|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
6 Personne(s) en ligne (4 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 6

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Re : David Collin: "L’auteur des faits serait quelqu’un de la région"Le Houffalois auquel le témoin de l’accident, d’origine arménienne, s’est confié, témoigne.

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 20/01/2017 12:31:07

L’affaire David Collin, du nom de ce jeune homme de 26 ans tué par un chauffard qui a pris la fuite sur la route Bastogne-Clervaux en juin 2011, n’est toujours pas élucidée.

Après avoir été classé sans suite, le dossier a été rouvert fin 2013, à la suite des déclarations d’un Arménien. Nous avons retrouvé l’habitant de Bonnerue (Houffalize) auquel cet homme âgé de 35-40 ans s’est confié.

A présent domicilié dans une autre commune, il a accepté de témoigner. "Deux hommes, probablement d’origine arménienne, sont venus chez moi, en novembre 2013", se souvient René L. "Ils m’ont expliqué que mon voisin, garagiste, chez qui ils se rendaient pour acheter une voiture d’occasion, était absent et qu’ils avaient frappé à ma porte car ils avaient faim. Je leur ai donné à manger. Ils se déplaçaient à pied. Ils logeaient dans une caravane sur un terrain vague près de Lutrebois."

Quelques jours plus tard, René est surpris de les revoir. "L’un d’eux a brandi une affiche sur lequel se trouvait un numéro de téléphone : il m’a dit qu’il avait été témoin de l’accident de David Collin et qu’il voulait parler à sa famille. Il a téléphoné de chez moi."

Le Houffalois a recueilli son témoignage avant les appels téléphoniques. "L’Arménien m’a expliqué qu’il était le passager de la voiture qui avait renversé le jeune homme. Il ne l’a pas vu, mais a ressenti le choc. Le conducteur était, selon lui, quelqu’un de la région. Il s’est arrêté une dizaine de mètres après l’impact, est descendu de la voiture, a vu le jeune homme étendu par terre, puis a repris le volant et a continué sa route car les papiers de la voiture, qu’il voulait vendre à l’Arménien, n’étaient pas en ordre."

En janvier 2014, à la demande du parquet, un appel à témoins a été diffusé. "Cet homme n’a pas été retrouvé", souligne Me Raoul Neuroth, l’avocat de Martine Maufort, la maman de David. "Personne n’a, à ce jour, été inculpé. La juge d’instruction a envoyé le dossier au parquet. L’affaire passera bientôt en chambre du conseil."

Par ailleurs, une relance de l’appel a témoins, diffusé en janvier 2014 (avec portrait robot) vient d’être mise en ligne sur le site www.sos-enfants.org


http://www.dhnet.be/

RAPPEL /[/size][/b]

Connaissez - vous ce témoin important du " meurtre " de David Collin lors d'un accident de la route avec délit de fuite ?
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
4 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10