|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non résolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans Ă  nous deux.
Depuis 22 ans nous portons Ă  bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Valter Niszler, 27 ans (Rappel)

Publié par Walda Colette Dubuisson le 07-02-2020 (3453 lectures) Articles du même auteur
BELGIQUE/INTERNATIONAL
07/02/2020 : Nous n'avons plus de nouvelles de Valter depuis le 22/02/2015, les médias n'en parlent plus...En avez vous entendu parler ?
*******************************************
25/04/2018 : Aucune nouvelle de Valter ???
NE L'OUBLIONS PAS ...Pensées à sa famille.
Merci.
**********************************
04/03/2017 : Un avis de recherche européen a été lancé.
****************************************
13/08/2015 : Près de six mois après la disparition inquiétante de Valter Niszler
Citation :
" À notre grand désarroi, l’enquête est en train de se clôturer ", précise Aymeric Bolé, le Binchois, ami de Valter, qui l’avait accompagné quelques jours au Portugal avant que ce dernier ne s’évapore dans la nature.


Desaparecido em zona de escarpas em Peniche

Um luso-belga de 27 anos está desaparecido desde a madrugada de domingo, junto a um miradouro. Valter Niszler veio da Bélgica para passar uma semana de férias em Portugal mas, na véspera de regressar a casa, desapareceu em Peniche. As buscas pelo jovem foram feitas no mar e em terra na eventualidade de ter caído para as rochas.

N'empêche que nous n'abandonnerons pas ! Un élément nouveau peut tout changer !!!
Merci de partager cet avis PARTOUT
Colette ( Nounoursaris)
Lire la suite
*****************************************


26/02/2015 :Le Binchois ( BELGIQUE) Valter Niszler a disparu depuis dimanche 22/02/2015, il Ă©tait en vacances au Portugal
On retrouve ses dernières traces sur les réseaux sociaux, un peu avant 6 heures du matin. Depuis, plus rien…

Valter a rejoint la maison de sa grand-mère qui habite à Peniche, 1er port de pêche du Portugal. Il y est bien arrivé. Mais dans la nuit de dimanche à lundi, il s’est volatilisé...


http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=704

Valter Niszler, 27 ans, a d’abord séjourné quatre jours à Lisbonne, du 16 au 19 février, avec deux amis, dont le Binchois Aymeric Bolé qui témoigne ci-dessous.

Les copains se sont ensuite séparés et Valter a rejoint la maison de sa grand-mère qui habite à Peniche, 1er port de pêche du Portugal. Il y est bien arrivé. Mais dans la nuit de dimanche à lundi, il s’est volatilisé. On retrouve ses dernières traces sur les réseaux sociaux, un peu avant 6 heures du matin. Depuis, plus rien…

Un avis de recherche européen a été lancé
. Sur place, pompiers et capitainerie locale ont multiplié les rondes. Dès lundi, la police maritime locale a perquisitionné par terre et par mer, à l’aide d’un bateau semi-rigide. Mais mardi soir, ces recherches ont été suspendues, faute de traces. Les pompiers continuent néanmoins de chercher le long de la ligne de l’eau afin de détecter un corps éventuel. Aux alentours de la forteresse de Peniche, dans l’Alto Da Vela, il y a de nombreuses falaises. Et des derniers jours, la mer était assez agitée…

Le Binchois Aymeric Bolé, copain d’enfance de Valter, est effondré. « Lundi 16 février, nous sommes partis pour un city-trip à Lisbonne avec Valter Niszler et Julien Meunier (alias Julien Depasse) qui réside en France. Mais nous sommes tous les trois originaires de Binche. Nous avons logé à l’hôtel et visité la ville. Jeudi matin, j’ai repris l’avion pour Bruxelles et je suis rentré à Binche. Je travaille pour mes parents et je devais reprendre mes cours à la fac de droit. Valter lui, est resté sur place pour rejoindre Peniche, le port de pêche où habite toujours sa grand-mère. Julien est reparti à Montpellier. J’ai encore eu un contact avec Valter, vendredi soir. Tout allait bien. Il était bien chez sa grand-mère. D’après mes informations, on a encore constaté du mouvement sur sa carte bancaire ce samedi et une activité sur son réseau social dans la nuit de dimanche à lundi. Mais depuis, plus rien ».

Si vous avez la moindre information , appelez le poste de police le plus proche

http://www.lanouvellegazette.be

*****************************

13/08/2015 : Près de six mois après la disparition inquiétante de Valter Niszler
Citation :
" À notre grand désarroi, l’enquête est en train de se clôturer ", précise Aymeric Bolé, le Binchois, ami de Valter, qui l’avait accompagné quelques jours au Portugal avant que ce dernier ne s’évapore dans la nature.


Près de six mois après la disparition inquiétante de Valter Niszler, âgé de 27 ans et originaire de Binche, sa famille et ses amis n’ont toujours aucune nouvelle du jeune homme. C’est à Peniche, un port de pêche portugais, que Valter Niszler a été vu pour la dernière fois, le 22 février 2015. Depuis lors, la famille et ses amis ont multiplié les actions pour tenter de retrouver Valter. "Nous sommes repartis au Portugal pour faire des recherches, coller des affiches, faire bouger les autorités locales,… Mais rien."

Et désormais , l’enquête de la police portugaise est clôturée. "Déjà pendant l’enquête, nous avons dû nous battre mais là maintenant, c’est complètement déroutant. Nous n’aurons jamais de réponse. Nous sommes très déçus par tout ce qu’il s’est passé durant l’enquête." Hormis le signal du GSM, il n’y a plus aucune trace de Valter. "Nous avions une fois entendu une rumeur comme quoi un corps avait été repêché. C’était la dépouille d’un chien."

Si Valter n’a toujours pas donné signe de vie, son ami Aymeric est toujours abasourdi par la situation. "C’est interpellant, on peut disparaître du jour au lendemain, on n’a aucune trace de lui mais on ne sait pas ce qui lui est arrivé. On n’a pas retrouvé son corps, aucun deuil n’est possible parce qu’il y a toujours un doute, une marge d’espoir."

Selon lui, la collaboration entre la Belgique et le Portugal n’a pas non plus été assidue. "Je pense que tous les moyens nécessaires des autorités n’ont pas été mis en place. Rien que les plongeurs, on nous a dit qu’ils avaient fait des recherches directement après le signalement mais non, c’était quelques semaines plus tard."

Aujourd’hui , il ne reste plus beaucoup d’espoir mais encore tant de questions. "Ça peut arriver à n’importe qui, n’importe quand. Ça me choque que nous soyons dans un monde hyper-connecté et qu’on soit incapable de retrouver quelqu’un."

Sources : médias Belges

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent Ă  leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
DĂ©poser un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10