|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

David Collin , tué sur la route par un fuyard ??? -> Délit de fuite ? .

Publié par Walda Colette Dubuisson Date 24-12-2019


07/06/2019 : Ce mardi, il y aura huit ans que David Collin, 26 ans, a été mortellement fauché par un chauffard qui a pris la fuite à l’entrée de Mageret. Sa maman, Martine Maufort garde l’espoir de trouver un jour le responsable de la mort de son fils…
Nous soutenons cette maman courage !
***************************************
17/11/2018 : Elle a donné de faux espoirs aux parents de David Collin…Une peine d’un an de prison et une amende de 400 euros, le tout assorti d’un sursis de cinq ans.

BIEN FAIT. ON NE JOUE PAS AVEC LE CHAGRIN DES FAMILLE !!!
Courage à toi , Martine ainsi qu'à la sœur et au frère de David.
Nous pensons à toi David R.I.P
**************************************
11/06/2018 :"Il n’y aura pas de justice pour David" ???
Ce lundi 11 juin, il y a sept ans que David Collin, 26 ans, a été mortellement fauché par un chauffard qui a pris la fuite à l’entrée de Mageret.
Martine Maufort ( maman de David) reste persuadée que le début de l’enquête a été bâclé.

Un témoignage pourrait relancer l'enquête !!!
*********************************

28/09/2017 : Affaire David Collin à Bastogne : vers un non-lieu. Les témoins, suspectés de non-assistance à personne en danger, réclament aux parents 24.000 euros…
********************************************
12/09/2017 :Le fils de Martine Maufort a été tué par un chauffard qui a fui: "Si j’abandonne la recherche de la vérité, je meurs !"
************************************
08 :06 :2017 «La justice a tué mon fils David une 2e fois!»Les devoirs complémentaires qu’elle a sollicités pour faire la lumière sur les circonstances de la mort de son fils ont été refusés. «La justice a tué mon fils David une 2e fois!» !!!
*******************************************
30/04/2017:David Collin , tué sur la route par un fuyard ."Je suis en colère !"dit sa maman Martine Maufort qui interjette appel, les devoirs d’enquête complémentaires ayant été refusés.
************************************************
20/01/2017 : David Collin: "L’auteur des faits serait quelqu’un de la région"Le Houffalois auquel le témoin de l’accident, d’origine arménienne, s’est confié, témoigne.
***********************************************
04/10/2015 : Panneau commémoration David : lire le commentaire

Image originale

*********************
23/09/2015 : Bastogne: une journée en hommage à David Collin, fauché par une voiture en 2011 à Mageret

Veuillez nous excuser , les photos manquantes venaient de mon dossier (compte facebook) qui s'est TOUT approprié ( nos photos, notre travail) !
*******************************************

Du 11 juin 2011 --------------------> à ce jour : TOUJOURS RIEN !
Ce dossier a été fermé , le moindre élément nouveau permettrait de le rouvrir ...
COURAGE A VOUS QUI AVEZ LA MOINDRE INFORMATION et MERCI D'AVANCE de donner votre témoignage en remplissant le formulaire de la police fédérale ...
SI UN AMI VOUS A DIT QUE ..... FAITES EN PART A LA POLICE : ELLE REMONTERA LA PISTE .....

Une maman , une famille en détresse ...

**************************************************

A identifier [Accidents de circulation avec délit de fuite]

Publié le 14/06/2011 à la requête du Procureur du Roi de Neufchateau
Accident de roulage avec délit de fuite à BASTOGNE - MAGERET

-------------------------------

A VOIR : Émission INDICES RTL-TVI 02-10-2013 MARTINE MAUFORT-DAVID COLLIN

---------------------------------


Faits

Le samedi 11 juin 2011 vers 2H00 le matin, un accident de roulage avec délit de fuite a causé la mort d’un jeune homme sur la RN 874 à BASTOGNE-MAGERET.

Selon les déclarations d’un témoin, le jeune homme en question était allongé sur la chaussée lorsqu’un véhicule venant de BASTOGNE et se dirigeant vers le GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG a roulé sur cet homme.

Selon toute vraisemblance, la victime venait d’une fête de village à NEFFE.
PHOTO DES LIEUX

Le véhicule en fuite est une Citroen Berlingo ou Peugeot Partner de couleur blanche, sans motif, tôlé et sans fenêtre latérale arrière.


