par le passé, entre autres parce qu'il était à risque de commettre un crime violent, particulièrement contre une femme, s'il était libéré.

Edward Downey, 46 ans, fait maintenant face à deux accusations de meurtre au premier degré. Le corps de Sara Baillie, 34 ans, a été découvert dans sa résidence de Calgary le lundi 11 juillet.

Des documents de la Commission des libérations conditionnelles du Canada obtenus par CBC montrent que l'homme était impliqué dans le milieu de la criminalité depuis 1989, principalement dans la prostitution et le commerce de drogues.

http://ici.radio-canada.ca/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 16/07/2016 15:41  Mis à jour: 16/07/2016 15:45
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5421
 Re : L'homme accusé du meurtre de la petite Taliyah est lié au crime organisé!!!
Image redimensionnée

Edward Downey, 46 ans, est accusé du meurtre au premier degré de Taliyah Leigh Marsman, 5 ans, et de sa mère Sara Baillie, 34 ans. PHOTO : CBC

Edward Downey, accusé de meurtre au premier degré après la mort de Taliyah Leigh Marsman, cinq ans, et de sa mère, est associé à un gang appelé le North Preston's Finest (NPF), selon des informations recueillies par CBC.

Le gang, qui est basé en Nouvelle-Écosse, mais qui a des ramifications partout au pays, est impliqué dans la prostitution et le trafic d'êtres humains, selon la police provinciale de l'Ontario. Il est aussi connu sous le nom de Willis Crew.

Le père de la petite Taliyah, Colin Marsman, est également associé à ce gang, tout comme le petit ami de la mère, Sara Baillie, retrouvée morte à son domicile lundi soir, selon des sources contactées par CBC.
Edward Downey, 46 ans, qui utilise aussi le nom d'Edward Simmonds, était connu de Colin Marsman, de Sara Baillie et de la fillette, a indiqué la police de Calgary.

Il a reçu l'ordre de ne pas avoir de contact avec Colin Marsman pendant sa détention.

Les autorités considèrent qu'il est le seul suspect dans cette affaire pour l'instant et affirment qu'il n'offre pas une pleine coopération avec les forces de l'ordre. Un motif pour les meurtres n'a pas encore été déterminé.

Vendredi, les policiers ont effectué des recherches au domicile de l'accusé, situé dans le quartier Skyview Ranch du nord-est de la ville.

Une autopsie sur le corps de la fillette retrouvé jeudi sur une propriété rurale à l'est de Calgary devait également avoir lieu dans la journée.

Lourd passé criminel

Au cours des 25 dernières années, Edward Downey a eu de nombreux démêlés avec la justice. Il a été condamné pour trafic de cocaïne, pour des infractions liées à des armes à feu et pour avoir aidé une personne à s'engager dans la prostitution.

Des dossiers de tribunaux indiquent qu'il a été condamné à quatre ans de prison en 2008 pour trafic de cocaïne et pour possession non autorisée d'une arme à feu.


Il avait également écopé de 18mois de prison pour proxénétisme en 1998.

Edward Downey et une femme, qui étaient propriétaires d'une résidence dans le quartier Coventry Hills, ont en outre été poursuivis par une banque pour un montant de 126 000 $ en 2011 après avoir cessé d'effectuer les paiements pour leur hypothèque.

La mère aurait été la cible

Les policiers disent croire pour le moment que Sara Baillie, 34 ans, était la cible dans cette affaire, mais la cause de sa mort n'a pas été dévoilée.

Sa famille la décrit comme une mère monoparentale travaillante. « Sara était une belle jeune femme qui élevait sa fille pratiquement seule et nous l'aimons et elle nous manque », affirme son oncle, Scott Hamilton.

La tante de Sara, Marilynn Hamilton, indique que la mère et la fille étaient très proches. « Taliyah avait de l'adoration pour Sara », dit-elle.

L'oncle du père, Colin Marsman, affirme également que sa famille a le coeur brisé à la suite du drame. « Ces événements haineux nous ont causé une peine inimaginable. Nos vies ne seront plus les mêmes et c'est vraiment difficile de mettre en mots le chagrin et le choc que nous ressentons », exprime-t-il.

http://ici.radio-canada.ca/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 14/07/2016 18:23  Mis à jour: 14/07/2016 18:42
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5421
 Re : Alerte Amber : Un homme arrêté concernant l'alerte Amber à Calgary...
Image redimensionnée


Publié à 15h20 ( heure de chez nous ) au Canada il était 9h20
CALGARY - Un homme est détenu concernant l'alerte Amber déclenchée dans la nuit de lundi à mardi pour retrouver Taliyah Leigh Marsman, à Calgary, a annoncé la police jeudi matin.


CALGARY – La police de Calgary a confirmé, jeudi, qu’un homme était détenu en attendant son interrogatoire à propos de la disparition d’une petite fille de 5 ans, Taliyah Leigh Marsman, et de la mort violente de sa mère, Sara Baillie.

Un porte-parole de la police, le détective Andy Nguyen, a précisé que l’individu avait été arrêté à Calgary mercredi.

«Vers 22 h 30, environ, nous avons mis en détention un homme qui pourrait avoir quelque chose à voir avec la disparition de Taliyah», a déclaré M. Nguyen.


L’identité du suspect n’a pas été dévoilée et aucune accusation n’a été déposée contre lui. Le détective Nguyen a cependant indiqué que l’homme aurait un lien avec Mme Baillie.

Le porte-parole a également révélé que la banlieue de Chestermere, à l’est de Calgary, faisait l’objet d’une opération policière, jeudi, afin de trouver des indices sur les déplacements de la fillette portée disparue.

Une alerte Amber avait été diffusée tôt mardi lorsque la disparition de la fillette avait été constatée après la découverte du corps de sa mère dans une résidence du nord-ouest de Calgary quelques heures plus tôt.

La police a affirmé qu’une fillette dont la description correspondait à celle de la petite Taliyah avait été aperçue avec un homme noir trapu vers 11 h 30, lundi, dans le secteur où l’enfant vivait avec sa mère. Elle portait des bottes rouges ou roses à pois blancs et transportait une valise rougeâtre.

Les enquêteurs ont également dévoilé que des caméras en circuit fermé avaient filmé Sara Baillie et sa fille dans un Dairy Queen vers l’heure du souper, dimanche. Mme Baillie semblait alors discuter avec un homme et un garçon. La police espère pouvoir identifier ces personnes et a publié des captures d’écran sur le site web de la Ville de Calgary.

L’alerte Amber était toujours en vigueur mercredi. La police considère la mort de Sara Baillie comme un homicide.

http://journalmetro.com/
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
7 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10