|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 clic
Real Time Web Analytics

 Qui est en ligne
20 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 20

plus...

 Les nouvelles quotidiennes du suivi des dossiers publiés sur le site...
Disparus de Mirepoix (Célia et Christophe Orsaz): les doutes et les questions de la famille. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 20/07/2018 11:04
DISPARITION INQUIETANTE DE THEO HALLEZToujours aucun signe de l'adolescent, la PJ relance un appel à témoins. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 17/07/2018 17:18
Assassinat de Sofie Muylle - Le suspect Alexandru C. aussi arrêté pour viol et torture... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 15/07/2018 14:05
Affaire Dutroux: L'ancien complice de Marc Dutroux, Michel Lelièvre, demande sa libération sous bracelet électronique: "Tous les voyants sont au vert"... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 14/07/2018 14:53
Affaire Daval : la sœur et le beau-frère d’Alexia réagissent aux accusations "invraisemblables" de Jonathann Daval. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/07/2018 11:50
Meurtre d'Alexia Daval. Ce que Jonathann Daval a dit au juge... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/07/2018 11:31
Mathieu Caizergues , deux hommes mis en examen... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 12/07/2018 11:04
Meurtre d'Elodie Kulik: le renvoi aux assises du suspect validé en cassation Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 11/07/2018 19:16
Nordahl Lelandais retourne en prison, il était depuis cinq mois en cellule médicalisée. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 11/07/2018 09:02
Disparition de Narumi Kurosaki : vers la fin des recherches du corps. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 11/07/2018 08:55

Facebook accusé d'attirer les pédophiles ! Ce qui n'est pas nouveau sur les réseaux sociaux !!!

Publié par Walda Colette Dubuisson le 02-01-2018 (872 lectures) Articles du même auteur
02/02/2018 :Nous vous avons mis en garde de nombreuses fois .
"Des photos de vacances d'enfants belges volées sur Facebook: elles apparaissent sur un site pédophile russe."

La police fédérale belge est au courant de la situation et va enquêter sur les images. "A l'origine, le site internet est un endroit où l'on s'échange des photos, mais il est vite devenu un lieu de contact entre les pédophiles", explique Yves Goethals, chef de section de maltraitance d'enfants à la police fédérale.
NE POSTEZ PAS LA PHOTO DE VOS ENFANTS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !!!
*****************************************
14/12/2017 : Les réseaux sociaux bientôt interdits aux moins de 16 ans sans l'accord des parents?
**********************************************
23/03/2017: PARENTS ATTENTION ...Horreur ! La vidéo du viol d’un gamine de 15 ans diffusée en direct sur facebook a attiré 40 spectateurs en même temps. Aucun n'a contacté la police, l'adolescente de 15 ans a été hospitalisée.
*******************************************
15/03/2017 : Contactée via Facebook, une adolescente béarnaise s’est retrouvée sous l’emprise d’un prédateur sexuel. Sa mère, Séverine, veut témoigner dans une vidéo pour alerter sur les dangers d’internet.
****************************************
18/02/2017 : L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ?

***********************************************
08/02/2016, ON NE LE REPETRA JAMAIS ASSEZ !!!
Une jeune fille de 15 ans disparue dans l’Aisne,retrouvée à plus de 700 km de chez elle, après avoir suivi un jeune homme rencontré sur les réseaux sociaux !!!
****************************
02/11/2016 Suisse
Un journal alémanique a publié le faux profil d'une jeune fille de 15 ans sur le réseau social. Résultat: des centaines de contacts très intéressés en moins d'une semaine.
On ne le dira jamais assez: il faut faire très attention à ce qui est publié sur les réseaux sociaux. Et les mineurs sont particulièrement concernés car ceux-ci sont très mal protégés des prédateurs du web.


http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1306

La preuve avec cette expérience réalisée par le Nordwestschweiz et repris dans l'Aaragauer Zeitung mercredi. Le journal alémanique a en effet publié le faux profil d'une jeune fille de 15 ans sur Facebook, Melanie dans le cadre d'une «expérience sociale». Le résultat est édifiant.

En moins d'une semaine, la pseudo écolière a reçu quelque 350 demandes d'amitié, du monde entier. Et ce qu'a connu la fausse Melanie en si peu de temps est inquiétant et pervers, selon le journal. En effet, les limites de l'illégalité ont été franchies à plusieurs reprises. Dès la publication, des dizaines d'hommes se sont annoncés. Très vite, ils lui ont demandé si c'est seulement de l'amitié qu'elle voulait, si elle était célibataire, si elle avait déjà eu des relations sexuelles, etc.

Avances très claires

En une semaine, une centaine d'internautes mâles ont pris contact avec elle. Avec pour certains des avances très claires: comme celle d'un Zurichois de 29 ans qui lui a carrément envoyé une photo de lui, sans slip et en érection en lui demandant si elle voulait le voir en vrai et en lui proposant des relations sexuelles.

Pour ferrer les poissons, le journal avait créé un profil très représentatif d'un jeune fille d'aujourd'hui qui ignore les recommandations de prudence d'usage. En effet, la fausse Melanie a accepté toutes les demandes d'amitié et discuté en ligne avec tous ceux qui le souhaitaient. Sans tenter de bloquer ceux qui allaient trop loin. Un comportement très répandu sur Internet, selon les experts.

