|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non résolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...

 Les nouvelles quotidiennes du suivi des dossiers publiĂ©s sur le site...
Disparition de Mathieu Caizergues: Deux ans de souffrance pour sa famille. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 24/06/2019 09:34
Ce vendredi,21/06, un journal portugais révèle que la police enquête sur un nouveau suspect dans l’affaire de la disparition de Maddie McCann. ( Vidéos) Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 23/06/2019 13:16
Disparues de l'A26 : les enquêtes relancées après les aveux de Jacques Rançon ? Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 21/06/2019 17:57
Disparition de Tiphaine Véron : des policiers français se sont déplacés au Japon. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 21/06/2019 17:36
Plan contre l'excision: Une mutilation qui perdure et toujours beaucoup d'«idées reçues».( Vidéo) Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 21/06/2019 17:31
Disparition de Théo Hayez en Australie: la police suspend les opérations de recherche ce week-end, un doute persiste pour la reprise lundi. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 21/06/2019 10:00
Appel à témoins : (Vidéo) Justice pour Fouzia et ses trois enfants: El Kadaoui reste introuvable... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 21/06/2019 09:38
Meurtres de la gare de Perpignan. Jacques Rançon avoue le viol et le meurtre d'Isabelle Mesnage en 1986 près d'Amiens. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 20/06/2019 14:06
Affaire Grégory Villemin. Exclusif : Murielle Bolle mise en examen pour diffamation aggravée... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 20/06/2019 12:36
L'auberge de jeunesse où séjournait Théo Hayez pointée du doigt: "Ils auraient dû prévenir la police plus rapidement !" ( Vidéo). Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 20/06/2019 12:27

Axelle Moerckel , 16 ans lors de sa disparition en avril 2013.

Publié par Walda Colette Dubuisson le 11-04-2019 (4564 lectures) Articles du même auteur
Image redimensionnée

France : peut se trouver dans n'importe quel pays !!!

NE LES OUBLIONS PAS !!!
11/04/2019 : Axelle aurait 22 ans cette année personne ne sait à quoi elle ressemble ni où elle se trouve... 6 ans déjà...
Merci de continuer à diffuser …
*********************************
14/04/2017 Axelle 16 ans, avait décidé de faire la fête, avec un groupe d'amis dans le quartier de la Bastille, il y a 4 ans, le 13 avril 2013.
« Seule une de ses amies a reçu un appel d’elle en mai 2013. Le portable qu’elle avait utilisé appartenait à un homme qui a dit savoir où elle se trouvait, mais a refusé d’en dire plus » ?????
Depuis, personne ne l'a revue, son téléphone portable reste silencieux, impossible à localiser.
Qu’est-il donc arrivé à Axelle, aujourd’hui majeure (ayant le droit de faire sa vie)…
Où que tu sois, Axelle, si tu es libre de tes mouvements vas vite déclarer à la gendarmerie d’où tu te trouves que tu es là, ce qui rassurerait ta famille et éviterait que ta photo circule partout,ce qui n'est pas l'idéal pour avoir une vie privée …
Allez, jeune fille, si tu le désires , prends ta liberté , et mènes ta vie comme tu l’entends mais LIBREMENT !
ET VOUS QUI SAVEZ, PARLEZ. Laissez un message sur sos-enfants, nous ferons le nécessaire DISCRETEMENT. Merci.
Courage…
Walda Colette Dubuisson
*************************************
26/05/2016 :Cela fait trois ans que Marie-Pierre attend de recevoir un signe de vie de sa fille Axelle Moerckel, disparue lorsqu’elle avait 16 ans. « Je pense à elle tous les jours et je sens qu’elle est vivante », confie à 20 minutes cette maman dévastée, qui a choisi de prendre la parole pour la première fois dans les médias à l’occasion de la journée internationale des enfants disparus ce mercredi.
********************************

13/04/2016 : 3 ans aujourd'hui qu'Axelle est disparue ( voir message de sa maman dans les commentaire .
Merci de vous manifester , si vous avez la moindre information
************************
02/02/2016 :Axelle Moerckel n'a pas donné signe de vie depuis la mi-avril 2013. La jeune fille de 16 ans avait passé la soirée avec des amis dans le quartier de la Bastille à Paris.
Désespérée, sa maman lance un nouvel appel à voir dans l'article...


http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1036

Appel de la maman :

Citation :
19 octobre, 17:26 ·
Chers internautes
Je fais appel à vous pour retrouver ma fille axelle disparu depuis le 13 avril 2013 mais malheureusement rien de nouveaux malgré vos partages c est décourageant . Je n arrive pas a croire que personne ne l ai reconnu ou aperçue.
Je refais appel à vous une dernière fois en espérant que votre solidarité et vos partages porterons leurs fruits car je suis épuisée de cette attente sans nouvelle . Merci de PARTAGER le plus possible .




