|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
6 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 6

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

À la demande du parquet, un appel à témoin est lancé dans l'affaire David Collin. Il concerne deux Arméniens qui posséderaient des informations sur l'accident qui a coûté la vie au jeune homme de Mageret. ( VIDEO).

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 13/01/2014 16:30:10

Image originale



A la demande de Madame Hatzinakos, Substitut du Procureur du Roi de Neufchâteau, un appel à témoin est demandé dans le cadre du décès de David Collin, mortellement renversé par un véhicule à Mageret le 11 juin 2011.

Le 03 novembre 2013, deux Arméniens se sont présentés au domicile d’une personne à Bonnerue (Houffalize). Un de ces deux Arméniens s’est présenté sous le prénom de « Karkanian » ou « Carizo ».

Il a téléphoné du poste fixe de Bonnerue à deux personnes, leur indiquant qu’il avait été témoin d’un accident de roulage avec délit de fuite survenu à Mageret le 11 juin 2011 qui avait coûté la vie à David Collin.

Cet arménien serait âgé de 35-40 ans, mesurerait 1M68, serait de corpulence normale,
porterait une moustache, aurait les cheveux bruns, chaussé des chaussures type " crocs", vêtu d’une veste trop grande pour lui avec un insigne jaune ou orange , logerait ou aurait logé dans une caravane dans les environs de Bastogne, portait un collier avec une petite croix.
Circule à bord d’une voiture modèle ancien style Peugeot ou Citroën bleue Pas bleu marine , mais bleu comme seuls ces modèles ont et des plaques noir et blanc!


Il est demandé à cette personne, ou tout autre personne ayant des renseignements permettant de l’identifier, de prendre contact avec la Division Enquêtes et Recherches de la Zone de Police Centre Ardenne (Bernard NAVEZ et Véronique ANTOINE) au 061/23.98.33. La discrétion est assurée.

David Collin avait été fauché sur la route Bastogne-Clervaux, à l'entrée de Mageret la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juin 2011 vers 2h du matin. Le chauffeur n'a jamais été retrouvé.

La maman du jeune homme de 26 ans n'a jamais arrêté de faire du bruit, via une marche blanche, des manifestations ou encore une page facebook, dans l'espoir de retrouver le coupable.

-----------------------
Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo :CLIQUEZ ICI

JT | 13-01-2014 18:29

Du neuf dans l'affaire David Collin, ce jeune homme de 26 ans décédé en juin 2011 à Mageret (Bastogne), écrasé par un véhicule.

Alors que l'affaire avait été classée sans suite en octobre dernier, le dossier rebondit aujourd'hui.

Un appel à témoin a été lancé ce lundi par le Parquet de Neufchâteau. Les enquêteurs sont à la recherche d'une personne d'origine arménienne, disant avoir été témoin de l'accident. Accompagné par une autre personne arménienne, cet homme, âgé de 35 à 40 ans, s'est présenté le 03 novembre dernier au domicile d'un habitant de Bonnerue (Houffalize) pour passer un coup de fil.
Dans sa conversation, il indiquait avoir été témoin d'un accident de roulage mortel avec délit de fuite le 11 juin 2011 à Mageret.



Cet arménien serait âgé de 35-40 ans, mesurerait 1M68, serait de corpulence normale,
porterait une moustache, aurait les cheveux bruns, Chaussé des chaussure type " crocs», vêtu d’une veste trop grande pour lui avec un insigne jaune ou orange , logerait ou aurait logé dans une caravane dans les environs de Bastogne, portait un collier avec une petite croix.
Circule à bord d’une voiture modèle ancien style Peugeot ou Citroën bleu!!! Pas bleu marine! mais bleu comme seul c'est modèles ont et des plaques noir et blanc!

Le Parquet invite cette personne, ou toute autre ayant des renseignements permettant de l'identifier, à prendre contact avec la Division Enquêtes et Recherches de la Zone de Police Centre Ardenne au 061/23 98 33. La discrétion est assurée.[/b]
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
3 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10