|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Grégory DUMONT, 33 ans RETROUVE

Publié par Walda Colette Dubuisson le 30-01-2014 (3581 lectures) Articles du même auteur

Grégory Dumont, qui faisait l'objet d'un avis de recherche dans le cadre du meurtre de Françoise Michaux, commis le 12 octobre dernier à Roisin, a été appréhendé ce mercredi 29/01 après-midi, a-t-on appris au parquet de Mons.


L'homme est auditionné. Il sera présenté dans la journée de jeudi au juge d'instruction

------------------------------------

Le samedi 12 octobre 2013, le corps sans vie de Françoise MICHAUX a été découvert à son domicilie situé à ROSIN (HONNELLES) ( proximité frontière Française -> Bavay) . Il s’agit d’un meurtre par arme à feu dont le suspect est le nommé Grégory DUMONT, un homme de 33ans. Il est activement recherché par les services de police.

Il est à noter que deux personnes ont été placées sous mandat d’arrêt ce jeudi dans le cadre du meurtre de Françoise Michaux à Roisin perpétré le 12 octobre dernier. Il s’agit d’Anne Cornu, belle-fille de la victime, et d’Edouard Donys, ex-compagnon d’Anne. Une troisième personne est recherchée, Grégory Dumont.

Recherché [Suspects connus]


Publié le 22/01/2014 à la requête du Juge d'instruction DUTILLIEUX de Mons

Grégory DUMONT


Faits:

Le samedi 12 octobre 2013, le corps sans vie de Françoise MICHAUX a été découvert à son domicilie situé à ROSIN (HONNELLES). Il s’agit d’un meurtre par arme à feu dont le suspect est le nommé Grégory DUMONT, un homme de 33ans. Il est activement recherché par les services de police.
Il mesure 1m65 et est de corpulence mince. Il a les cheveux noirs coupés très courts et les yeux foncés.
Il fréquente le milieu des personnes « sans domicile fixe ». Il pourrait se présenter sous une autre identité.
Si vous disposez d’informations permettant de localiser et d’interpeller le suspect, veuillez prendre contact avec les enquêteurs


Témoignages:



Si vous avez plus de renseignements concernant ou si vous savez où cette personne réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/30.300

Ou appelez le poste de police le plus proche

ou réagissez online : http://www.polfed-fedpol.be/ops/ops_v ... zocht_fr.php?RecordID=109


------------------------------

Le parquet de Mons a communiqué sur ce sujet. Deux personnes ont été placées sous mandat d’arrêt jeudi dans le cadre du meurtre de François Michaux à Roisin perpétré le 12 octobre dernier. Une troisième personne est recherchée.

Les enquêteurs de la section homicide de la police judiciaire fédérale de Mons ont procédé jeudi à l’interpellation de quatre personnes dans le cadre du meurtre commis à Roisin le 12 octobre 2013 sur la personne de Françoise Michaux, 72 ans. C’est ce qu’a indiqué, vendredi, la police fédérale de Mons dans un communiqué diffusé à la demande du parquet de Mons.

Deux des quatre personnes, Anne C. (Cornu), belle-fille de la victime, et de Edouard D. (Donys), ex-compagnon d’Anne C., ont été inculpées et placées sous mandat d’arrêt par la juge d’instruction Dutillieux. Les inculpés nient toute participation directe mais des éléments et indices recueillis au cours de l’enquête les désignent comme ayant participé aux faits. Les deux suspects comparaîtront devant la chambre du conseil ce lundi 27 janvier.

Un autre suspect, Grégory D. (Dumont), est, pour l’heure, toujours en fuite. Un avis de recherche le concernant a déjà été diffusé. La police continue à mettre tout en œuvre pour le localiser et l’interpeller dans les meilleurs délais.
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 04/02/2014 13:01  Mis à jour: 04/02/2014 13:02
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5411
 Re: Grégory Dumont, le meurtrier présumé de Françoise Michaux, une habitante de Roisin retrouvé sans vie le 12 octobre, a été interpellé par la police belge et placé sous mandat d’arrêt .
Ce marginal âgé de 33 ans a été retrouvé dans la banlieue de Mons en fin de semaine dernière. Après sa présentation devant un juge, l’homme a été inculpé du meurtre de Françoise Michaux, et placé sous mandat d’arrêt, l’équivalent de la détention provisoire outre-Quiévrain.