La police judiciaire de Paris a lancé lundi un appel à témoins huit mois après sa disparition. Axelle Moerckel, susceptible de voyager sous la fausse identité de Samira Bouraga, est de corpulence mince et mesure 1,63 m. Elle a les yeux bleus et les cheveux châtains foncés et longs.

Un papillon sur la nuque

Elle porte un piercing sous la lèvre gauche et plusieurs tatouages: un papillon sur la nuque l'inscription «Youna» sous un sein, une inscription arabe au-dessus d'un sein, un signe tribal en bas des reins, la lettre M à l'intérieur du poignet droit.

Au moment de sa disparition le 13 avril, elle portait un jean bleu délavé, une veste en jean bleu délavé, un tee-shirt blanc, des chaussures noires à talons compensés et un sac en cuir noir.

Tous renseignements utiles sont à communiquer à l'état-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert 0800 00 27 08 ou par courriel à l'adresse pppj-appelatemoins@interieur.gouv.fr.
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent Ă  leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
PostĂ© le: 26/05/2016 14:45  Mis Ă  jour: 26/05/2016 14:45
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4592
 Re : Cela fait trois ans que Marie-Pierre attend de recevoir un signe de vie de sa fille Axelle Moerckel ! En France : 48.895 disparitions de mineurs en 2015 !!!
Cela fait trois ans que Marie-Pierre attend de recevoir un signe de vie de sa fille Axelle Moerckel, disparue lorsqu’elle avait 16 ans. « Je pense à elle tous les jours et je sens qu’elle est vivante », confie à 20 minutes cette maman dévastée, qui a choisi de prendre la parole pour la première fois dans les médias à l’occasion de la journée internationale des enfants disparus ce mercredi.

Axelle a disparu le 13 avril 2013 après une soirée avec des amis dans le quartier de la Bastille à Paris. Depuis, elle n’a jamais repris contact avec sa mère. « Seule une de ses amies a reçu un appel d’elle en mai 2013. Le portable qu’elle avait utilisé appartenait à un homme qui a dit savoir où elle se trouvait, mais a refusé d’en dire plus », raconte Marie-Pierre. Selon certaines rumeurs, Axelle aurait été vue en Seine-et-Marne, puis en Provence. Mais aucune piste n’a été concluante.

« Je crois toujours qu’Axelle peut reprendre contact avec moi »
Un calvaire pour sa mère qui ne cesse de se demander pourquoi sa fille s’est volatilisée. « Je pense qu’elle vivait une crise d’identité, en raison de mon divorce et de ses difficultés scolaires. Elle voulait être indépendante et peut-être s’est-elle aussi fait manipuler ? », s’interroge Marie-Pierre, qui entretenait avec sa fille une relation qu’elle qualifie de fusionnelle malgré quelques conflits. La jeune fille se faisait aussi parfois appeler Samira lorsqu’elle a disparu, ce qui aurait pu laisser penser qu’elle se soit convertie à l’Islam et qu’elle ait voulu prendre ses distances avec sa précédente identité. Mais là encore, cette piste n’a pas abouti et les recherches à l’étranger n’ont rien donné.

« Axelle est désormais majeure et la loi considère qu’elle est libre de ses mouvements et qu’elle a le droit de disparaître sans donner de nouvelles à sa famille », déplore Anne-Marie. Loin de renoncer à retrouver sa fille, cette mère courage a ouvert une page Facebook, en espérant que quelqu’un finisse par lui fournir un nouvel espoir ou que sa fille la lise. « Je te souhaite un bon anniversaire ma fille chérie. Le jour de ta naissance a été pour moi mon rayon de soleil qui éclairait mes journées », lui a-t-elle écrit le 2 mai dernier. « Je crois toujours qu’Axelle peut reprendre contact avec moi », explique-t-elle. En début d’année, Anne-Marie a cependant flanché : « j’ai traversé une période de dépression et je suis désormais suivie par un psychiatre, car l’absence inexpliquée d’un enfant, c’est la pire des choses à vivre pour un parent ». Quant à la chambre d’Axelle, elle est toujours intacte, signe que l’espoir de la voir revenir est toujours là.

