|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
10 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 10

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Carola Titze :Le meurtre le de plus mystérieux de notre pays( Belgique) ne sera jamais résolu !?

Publié par Walda Colette Dubuisson le 06-06-2020 (1889 lectures) Articles du même auteur
Image redimensionnée

06/06/2020 : Christian Brueckner, l’Allemand devenu le principal suspect dans la disparition de Maddie McCann, a-t-il aussi fait une victime en Belgique?
*********************************
07/09/2016 :En vacances à De Haan lors de l'été 1996, Carola Titze avait été retrouvée morte dans les dunes quelques jours après sa disparition.
Le meurtrier de l'adolescente de 16 ans ne sera sans doute jamais retrouvé. "Nous avons exploré toutes les pistes. Hélas sans succès", regrette le procureur dans Het Nieuwsblad.

Retour sur l'une des affaires les plus mystérieuses de ces vingt dernières années en Belgique.



http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1289

Lorsqu'il est parti à la retraite il y a trois ans, Jean-Marie Berkvens, le procureur de Bruges, n'avait pas hésité à parler de "l'affaire Titze" comme la plus grande frustration de sa carrière. "Cela me ronge que le tueur soit toujours dans la nature", disait-il.

Au cours des étés 95 et 96, la Belgique nageait en pleine tourmente après une série de disparitions d'enfants et d'adolescents. En juin 95, la disparition de Julie et Mélissa avait occupé tous les esprits. Et un an plus tard, c'est An et Eefje qui se volatilisaient dans la nature.

Un mois avant elles, une adolescente allemande était en vacances avec sa famille à De Haan. Elle s'appelait Carola Titze et était âgée de 16 ans. Le 5 juillet 1996 à 10h du matin, elle avait décidé de se rendre à pied à la plage. Elle n'est jamais revenue.

Un étrange portrait-robot
Si ses parents ont rapidement alerté la police, ils ont d'abord pensé qu'elle s'était rendue au festival Rock Torhout pour assister aux concerts de David Bowie, Underworld ou encore The Chemical Brothers.

En constatant que son absence se prolongeait, la panique a peu à peu gagné l'entourage de la jeune fille.

Des recherches ont été menées pendant des jours. Le 11 juillet, son corps, mutilé, a été retrouvé dans les dunes. Elle portait encore les vêtements du jour de sa disparition. Un médecin légiste a constaté qu'elle était morte par étranglement.

Le dernier signe de vie de Carola remonte à sa présence dans la discothèque du Sunparks où elle passait ses vacances.
Elle aurait croisé la route d'une jeune Allemand qui se serait vanté de son passé criminel auprès d'elle.
Un portrait-robot de cet homme a été dressé mais les enquêteurs n'ont jamais pu retrouver son identité pour explorer cette piste.

Marc Dutroux ou Ronald Janssen

Au fil des années à chercher une aiguille dans une botte de foin, plusieurs hypothèses ont circulé au sujet de la mort de Carola. La piste de Marc Dutroux a été explorée car le même mobilhome que Dutroux avait été aperçu à De Haan. Ce dernier a été interrogé à ce sujet mais a toujours nié être derrière cette affaire.

Lorsque Ronald Janssen a été arrêté début 2010, les enquêteurs ont pensé qu'il correspondait lui aussi au profil de l'homme qu'ils recherchaient. Mais là encore, il s'est avéré que c'était une fausse piste.

Le meurtrier de Carola ne sera donc probablement jamais retrouvé.

Sans nouvel élément, le dossier a désormais été classé, vingt ans après les faits. "Nous avons demandé de classer l'affaire d'un auteur inconnu", dit le procureur Frank Demeester au Nieuwsblad. "Toutes les pistes ont été explorées. Hélas sans succès."

http://www.7sur7.be/

Image redimensionnée
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 06/06/2020 13:20  Mis à jour: 06/06/2020 13:20
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5410
 Le parquet de Bruges se pencherait actuellement sur le meurtre de Carola Titze, jeune allemande de 16 ans assassinée à De Haan.
Depuis ce jeudi, Christian Brueckner est au centre de toutes les attentions. Cet Allemand de 43 ans est devenu le principal suspect dans la disparition de la petite Maddie McCann, survenue en 2007 au Portugal.

Plusieurs médias ont révélé le lourd passé judiciaire de l’individu, condamné à de nombreuses reprises pour cambriolages, abus sexuel d’enfant et viol. Ce vendredi, le parquet de Bruges examinerait la possible implication de Christian Brueckner dans le meurtre de Carola Titze, une Allemande de 16 ans, assassinée à De Haan en 1996. L’information est rapportée par nos confrères de VTM News.

Le 5 juillet 1996, une adolescente Allemande de 16 ans, Carola Titze, disparaissait dans les bois de De Haan (Le Coq) entre le « Driftweg » et les dunes boisées du Zandpanne, à deux pas du domaine militaire et du village de vacances Sunparks.

Son corps mutilé avait été retrouvé le 11 juillet vers 15 heures par les hommes de la Force Navale qui avaient ratissé les bois. Les enquêteurs avaient conclu à une mort par étranglement. Son meurtrier n’a jamais été retrouvé ni même identifié. Pire, la cause de la mort n’a jamais pu être établie tant le corps de la victime était abîmé.

À l’époque, la police avait suspecté un jeune homme allemand avec qui Carola avait eu beaucoup de contacts avant sa disparition. Ils avaient notamment été vus ensemble dans une discothèque, là où elle a été aperçue pour la dernière fois. L’homme se serait vanté auprès d’elle d’avoir « un passé criminel ». Si le jeune homme n’avait jamais pu être identifié, il semblerait qu’il ait de nombreuses similitudes avec Christian Brueckner. En 1996, il avait 19 ans.

Près de 25 ans après, l’affaire n’a toujours pas été élucidée. L’enquête a été classée en 2016. « Toutes les pistes ont été explorées. Hélas sans succès », avait déclaré à l’époque le procureur Frank Demeester, dans les colonnes du Nieuwsblad. Selon nos confrères de VTM, le parquet tente actuellement de déterminer si ce pédophile multirécidiviste pourrait être considéré comme suspect dans cette affaire.

https://www.sudinfo.be/
Répondre
Visiteurs
Posté le: 08/09/2016 06:52  Mis à jour: 08/09/2016 10:49
 Carola Tilze
Et les frères Jourdain ????
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
3 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10