Du coup, la jeune fille s'est très vite retrouvée à recevoir des commentaires d'abord en suisse-allemand, puis en anglais, en français, espagnol et même arabe. Elle a reçu des compliments en provenance de République dominicaine, des appels du Maroc et même une vidéo indienne.

Algorithmes très puissants

Comment est-ce possible? Nordwestschweiz explique que ces comportements sont encouragés par une fonction très puissante de Facebook. Celle qui analyse grâce à des algorithmes les profils de tous ses utilisateurs pour pouvoir leur suggérer des propositions individuelles via la fonction: «Personnes que vous connaissez peut-être». But de la manœuvre: le profit. Car plus on compte d'amis sur le réseau social, plus on y passe du temps, donc plus les recettes publicitaires pour le groupe de Marck Zuckerberg sont importantes.

Mais l'expérience vécue par la fausse Melanie surprend par sa rapidité Martin Boess, responsable à la Prévention suisse de la criminalité. «Avoir autant de demandes de contact en une semaine est extrême. Je sais que la police s’infiltre dans les chats anonymes et ne s'occupe que peu de Facebook. Au vu de ces résultats, il faudrait peut-être reconsidérer les choses», dit-il. Pour lui, cela démontre une fois de plus à quel point la formation des jeunes en la matière est importante.

L'éducation sexuelle aussi sur le net

L'éducation aux médias est un thème depuis des années, constate Laurent Sédano, de la Fondation Pro Juventute. L'éducation sexuelle se fait aussi sur le net aujourd'hui, ce qui n'est pas en soi négatif, remarque-t-il, en soulignant ainsi que les jeunes testent ainsi les limites en la matière. Mais ils doivent connaître et respecter certaines règles.

Ainsi recevoir une photo de sexe masculin est bien sûr choquant. Mais au moins, cela identifie clairement son auteur comme étant dangereux, remarque-t-il. Plus pernicieux sont les internautes qui établissent une relation de confiance avec le ou la jeune pour mieux les exploiter ensuite, selon lui.

Mais, rassure Laurent Sédano, les jeunes ne doivent pas être sous-estimés: «La prise de conscience de la sécurité et la confidentialité sur Internet est très élevé en Suisse. Presque aucune fille suisse ne réagirait comme Melanie dans la réalité», estime-t-il. «Internet n'est pas un mauvais endroit et les parents ne doivent pas paniquer. »

(nxp)
(Créé: 02.11.2016, 09h17) http://www.24heures.ch/suisse/faceboo ... pedophiles/story/11636562
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 02/01/2018 10:55  Mis à jour: 02/01/2018 10:55
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4086
 Facebook accusé d'attirer les pédophiles ! Des photos de vacances d'enfants belges volées sur Facebook: elles apparaissent sur un site pédophile russe.
Vincent Chevalier sur Bel RTL, publié le 02 janvier 2018 . http://www.rtl.be/



Des photos de vacances sur lesquelles des enfants belges apparaissent ont été volées sur Facebook. Ces clichés se retrouvent sur un site pédophile russe. Et ils font l'objet de commentaires obscènes.

Parmi les 17 millions de visiteurs par mois, certains s'y rendent pour des raisons beaucoup plus sinistres.

Selon plusieurs médias flamands, derrière les photos de paysages de la page d'accueil, des recherches très simples font apparaître des photos d'enfants en maillot de bain sur la plage, dans une aire de jeu, etc.

Seules quelques photos nécessitent un mot de passe, les autres sont en libre accès. Il y en aurait trois millions sur ce site qui est un point de rendez-vous des pédophiles qui s'échangent des photos.

Une partie concerne des enfants belges. Leurs photos ont donc été volées sur les comptes Facebook ou Instagram des parents.

Une enquête est menée par la police fédérale, accompagnée de Child Focus. Ils recommandent de bien vérifier les paramètres de confidentialité avant de publier sur les réseaux sociaux.

Si la consultation de ces photos n'est pas répréhensible, les commentaires obscènes, eux, le sont.
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 14/12/2017 09:25  Mis à jour: 14/12/2017 09:25
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4086
 Les réseaux sociaux bientôt interdits aux moins de 16 ans sans l'accord des parents?
Les moins de 16 ans pourraient bientôt avoir besoin de l'autorisation de leurs parents pour ouvrir un compte sur Facebook, Snapchat ou encore Instagram.

On en connaît qui risquent de ne pas apprécier.

Pour protéger les ados, le gouvernement veut interdire aux moins de 16 ans de s’inscrire sur un réseau social, comme Snapchat ou Instagram, sans une autorisation parentale.

C'est en tout cas une mesure du projet de loi sur la protection des données personnelles, présenté ce mercredi en Conseil des ministres, qui adapte la législation française au nouveau cadre juridique européen, qui entrera en vigueur en mai.

Le texte vise en particulier à assurer la portabilité des données personnelles d'une plateforme numérique à une autre, à renforcer l'information des citoyens et leurs droits d'accès, de rectification et d'effacement des données.

"Les mineurs de moins de 16 ans seront mieux protégés parce qu'il faudra l'autorisation des titulaires de l'autorité parentale pour qu'on puisse consentir au traitement de leurs données par les services [...] tels que les réseaux sociaux", a déclaré la garde des Sceaux, Nicole Belloubet.

En contrepartie, le projet de loi prévoit de simplifier les règles pour les acteurs économiques. Les entreprises et les services qui exploitent des données personnelles n'auront plus à effectuer de contrôle a priori, mais seulement a posteriori. Sauf pour les données jugées les plus sensibles, comme celles des mineurs de moins de 16 ans.