48.895 disparitions de mineurs en 2015


Cette souffrance de l’absence, de nombreux parents la vivent chaque année. Selon les derniers chiffres du ministère de l’intérieur, en 2015, 48.895 disparitions de mineurs ont été inscrites au Fichier des personnes recherchées. « Un enfant peut y être inscrit plusieurs fois, s’il a par exemple fait une fugue, a été retrouvé, mais a de nouveau disparu », précise Anne Larcher, directrice du CFPE-Enfants Disparus, en charge du 116 000, le numéro d’écoute pour les familles d’enfants dont on a perdu la trace. Dans le détail, 47.970 mineurs ont été déclarés en fugue en 2015, 511 mineurs ont été considérés comme enlevés ou détournés et la disparition de 405 mineurs a été jugée inquiétante.

http://www.20minutes.fr/
RĂ©pondre
Walda Colette Dubuisson
PostĂ© le: 03/05/2016 12:18  Mis Ă  jour: 03/05/2016 12:18
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4592
 Re :Hier , c'Ă©tait l'anniversaire d'Axelle Moerckel ( 19 ans) : voir message de sa maman.
Où que tu sois Axelle, nous te souhaitons tous un heureux anniversaire , tu es majeure jeune fille , tu as donc le droit de faire ta vie , mais STP rassures ta maman , ta famille pour dire que tu vas bien ... Tu peux le faire ici , les commentaires ne sont pas visibles et nous nous occuperons de tout, EN TOUTE DISCRÉTION , tu ne serais pas la première à la faire , loin de là !!! Et RIEN N'est visible sur le site ( on enlève l'avis : C'EST TOUT )
Bisous
Colette et Jean Claude

Message de ta maman :


Citation :
Aujourd'hui ma chérie tu as 19 ans . Encore une année passee sans toi ni de pouvoir te serrée dans mes bras. je te souhaite un bon anniversaire ma fille chérie .le jours de ta naissance a été pour moi vie mon rayon de soleil qui éclairais mes journée Tu regardais le monde avec .très grands yeux bleues et ton sourire enjolivais mon cœur TU AIS MA FIERTE MON AMOUR MA VIE . Tu me manques tout les jours et je pense a toi tout le temps. J;attend ton retour avec espoir .et impatience. je te souhaite un bon anniversaire ma fille cherie. ta mamounette
RĂ©pondre
Walda Colette Dubuisson
PostĂ© le: 13/04/2016 17:19  Mis Ă  jour: 13/04/2016 17:19
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4592
 Re :3 ans aujourd'hui qu'Axelle est disparue ( voir message de sa maman )..
Citation :
Chers internautes,

aujourdh'hui cela fait 3 ans que ma fille axelle a disparue. C'est un jour bien noir pour moi ça maman. c'est aussi un coup de gueule et de colère . beaucoup de personnes partages cette avis de recherche pour axelle et je les remercie de tout cœur moi et ma famille mais .
Malgré vos partages depuis 2 ans aucunes informations concrète ne nous a été fournies.

Certaines personnes se servent des réseaux sociaux à des fins d'assouvir leurs frustrations ainsi que leurs méchancetés et de jouir de la douleur des autres
.

faire circuler de mauvaises informations et sans preuves concrètes) au sujet de ma fille axelle et immonde .
Aimeriez vous que vous vous fassent subir la même chose vous faire croire que votre fille ou fils Et vivante ou pire encore ..et de vous rendre compte que se ne sont que des personnes qui vous mène en bateau! ces personnes là je ne leurs souhaites pas d'être a ma place .
On ne profite pas du malheurs des autres.
Maintenant je vous demande de repartager l'avis de recherche de ma fille axelle mais pour des raisons de solidarité et de partages .



https://www.facebook.com/AVIS-De-Recherche-Axelle-1580125345542256/
RĂ©pondre
DĂ©poser un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
2 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10