Grégory Dumont avait déjà été poursuivi pour une affaire de tentative de meurtre en 2012.
Pour l’heure, le Parquet de Mons n’a pas donné plus détails sur l’implication exacte du trentenaire, ni sur les raisons qui auraient pu le conduire à cet acte.

D’autant que deux autres personnes, la belle-fille de Françoise Michaux et son ex-compagnon, ont elles aussi été interpellées et placées derrière les verrous.
Eux clament leur innocence, même si les enquêteurs évoquent un probable mobile lié à une affaire d’héritage. La belle-fille de la victime a fait appel de sa détention provisoire.

Le corps de Françoise Michaux avait été retrouvé dans sa bâtisse de Roisin, tué d’une balle. Aucune trace d’effraction ou de violence n’avait été relevée par la police judiciaire qui manquait cruellement de pistes durant plusieurs semaines.
Source: La voix du nord
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 30/01/2014 11:11  Mis à jour: 30/01/2014 11:11
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5411
 Re: Grégory DUMONT, 33 ans, Meurtre de Roisin : le troisième suspect a été appréhendé
ROISIN - Grégory Dumont, qui faisait l'objet d'un avis de recherche dans le cadre du meurtre de Françoise Michaux, commis le 12 octobre dernier à Roisin, a été appréhendé ce mercredi après-midi, a-t-on appris au parquet de Mons.


L'homme est actuellement auditionné. Il sera présenté dans la journée de jeudi au juge d'instruction.

L'individu avait déjà été condamné après une tentative de vol avec violence et une tentative d'assassinat commises le 24 janvier 2012, avec d'autres complices, sur la personne d'un entrepreneur de Ressaix.

La chambre du conseil de Mons a par ailleurs confirmé mercredi matin les mandats d'arrêt délivrés à l'encontre de la belle-fille de Françoise Michaux, Anne Cornu, et d'Edouard Donys, l'ex-compagnon de cette dernière. Anne Cornu et Edouard Donys restent donc en prison.

Tous deux avaient été interpellés le 23 janvier dernier par les enquêteurs de la section homicides de la police judiciaire fédérale de Mons, avant d'être inculpés et placés sous mandat d'arrêt. Grégory Dumont demeurait, lui, introuvable. Il a finalement été interpellé mercredi après-midi.

Françoise Michaux, âgée de 72 ans, avait été assassinée à son domicile de Roisin le 12 octobre dernier.

http://www.lavenir.net/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 28/01/2014 11:56  Mis à jour: 28/01/2014 11:56
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5411
 Re: Grégory DUMONT, 33 ans , Le meurtrier présumé de Roisin avait déjà été condamné
Grégory Dumont, l'individu recherché dans le cadre du meurtre de Françoise Michaux à Roisin (Honnelles, en province de Hainaut) en octobre dernier, avait déjà été condamné dans une affaire de tentative de vol avec violence et une tentative de meurtre sur un entrepreneur de Ressaix, le 24 janvier 2012.

Le parquet de Mons a confirmé lundi soir l'information selon laquelle Grégory Dumont, l'individu recherché dans le cadre du meurtre de Françoise Michaux (72 ans) le 12 octobre 2013 à Roisin, avait déjà été condamné après une tentative de vol avec violence et une tentative d'assassinat commises le 24 janvier 2012 avec d'autres complices sur la personne d'un entrepreneur de Ressaix (Binche). L'individu suspect est toutefois toujours activement recherché dans le cadre du meurtre de Roisin.

Jeudi dernier, les enquêteurs de la section homicides de la police judiciaire fédérale de Mons avaient procédé à l'interpellation de quatre personnes dans le cadre du meurtre de Françoise Michaux. Deux des quatre personnes, Anne Cornu, belle-fille de la victime, et Edouard Donys, ex-compagnon d'Anne Cornu, ont été inculpées et placées sous mandat d'arrêt. Les deux suspects comparaîtront devant la chambre du conseil ce mercredi.
Source Belga
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
2 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10