Pour cela, les sanctions pour les opérateurs récalcitrants seront renforcées. "Elles pourront être portées à 20 millions d'euros ou 4% du chiffre d'affaires mondial consolidé", a détaillé la ministre de la Justice (FRANÇAIS).

http://www.varmatin.com/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 05/04/2017 08:52  Mis à jour: 05/04/2017 08:52
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4086
 Re : Espagne: vaste coup de filet dans les réseaux pédophiles
Pas moins de 102 personnes ont été interpellées dans une vingtaine de provinces, dans le cadre de l’opération «Pilumnus». Les gens arrêtés sont accusés de possession et de distribution de documents vidéos ou images à caractère explicitement pédophile.



C’est certainement l’un des plus grands dispositifs policiers mis en place de ces derniers temps : 136 agents spécialisés dans la poursuite sur internet de pédophiles, appuyés par 200 gardes civils, ont réalisé un déploiement impressionnant sur tout le territoire national.

Ils ont ratissé large : 408 disques durs, 65 dispositifs USB, 40 ordinateurs portables ; et globalement 6000 archives audiovisuelles à caractère sexuel explicite sur lesquelles ils ont pu mettre la main. Les personnes incriminées sont aussi bien des pédophiles que des personnes qui se consacrent à la vente de ce matériel frauduleux. On peut voir des mineurs victimes d’attouchements sexuels, voire de violence, et toutes sortes d’abus, parfois très graves, commis contre des enfants de 2 à 14 ans.

Le ministère de l’Intérieur a qualifié ce coup de filet de « spectaculaire », mais il a reconnu qu’il n’a fait qu’affaiblir un réseau très répandu et de plus en plus sophistiqué sur le plan technologique.

correspondant à Madrid, François Musseau http://www.rfi.fr/europe/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 23/03/2017 11:55  Mis à jour: 23/03/2017 11:56
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4086
 Re :Horreur ! La vidéo du viol d’un gamine de 15 ans diffusée en direct sur facebook a attiré 40 spectateurs en même temps. Aucun n'a contacté la police, l'adolescente de 15 ans a été hospitalisée.
La police de Chicago recherchait mercredi jusqu'à six suspects pour le viol collectif d'une adolescente diffusé en direct sur l'application Facebook Live. L'agression s'est produite après que la jeune fille de 15 ans a été portée disparue, dimanche. Elle a été retrouvée deux jours plus tard.

Le chef de la police de Chicago s'est impliqué personnellement dans l'affaire après avoir été approché par la mère de la jeune fille, qui lui a montré des photos tirées d'une vidéo sur Facebook Live, sur laquelle plusieurs jeunes hommes agressent sexuellement l'adolescente, selon les médias américains.

"C'est dégoûtant. En tant que père de deux filles, je ne peux pas imaginer ce que cette mère est en train de traverser", a déclaré mardi Eddie Johnson, le chef de la police de Chicago.

La police a retrouvé la jeune fille mardi matin. Elle a été admise dans un hôpital pour enfants.

Les autorités ont ouvert une enquête criminelle pour agression sexuelle et ont déclaré n'avoir arrêté aucun suspect pour l'instant.


Facebook s'est refusé à commenter directement l'incident, mais a déclaré dans un communiqué que l'entreprise prend très au sérieux sa "responsabilité d'assurer la sécurité des gens sur Facebook".(Mwhé, comme d'habitude!!!!)

"Ce genre de crime est atroce et nous n'autorisons pas ce type de contenu sur Facebook", peut-on lire dans le communiqué.


Un homme identifié comme l'oncle de la jeune fille a assuré aux médias américains que les jeunes hommes impliqués, certains sans doute mineurs, étaient connus dans la communauté locale. "Ils terrorisent tout ce quartier", a dit Reginald King à la chaîne de télévision locale WGN.

La vidéo du viol diffusée en direct a attiré jusqu'à 40 spectateurs en même temps. Aucun n'a contacté la police. La vidéo a été retirée, après que la police a contacté Facebook.

Cet incident est le dernier en date à Chicago où la violence s'est répandue sur Facebook Live. Deux fusillades mortelles, dont une qui a tué un garçon de deux ans, et l'enlèvement et la torture d'un jeune homme de 18 ans, avaient également été filmés en direct sur le réseau social.


Chicago est en proie à une flambée des crimes violents, avec le plus grand nombre de fusillades et de meurtres depuis près de deux décennies, enregistrés l'année dernière.

Cette violence est en grande partie concentrée dans une poignée de zones pauvres et défavorisées, comme le quartier d'où est originaire la victime de ce viol.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde ... fusent-sur-Facebook.dhtml
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 15/03/2017 15:55  Mis à jour: 15/03/2017 15:55
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4086
 Re : Une ado abusée sur internet : sa maman témoigne (vidéo).
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 12/02/2017 19:13  Mis à jour: 12/02/2017 19:13
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4086
 Re : L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ?
Le journal Le Monde, et avec lui toute la presse institutionnelle, tous voudraient nous donner des leçons d’honnêteté journalistique, avec la sortie du Décodex et la censure planifiée des médias alternatifs, alors même qu’ils passent sous silence des évènements incroyablement importants et signifiants que sont les démantèlements en cours de réseaux pédophiles. Je ne pensais pas que je serais amené un jour à parler de cela, mais pourtant il le faut bien. Vous les médias, vous êtes d’effroyables menteurs qui mentez, entre autres, par omissions ! Près de 500 arrestations en Californie dans des réseaux de trafic humain et de pédophilie et toute la presse se tait, qu’elle soit française ou internationale, quelle honte, quel scandale ! Votre mutisme cache malheureusement une réalité encore plus honteuse, vous protégez les puissants coupables impliqués dans ces réseaux.