Témoignages

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/ 30.300

ou réagissez online sur le formulaire ICI : http://www.polfed-fedpol.be/ops/ops_v ... ceren_fr.php?RecordID=728

Source : http://www.polfed-fedpol.be/ops/ops_t ... etail_fr.php?RecordID=728


------------------------------------------------------------------------
Voir la vidéo des déclarations de Madame la Substitute du procureur dans l'édition du 13/06/2011

Cliquez ICI : http://www.tvlux.be/video/mageret-un- ... une-camionnette_7578.html




Bastogne: un jeune homme décède après avoir été écrasé par une camionnette

samedi 11 juin 2011 à 20h55

(Belga) David Collin, un jeune homme de 26 ans, a été écrasé par une camionnette samedi sur la N874 (Bastogne-Clervaux) à hauteur de Mageret. Celui-ci revenait sans doute d'une festivité dans le village voisin de Neffe. Le jeune homme circulait à pied, ayant laissé son véhicule en panne chez un ami.


D'après les premiers éléments de l'enquête, une première voiture aurait évité la victime qui était étendue sur la route, mais toujours vivante. Le temps que celui-ci fasse demi-tour pour protéger l'homme et appeler les secours, une camionnette a heurté M. Collin et ne s'est pas arrêtée. Le substitut du procureur du roi de Neufchâteau, Nausicaa Hatzinakos, a requis un légiste pour connaître les causes de la mort. Elle lance également un appel à témoin concernant le véhicule impliqué dans ce tragique accident, une camionnette de type Citroën Berlingo ou Peugeot Partner, sans fenêtre arrière, et de couleur blanche. (COR 615)[/b]

Image originale


***** CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PÉTITION:] http://www.petitions24.net/mort_tragi ... _et_silence_de_la_justice
Cette pétition a pour but d’avoir un droit de rencontre avec la substitute en charge du dossier de David et que la Justice brise enfin ce silence pour qu’éclate la vérité sur ce délit de fuite qui a tué David. Les tueurs sont toujours en fuite. Ce sont des dangers en liberté pour d’autres u tilisateurs de la route.



Le corps de David a été examiné par un médecin légiste, mais aucune autopsie n'a été pratiquée. David est-il mort des suites de son écrasement par le véhicule ou était-il déjà mort? Etait-il souffrant ou blessé, avait-il été renversé avant, et alors par qui?

Depuis ce jour, Martine, la maman de David, ne sait toujours pas qui a tué son fils. Mais au-delà de sa mort, il y a le silence de la justice. Aucune nouvelle depuis ce jour. C'est inadmissible.

Le seul soutien que Martine a à l’heure actuelle, c’est via le groupe sur Facebook David Collin, on ne t’oublie pas comptant aujourd’hui 5.600 membres
Le groupe : https://www.facebook.com/groups/210681288982102/

Voici en quelques mots, comment Martine décrit l’enfer que les tueurs de David et le Grand Muette, la Justice, lui font vivre aujourd’hui :« David rentrait à pied cette nuit du 11 juin, il n’était qu’à 100 mètres de chez lui, mais il a été écrasé. Depuis, ma vie et celle de ma famille sont un calvaire. Je me souviens de ces deux policiers qui ont frappé à ma porte cette nuit-là, le bruit résonne encore dans ma tête.

Depuis cette nuit, c’est le seul contact que j’ai eu avec la justice, je n’ai même pas reçu une lettre pour m’informer des suites de l’enquête. Comment et pourquoi est-il mort ? Pourquoi ce silence si obsédant de la justice ? Aujourd’hui, je n’en peux plus. Comment est-ce possible qu’il ait été tué là, dans une belle ligne droite ? ! Un accident peut arriver, mais il faut s’arrêter et assumer. Si le fautif s’enfuit, ce n’est plus un accident, mais un crime. Je me battrai jusqu’au bout et je le promets, je te retrouverai »

Nausicaa Hatzinakos, la substitute du procureur du Roi de Neufchâteau n’a jamais reçu Martine, ne l’a jamais entendue et n’a jamais répondu à sa demande de reconstitution de l’accident.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JT | 24-10-2013 19:19

Il y a quelques jours, le Parquet de Neufchâteau a décidé de classer sans suite le dossier qui concerne le décès de David Collin. En juin 2011, ce jeune de 26 ans avait été écrasé par un véhicule à Mageret dans la commune de Bastogne. Mais pour la maman de la victime, le combat n'est pas terminé pour son fils mais désormais aussi pour les autres victimes de la route.

Martine, maman de David CONTINUE ET CONTINUERA SON COMBAT !
Cliquez ICI pour voir la vidéo :
http://www.tvlux.be/video/bastogne-de ... sse-sans-suite_14558.html


---------------------------------------------------------

19/11/2013

Image originale

.
---------------------------------
Hommage à David

Image originale




Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
9 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10