|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...

Antoine Brugerolle de Fraissinette est toujours recherché ! RAPPEL

Publié par Walda Colette Dubuisson Date 12-02-2020

12/09/2019 : Le 11 septembre 2008, Antoine, 6 ans, disparaît à Issoire, tous les spécialistes sont passés par Issoire ( Vidéo)
Depuis 11 ans, le mystère demeure entier autour de la disparition d’Antoine, on ne sait toujours pas ce qu’il est advenu du garçon. "Aujourd'hui encore les investigations se poursuivent, la section de recherches travaille...
*********************************************
19/12/2018 : Disparition d'Antoine, opération Manoir 63... Dix enquêtes marquantes de la section de recherches en Auvergne .
RAPPEL : 2008 : disparition du petit Antoine à Issoire
Antoine, 6 ans, a disparu le 11 septembre 2008, à Issoire. Selon sa mère, Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, et le conjoint de celle-ci, Sébastien Ribière, l'enfant s'est volatilisé alors qu'il était seul dans leur appartement.
********************************
24/04/2018 : Mardi 24 avril, la cour d'appel de Riom, dans le Puy-de-Dôme, a rejeté la demande d'annulation de la mise en examen pour homicide involontaire d'Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, la mère du petit Antoine, et de son ex-compagnon Sébastien Ribière. L'enfant avait disparu à Issoire, en 2008.
************************************
22/04/2018 : La mère du petit Antoine, disparu en 2008 dans le Puy-de Dôme, et son ex-compagnon condamnés en appel dans le Var pour une affaire de meurtre.
**Un pourvoi en cassation déposé.
------------------------------------
Affaire du petit Antoine:
Sébastien Ribière et Alexandrine Brugerolle de Fraissinette ont été mis en examen en 2017, pour homicide involontaire, recel de cadavre, modification de l’état des lieux d’une scène de crime et dénonciation mensongère ayant entraîné de vaines recherches, dans le cadre de la disparition du petit Antoine, en septembre 2008, à Issoire. Ils ont contesté ces mises en examen, le 6 mars dernier, devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Riom, qui doit rendre sa décision mardi.
***************************************
11/04/2018 : Alexandrine Brugerolle de Fraissinette , maman d’Antoine : qui est – elle ?
Le couple qu'elle hébergeait est-il responsable du décès de Carine, retrouvée morte dans sa baignoire?
******************************************
07/03/2018 : Poursuivis pour homicide involontaire dans l’enquête sur la disparition du petit Antoine, en 2008, à Issoire (Puy-de-Dôme), Alexandrine Brugerolle de Fraissinette et Sébastien Ribière réclament l’annulation des charges pesant sur eux. La cour d’appel a examiné leur requête, ce mardi, et tranchera début avril.
*******************************
12/09/2017 : Toujours aucune nouvelle d'Antoine. NE L'OUBLIONS PAS !!!
***************************************
14/04/2017 Affaire Antoine Brugerolle de Fraissinette
: “Une nouvelle phase dans la procédure qui démarre” selon le Procureur ( Vidéo)
Pour le procureur de la République, ce n'est pas un rebondissement majeur mais une nouvelle phase dans la procédure.
******************************************
13/04/2017 :La mère du petit Antoine disparu en 2008 et son ex-compagnon mis en examen...
Huit ans et demi après la disparition du petit Antoine à Issoire (Puy-de-Dôme), l'enquête connaît un rebondissement spectaculaire: la mère de l'enfant et son ex-compagnon ont été mis en examen ce mardi pour homicide involontaire. La piste d'une ingestion accidentelle de drogue est retenue à ce stade.
**********************************************
23/03/2017 : De nouvelles informations relatives à la disparition du petit Antoine, 6 ans, survenue en 2008 à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, ont été transmises au juge d'instruction en charge de l'enquête, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
********************************************
10/09/2016 Le 11 septembre 2008, à Issoire, une mère de famille signalait la disparition de son fils, âgé de 6 ans. Huit ans après, on est toujours sans nouvelle du petit Antoine malgré une enquête toujours en cours.
NE L'OUBLIONS PAS !!!

22/03/2016 : Alexandrine Brugerolle de la Fraissinette, la mère d'Antoine, disparu en 2008, comparaît à partir de jeudi dans un tout autre dossier, de meurtre.

Cependant :Deux parallèles entre la disparition du petit Antoine et l'affaire de Marseille ont été évoquées par les enquêteurs ... (lire la suite- ****************************************************

Ce 24/03/2014 sur NRJ 12 : CRIMES revient sur l'affaire du petit Antoine. Le soir du 11 septembre 2008, la mère d'Antoine, 6 ans, contacte les gendarmes. Son fils n'est plus dans l'appartement où elle l'avait laissé, le temps d'un rapide dîner au restaurant.
Antoine Brugerolle de Fraissinette, âgé de 6 ans, a disparu le 11 septembre 2008 à Issoire (63).


http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=254

RAPPEL








Le 11 septembre 2008, le petit Antoine, âgé de 6 ans, disparaissait de son domicile d'Issoire (Puy-de-Dôme). À l’époque, les soupçons des enquêteurs s’étaient rapidement portés sur la mère du garçon, Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, et sur son compagnon, Sébastien Ribière.

Toxicomanes, les deux jeunes gens avaient fourni des explications confuses lors de leur interrogatoire. Antoine Brugerolle de Fraissinette était par exemple absent à l’école depuis le 2 septembre alors que sa disparition n’avait été signalée que le 11 septembre. Ce jour-là, d’après les déclarations de la mère, l’enfant aurait disparu alors qu’elle était sortie dîner au restaurant, laissant le petit garçon seul à son domicile.

Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, et son compagnon Sébastien Ribière, sont aujourd’hui mouillés dans une seconde affaire. Le couple est en effet accusé d’avoir joué un rôle dans le meurtre, sur fond de trafic de drogue, d’une jeune femme commis en 2011. Ils ont été mis en examen et écroués.

L’enquête sur la disparition d’Antoine continue

Malgré les antécédents judiciaires de la mère d’Antoine, la gendarmerie a décidé de relancer un appel à témoin, afin de faire la lumière sur la disparition du garçon, qui serait aujourd’hui âgé de 11 ans. « Entre le 1er et le 11 septembre 2008, à Issoire, vous avez pu remarquer, voir, entendre ou avoir connaissance d'un élément qui peut sembler être un détail, mais qui pourrait aider à retrouver ce petit garçon » dit le communiqué.

Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
8 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10