474 arrestations ont donc eu lieu tout récemment en Californie, ce qui a permis de sauver 28 enfants et 27 adultes victimes d’esclavage sexuel ou de pédophilie dans les villes de Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. Est-ce une information de second ordre, un tel coup de filet ? Il a pu être réalisé grâce à une infiltration des réseaux et a impliqué la coordination de pas moins de 30 agences fédérales ou gouvernementales (à ce sujet voir la conférence de presse filmée ci-dessous dans les documents annexes) ? Est-ce une information de second ordre, quand on sait que ce réseau est très vraisemblablement lié aux pratiques pédophiles d’Hollywood et à l’énorme affaire gestante du Pizzagate ?

“Près de 500 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une vaste opération de lutte contre la traite des humains en Californie. Cette action a permis de porter secours à une cinquantaine de personnes. Les 28 enfants et 27 adultes secourus étaient contraints à la prostitution, à Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. L’opération « Réclame et reconstruis » qui a eu lieu du 26 au 28 janvier 2017, avait pour but l’arrestation des personnes responsables du trafic”

La tristement célèbre affaire Outreau n’a pu aboutir à l’arrestation des vrais coupables et n’aboutira sans doute jamais. Pourtant, les personnes proches de cette affaire savent que de hautes personnalités étaient impliquées dans ce réseau pédophile, mais ces personnes ont bénéficié de la protection des réseaux d’influences maçonniques, de pouvoir et d’argent… Et que faire, face au refus de la justice d’analyser les preuves ADN quand elle sont disponibles ? Suite à l’incendie volontaire à l’institut de criminologie de Bruxelles, il est vraisemblable qu’une grande part des preuves afférentes aux réseaux belges ont été réduites en cendres… Et au delà de ce gigantesque coup de filet californien, les journaux masquent une multitude de faits (voir les documents ci-dessous à explorer) pour ne pas trop porter notre attention sur ces arrestations qui se multiplient dans différents pays et pour éviter d’exposer ces sinistres coupables qui sont, probablement le plus souvent, des gens bien puissants et bien connus. Pourtant le journal Le Monde lui-même reconnait que la défiance du public envers les médias est en partie lié à la couverture insuffisante des affaires de pédophilie !

Il faut que la vérité soit faite sur toutes ces abominations, que vous acceptiez de le voir ou non, c’est une des conditions “sine qua non” de notre évolution collective. La vérité doit être révélée sur ces sinistres réseaux, les vrais coupables doivent être arrêtés et jugés. Ce sera difficile, très difficile, bien plus difficile encore à admettre que l’affaire Fillon qui défraye actuellement la chronique, et masque de facto des affaires bien plus importantes encore. Je vous propose ci-dessous une collection de liens en guise d’introduction et pour vous faire votre propre idée, je vous invite à les découvrir mais à faire aussi vos propres recherches. La réalité est terrifiante et va bien au delà de tous les récits de fictions que vous avez pu entendre. Notre civilisation doit passer par cette divulgation et la reconnaissance de ses propres crimes pour accéder à un nouvel âge.

La vérité va bientôt éclater sur l’affaire du Pizzagate. Il est quasiment certain que cela va se passer cette année car cela fait partie du grand plan de la divulgation. La vérité éclatera sur les réseaux pédophiles institutionnels qui existent dans la majeure partie des pays de ce monde, y compris évidemment la France. La vérité est en marche et rien ne pourra l’arrêter ! Et envoyez de l’amour à toutes ces malheureuses victimes, exigez, chacun d’entre vous cette divulgation aussi pénible soit-elle.

C’est la révolution des consciences, c’est votre acceptation de jeter un regard sur ces atrocités, qui permettra de mettre fin à ces horreurs, qui nous bloquent l’accès à la nouvelle Terre !

Soyez vous-même l’incarnation de cette divulgation !

Documents à explorer

Je regrette que certaines des vidéos ci-dessous soient en anglais, mais les enquêteurs et les témoignages récents disponibles viennent actuellement beaucoup des États-Unis. Je vous rappelle que vous pouvez, avec la roue dentée, activer le sous-titrage automatique et la traduction automatique de ces sous-titres, même si la traduction est douteuse par moments.
Arrestations massives toutes récentes autour du trafic humain en Californie

Conférence de presse du Shériff Mc Donnel qui annonce des centaines d’arrestations et présente l’équipe des 30 agences fédérales ou gouvernementales impliquées.




L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ?
9 février 2017 Hervé Gaïa

Le journal Le Monde, et avec lui toute la presse institutionnelle, tous voudraient nous donner des leçons d’honnêteté journalistique, avec la sortie du Décodex et la censure planifiée des médias alternatifs, alors même qu’ils passent sous silence des évènements incroyablement importants et signifiants que sont les démantèlements en cours de réseaux pédophiles. Je ne pensais pas que je serais amené un jour à parler de cela, mais pourtant il le faut bien. Vous les médias, vous êtes d’effroyables menteurs qui mentez, entre autres, par omissions ! Près de 500 arrestations en Californie dans des réseaux de trafic humain et de pédophilie et toute la presse se tait, qu’elle soit française ou internationale, quelle honte, quel scandale ! Votre mutisme cache malheureusement une réalité encore plus honteuse, vous protégez les puissants coupables impliqués dans ces réseaux.

474 arrestations ont donc eu lieu tout récemment en Californie, ce qui a permis de sauver 28 enfants et 27 adultes victimes d’esclavage sexuel ou de pédophilie dans les villes de Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. Est-ce une information de second ordre, un tel coup de filet ? Il a pu être réalisé grâce à une infiltration des réseaux et a impliqué la coordination de pas moins de 30 agences fédérales ou gouvernementales (à ce sujet voir la conférence de presse filmée ci-dessous dans les documents annexes) ? Est-ce une information de second ordre, quand on sait que ce réseau est très vraisemblablement lié aux pratiques pédophiles d’Hollywood et à l’énorme affaire gestante du Pizzagate ?

“Près de 500 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une vaste opération de lutte contre la traite des humains en Californie. Cette action a permis de porter secours à une cinquantaine de personnes. Les 28 enfants et 27 adultes secourus étaient contraints à la prostitution, à Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. L’opération « Réclame et reconstruis » qui a eu lieu du 26 au 28 janvier 2017, avait pour but l’arrestation des personnes responsables du trafic”

La tristement célèbre affaire Outreau n’a pu aboutir à l’arrestation des vrais coupables et n’aboutira sans doute jamais. Pourtant, les personnes proches de cette affaire savent que de hautes personnalités étaient impliquées dans ce réseau pédophile, mais ces personnes ont bénéficié de la protection des réseaux d’influences maçonniques, de pouvoir et d’argent… Et que faire, face au refus de la justice d’analyser les preuves ADN quand elle sont disponibles ? Suite à l’incendie volontaire à l’institut de criminologie de Bruxelles, il est vraisemblable qu’une grande part des preuves afférentes aux réseaux belges ont été réduites en cendres… Et au delà de ce gigantesque coup de filet californien, les journaux masquent une multitude de faits (voir les documents ci-dessous à explorer) pour ne pas trop porter notre attention sur ces arrestations qui se multiplient dans différents pays et pour éviter d’exposer ces sinistres coupables qui sont, probablement le plus souvent, des gens bien puissants et bien connus. Pourtant le journal Le Monde lui-même reconnait que la défiance du public envers les médias est en partie lié à la couverture insuffisante des affaires de pédophilie !

Il faut que la vérité soit faite sur toutes ces abominations, que vous acceptiez de le voir ou non, c’est une des conditions “sine qua non” de notre évolution collective. La vérité doit être révélée sur ces sinistres réseaux, les vrais coupables doivent être arrêtés et jugés. Ce sera difficile, très difficile, bien plus difficile encore à admettre que l’affaire Fillon qui défraye actuellement la chronique, et masque de facto des affaires bien plus importantes encore. Je vous propose ci-dessous une collection de liens en guise d’introduction et pour vous faire votre propre idée, je vous invite à les découvrir mais à faire aussi vos propres recherches. La réalité est terrifiante et va bien au delà de tous les récits de fictions que vous avez pu entendre. Notre civilisation doit passer par cette divulgation et la reconnaissance de ses propres crimes pour accéder à un nouvel âge.

La vérité va bientôt éclater sur l’affaire du Pizzagate. Il est quasiment certain que cela va se passer cette année car cela fait partie du grand plan de la divulgation. La vérité éclatera sur les réseaux pédophiles institutionnels qui existent dans la majeure partie des pays de ce monde, y compris évidemment la France. La vérité est en marche et rien ne pourra l’arrêter ! Et envoyez de l’amour à toutes ces malheureuses victimes, exigez, chacun d’entre vous cette divulgation aussi pénible soit-elle.

C’est la révolution des consciences, c’est votre acceptation de jeter un regard sur ces atrocités, qui permettra de mettre fin à ces horreurs, qui nous bloquent l’accès à la nouvelle Terre !

Soyez vous-même l’incarnation de cette divulgation !
Documents à explorer

Je regrette que certaines des vidéos ci-dessous soient en anglais, mais les enquêteurs et les témoignages récents disponibles viennent actuellement beaucoup des États-Unis. Je vous rappelle que vous pouvez, avec la roue dentée, activer le sous-titrage automatique et la traduction automatique de ces sous-titres, même si la traduction est douteuse par moments.
Arrestations massives toutes récentes autour du trafic humain en Californie

Conférence de presse du Shériff Mc Donnel qui annonce des centaines d’arrestations et présente l’équipe des 30 agences fédérales ou gouvernementales impliquées.

https://www.infochretienne.com/trafic- ... s-sauves-de-prostitution/

http://www.journaldemontreal.com/2017 ... -pres-de-500-arrestations

When you discover LAPD arrested almost 500 ‘people’ for TRADING AND FUCKING CHILDREN this weekend, but MSM front pages are about Trump’s Tweets

http://www.cbsnews.com/news/sheriff-4 ... -human-trafficking-sting/

Sheriff: 474 arrests in Calif. human trafficking sting; 28 children rescued
Corey Feldman témoigne sur la pédophilie institutionnalisée à Hollywood

(vieux témoignage pour rappel du phénomène)



Corey Feldman: La pédophilie à Hollywood par JaneBurgermeister


L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ?
9 février 2017 Hervé Gaïa

Le journal Le Monde, et avec lui toute la presse institutionnelle, tous voudraient nous donner des leçons d’honnêteté journalistique, avec la sortie du Décodex et la censure planifiée des médias alternatifs, alors même qu’ils passent sous silence des évènements incroyablement importants et signifiants que sont les démantèlements en cours de réseaux pédophiles. Je ne pensais pas que je serais amené un jour à parler de cela, mais pourtant il le faut bien. Vous les médias, vous êtes d’effroyables menteurs qui mentez, entre autres, par omissions ! Près de 500 arrestations en Californie dans des réseaux de trafic humain et de pédophilie et toute la presse se tait, qu’elle soit française ou internationale, quelle honte, quel scandale ! Votre mutisme cache malheureusement une réalité encore plus honteuse, vous protégez les puissants coupables impliqués dans ces réseaux.

474 arrestations ont donc eu lieu tout récemment en Californie, ce qui a permis de sauver 28 enfants et 27 adultes victimes d’esclavage sexuel ou de pédophilie dans les villes de Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. Est-ce une information de second ordre, un tel coup de filet ? Il a pu être réalisé grâce à une infiltration des réseaux et a impliqué la coordination de pas moins de 30 agences fédérales ou gouvernementales (à ce sujet voir la conférence de presse filmée ci-dessous dans les documents annexes) ? Est-ce une information de second ordre, quand on sait que ce réseau est très vraisemblablement lié aux pratiques pédophiles d’Hollywood et à l’énorme affaire gestante du Pizzagate ?

“Près de 500 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une vaste opération de lutte contre la traite des humains en Californie. Cette action a permis de porter secours à une cinquantaine de personnes. Les 28 enfants et 27 adultes secourus étaient contraints à la prostitution, à Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. L’opération « Réclame et reconstruis » qui a eu lieu du 26 au 28 janvier 2017, avait pour but l’arrestation des personnes responsables du trafic”

La tristement célèbre affaire Outreau n’a pu aboutir à l’arrestation des vrais coupables et n’aboutira sans doute jamais. Pourtant, les personnes proches de cette affaire savent que de hautes personnalités étaient impliquées dans ce réseau pédophile, mais ces personnes ont bénéficié de la protection des réseaux d’influences maçonniques, de pouvoir et d’argent… Et que faire, face au refus de la justice d’analyser les preuves ADN quand elle sont disponibles ? Suite à l’incendie volontaire à l’institut de criminologie de Bruxelles, il est vraisemblable qu’une grande part des preuves afférentes aux réseaux belges ont été réduites en cendres… Et au delà de ce gigantesque coup de filet californien, les journaux masquent une multitude de faits (voir les documents ci-dessous à explorer) pour ne pas trop porter notre attention sur ces arrestations qui se multiplient dans différents pays et pour éviter d’exposer ces sinistres coupables qui sont, probablement le plus souvent, des gens bien puissants et bien connus. Pourtant le journal Le Monde lui-même reconnait que la défiance du public envers les médias est en partie lié à la couverture insuffisante des affaires de pédophilie !

Il faut que la vérité soit faite sur toutes ces abominations, que vous acceptiez de le voir ou non, c’est une des conditions “sine qua non” de notre évolution collective. La vérité doit être révélée sur ces sinistres réseaux, les vrais coupables doivent être arrêtés et jugés. Ce sera difficile, très difficile, bien plus difficile encore à admettre que l’affaire Fillon qui défraye actuellement la chronique, et masque de facto des affaires bien plus importantes encore. Je vous propose ci-dessous une collection de liens en guise d’introduction et pour vous faire votre propre idée, je vous invite à les découvrir mais à faire aussi vos propres recherches. La réalité est terrifiante et va bien au delà de tous les récits de fictions que vous avez pu entendre. Notre civilisation doit passer par cette divulgation et la reconnaissance de ses propres crimes pour accéder à un nouvel âge.

La vérité va bientôt éclater sur l’affaire du Pizzagate. Il est quasiment certain que cela va se passer cette année car cela fait partie du grand plan de la divulgation. La vérité éclatera sur les réseaux pédophiles institutionnels qui existent dans la majeure partie des pays de ce monde, y compris évidemment la France. La vérité est en marche et rien ne pourra l’arrêter ! Et envoyez de l’amour à toutes ces malheureuses victimes, exigez, chacun d’entre vous cette divulgation aussi pénible soit-elle.

C’est la révolution des consciences, c’est votre acceptation de jeter un regard sur ces atrocités, qui permettra de mettre fin à ces horreurs, qui nous bloquent l’accès à la nouvelle Terre !

Soyez vous-même l’incarnation de cette divulgation !
Documents à explorer

Je regrette que certaines des vidéos ci-dessous soient en anglais, mais les enquêteurs et les témoignages récents disponibles viennent actuellement beaucoup des États-Unis. Je vous rappelle que vous pouvez, avec la roue dentée, activer le sous-titrage automatique et la traduction automatique de ces sous-titres, même si la traduction est douteuse par moments.
Arrestations massives toutes récentes autour du trafic humain en Californie

Conférence de presse du Shériff Mc Donnel qui annonce des centaines d’arrestations et présente l’équipe des 30 agences fédérales ou gouvernementales impliquées.

https://www.infochretienne.com/trafic- ... s-sauves-de-prostitution/

http://www.journaldemontreal.com/2017 ... -pres-de-500-arrestations

When you discover LAPD arrested almost 500 ‘people’ for TRADING AND FUCKING CHILDREN this weekend, but MSM front pages are about Trump’s Tweets

http://www.cbsnews.com/news/sheriff-4 ... -human-trafficking-sting/

Sheriff: 474 arrests in Calif. human trafficking sting; 28 children rescued
Corey Feldman témoigne sur la pédophilie institutionnalisée à Hollywood

(vieux témoignage pour rappel du phénomène)

La police Haïtienne a sauvé 31 jeunes filles dans une opération d’infiltration liée au trafic d’enfants

http://www.reuters.com/article/us-hai ... ng-children-idUSKBN15M272

http://www.theeventchronicle.com/caba ... -child-trafficking-sting/
Arrestation récente d’un vaste réseau de pédopornographie en Norvège

http://stopmensonges.com/norvege-arre ... eau-de-pedo-pornographie/

http://www.independent.co.uk/news/wor ... rest-51-men-a7432441.html
Alan Wright ex grand-maître de la Franc-Maçonnerie et proche de la famille royale arrêté pour pédophilie

http://www.express.co.uk/news/uk/7632 ... -alan-wright-grand-master

http://yournewswire.com/grand-master-freemason-pedophile/
Témoignage incroyable de Jean-Pierre Mocky à propos de la censure sur son film traitant de la pédophilie

(chez moi la bande son s’interrompt étrangement)

Jean Pierre Mocky et la Pédophilie par snake


L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ?
9 février 2017 Hervé Gaïa

Le journal Le Monde, et avec lui toute la presse institutionnelle, tous voudraient nous donner des leçons d’honnêteté journalistique, avec la sortie du Décodex et la censure planifiée des médias alternatifs, alors même qu’ils passent sous silence des évènements incroyablement importants et signifiants que sont les démantèlements en cours de réseaux pédophiles. Je ne pensais pas que je serais amené un jour à parler de cela, mais pourtant il le faut bien. Vous les médias, vous êtes d’effroyables menteurs qui mentez, entre autres, par omissions ! Près de 500 arrestations en Californie dans des réseaux de trafic humain et de pédophilie et toute la presse se tait, qu’elle soit française ou internationale, quelle honte, quel scandale ! Votre mutisme cache malheureusement une réalité encore plus honteuse, vous protégez les puissants coupables impliqués dans ces réseaux.

474 arrestations ont donc eu lieu tout récemment en Californie, ce qui a permis de sauver 28 enfants et 27 adultes victimes d’esclavage sexuel ou de pédophilie dans les villes de Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. Est-ce une information de second ordre, un tel coup de filet ? Il a pu être réalisé grâce à une infiltration des réseaux et a impliqué la coordination de pas moins de 30 agences fédérales ou gouvernementales (à ce sujet voir la conférence de presse filmée ci-dessous dans les documents annexes) ? Est-ce une information de second ordre, quand on sait que ce réseau est très vraisemblablement lié aux pratiques pédophiles d’Hollywood et à l’énorme affaire gestante du Pizzagate ?

“Près de 500 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une vaste opération de lutte contre la traite des humains en Californie. Cette action a permis de porter secours à une cinquantaine de personnes. Les 28 enfants et 27 adultes secourus étaient contraints à la prostitution, à Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. L’opération « Réclame et reconstruis » qui a eu lieu du 26 au 28 janvier 2017, avait pour but l’arrestation des personnes responsables du trafic”

La tristement célèbre affaire Outreau n’a pu aboutir à l’arrestation des vrais coupables et n’aboutira sans doute jamais. Pourtant, les personnes proches de cette affaire savent que de hautes personnalités étaient impliquées dans ce réseau pédophile, mais ces personnes ont bénéficié de la protection des réseaux d’influences maçonniques, de pouvoir et d’argent… Et que faire, face au refus de la justice d’analyser les preuves ADN quand elle sont disponibles ? Suite à l’incendie volontaire à l’institut de criminologie de Bruxelles, il est vraisemblable qu’une grande part des preuves afférentes aux réseaux belges ont été réduites en cendres… Et au delà de ce gigantesque coup de filet californien, les journaux masquent une multitude de faits (voir les documents ci-dessous à explorer) pour ne pas trop porter notre attention sur ces arrestations qui se multiplient dans différents pays et pour éviter d’exposer ces sinistres coupables qui sont, probablement le plus souvent, des gens bien puissants et bien connus. Pourtant le journal Le Monde lui-même reconnait que la défiance du public envers les médias est en partie lié à la couverture insuffisante des affaires de pédophilie !

Il faut que la vérité soit faite sur toutes ces abominations, que vous acceptiez de le voir ou non, c’est une des conditions “sine qua non” de notre évolution collective. La vérité doit être révélée sur ces sinistres réseaux, les vrais coupables doivent être arrêtés et jugés. Ce sera difficile, très difficile, bien plus difficile encore à admettre que l’affaire Fillon qui défraye actuellement la chronique, et masque de facto des affaires bien plus importantes encore. Je vous propose ci-dessous une collection de liens en guise d’introduction et pour vous faire votre propre idée, je vous invite à les découvrir mais à faire aussi vos propres recherches. La réalité est terrifiante et va bien au delà de tous les récits de fictions que vous avez pu entendre. Notre civilisation doit passer par cette divulgation et la reconnaissance de ses propres crimes pour accéder à un nouvel âge.

La vérité va bientôt éclater sur l’affaire du Pizzagate. Il est quasiment certain que cela va se passer cette année car cela fait partie du grand plan de la divulgation. La vérité éclatera sur les réseaux pédophiles institutionnels qui existent dans la majeure partie des pays de ce monde, y compris évidemment la France. La vérité est en marche et rien ne pourra l’arrêter ! Et envoyez de l’amour à toutes ces malheureuses victimes, exigez, chacun d’entre vous cette divulgation aussi pénible soit-elle.

C’est la révolution des consciences, c’est votre acceptation de jeter un regard sur ces atrocités, qui permettra de mettre fin à ces horreurs, qui nous bloquent l’accès à la nouvelle Terre !

Soyez vous-même l’incarnation de cette divulgation !
Documents à explorer

Je regrette que certaines des vidéos ci-dessous soient en anglais, mais les enquêteurs et les témoignages récents disponibles viennent actuellement beaucoup des États-Unis. Je vous rappelle que vous pouvez, avec la roue dentée, activer le sous-titrage automatique et la traduction automatique de ces sous-titres, même si la traduction est douteuse par moments.
Arrestations massives toutes récentes autour du trafic humain en Californie

Conférence de presse du Shériff Mc Donnel qui annonce des centaines d’arrestations et présente l’équipe des 30 agences fédérales ou gouvernementales impliquées.

https://www.infochretienne.com/trafic- ... s-sauves-de-prostitution/

http://www.journaldemontreal.com/2017 ... -pres-de-500-arrestations

When you discover LAPD arrested almost 500 ‘people’ for TRADING AND FUCKING CHILDREN this weekend, but MSM front pages are about Trump’s Tweets

http://www.cbsnews.com/news/sheriff-4 ... -human-trafficking-sting/

Sheriff: 474 arrests in Calif. human trafficking sting; 28 children rescued
Corey Feldman témoigne sur la pédophilie institutionnalisée à Hollywood

(vieux témoignage pour rappel du phénomène)

La police Haïtienne a sauvé 31 jeunes filles dans une opération d’infiltration liée au trafic d’enfants

http://www.reuters.com/article/us-hai ... ng-children-idUSKBN15M272

http://www.theeventchronicle.com/caba ... -child-trafficking-sting/
Arrestation récente d’un vaste réseau de pédopornographie en Norvège

http://stopmensonges.com/norvege-arre ... eau-de-pedo-pornographie/

http://www.independent.co.uk/news/wor ... rest-51-men-a7432441.html
Alan Wright ex grand-maître de la Franc-Maçonnerie et proche de la famille royale arrêté pour pédophilie

http://www.express.co.uk/news/uk/7632 ... -alan-wright-grand-master

http://yournewswire.com/grand-master-freemason-pedophile/
Témoignage incroyable de Jean-Pierre Mocky à propos de la censure sur son film traitant de la pédophilie

(chez moi la bande son s’interrompt étrangement)

Les ballets roses, l’affaire étouffée de 1959, qui a inspiré le titre des ballets écarlates de Jean-Pierre Mocky

Comme dans toutes les affaires semblables, on se concentre sur les entremetteurs ou on condamne les parents proxénètes en oubliant de s’intéresser aux pédophiles eux-mêmes qui sont en général des personnalités puissantes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_%281959%29
Témoignage d’une jeune fille de 15 ans qui a survécu à ces horreurs et témoigne

(il faut avoir le cœur bien accroché pour supporter ce témoignage)



Comment la France dissimule l’ampleur dramatique de la pédocriminalité

http://meta.tv/comment-la-france-diss ... que-de-la-pedocriminalite
Elijah Wood dénonce en mai 2016 les réseaux pédophiles organisés à Hollywood

Ici la presse en parle, l’exception qui confirme la règle ou bien parce qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’en parler ?

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/05 ... organises-a-hollywood.php

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/05 ... edophilie-a-hollywood.php

http://www.voici.fr/news-people/actu- ... issent-a-hollywood-595619

etc…
David Seaman, journaliste indépendant, enquêteur sur l’affaire du Pizzagate (anglais)

Sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/davidseamanonline

LIRE LA SUITE : http://revolutionvibratoire.fr/leffra ... s-puissants-jusquau-bout/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 08/02/2017 12:18  Mis à jour: 08/02/2017 12:18
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4086
 Une jeune fille de 15 ans disparue dans l’Aisne, retrouvée à plus de 700 km de chez elle, après avoir suivi un jeune homme rencontré sur les réseaux sociaux !!!
Il est 23 heures lundi soir, lorsque les policiers municipaux sont alertés. Le téléphone portable d’une jeune fille de 15 ans domiciliée dans l’Aisne vient d’être géolocaliser sur le cours Aristide-Briand à Orange.

Plus tôt dans la matinée, au lieu de se rendre à l’école d’Etampes-sur-Marne, elle a suivi en train un homme de 21 ans qu’elle a rencontré quelques jours plus tôt sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme défavorablement connu des services de police étant actuellement logé dans un appartement à Orange.
Les parents de la jeune fille ayant appris dans la matinée même qu’elle ne s’était pas rendue en classe se sont rapidement inquiétés de sa disparition. Aussitôt un message d’alerte a été envoyé à toutes les forces de l’ordre.

Les policiers municipaux ont interpellé le jeune homme accompagné de la mineure. Ils les ont conduits tous les deux au commissariat.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/20 ... -aisne-retrouvee-a-orange
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
3 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10