|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org

Top 5 des maladies les plus dangereuses au monde. Que faire contre la pénurie de médicaments ...

Publié par Walda Colette Dubuisson le 13-01-2016 (1189 lectures) Articles du même auteur
- Top 5 des maladies les plus dangereuses au monde.
- Que faire contre la pénurie de médicaments ( Vidéo)
- Pensez à vous aérer, votre corps en a besoin !
- L'actualité santé en vidéo : Vers la fin des vaccins obligatoires?
- L'actualité santé en vidéo : Viande et cancer : le CIRC pas alarmiste.



http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1117

Top 5 des maladies les plus dangereuses au monde.

Le 20 novembre 2015. De la peste noire de retour en Europe à la récente épidémie d'Ebola en Afrique de l'ouest, découvrez le top 5 des maladies les plus dangereuses au monde, qui peuvent vous tuer en 24 heures.

Si nous sommes conscients qu'aujourd'hui de nombreux facteurs peuvent entraîner la mort à petit feu, tels qu'un un mode de vie malsain, une mauvaise alimentation, une inactivité physique... en provoquant maladies cardiaques, cancer... Nous sommes loin d'avoir conscience de toutes ces maladies ultra dangereuses qui peuvent nous tuer en une journée seulement et qui ne connaissent quasiment aucun vaccin !

La Dengue (qui provoque des hémorragies internes multiples notamment gastro-intestinales, cutanées et cérébrales).

Le virus Ebola (maladie virale aiguë sévère qui entraîne fortes fièvres et hémorragies internes souvent mortelles).

La Peste Bubonique (la forme la plus fréquente de la peste en milieu naturel. Elle fait souvent suite à l'infection par piqûre d'une puce, d'un rat ou autre rongeur infecté).

L'Entérovirus 68 (les personnes les plus à risques étant les enfants de moins de 5 ans et les enfants asthmatiques).

Le Choléra (une toxi-infection intestinale humaine contagieuse due au vibrion cholérique).

- Que faire contre la pénurie de médicaments.



------------------------------------------------------

Pensez à vous aérer, votre corps en a besoin !

Êtes-vous du genre à passer l’hiver au chaud, emmitouflé dans vos couvertures dès que l’occasion se présente ? Hiberner comme un animal peut avoir certains avantages, mais vous aérer est tout aussi important.

On combat le mal par le mal ! S’aérer le corps malgré le froid permet d’augmenter sa résistance et de retrouver le moral. Certains disent qu’avoir froid, ce n’est que dans la tête. Ils peuvent avoir raison. On peut voir ce froid comme quelque chose de positif au lieu de grelotter avec le nez dans le col de son manteau. Bien sûr, au-delà d’une certaine température, difficile d’avoir cet état d’esprit, mais la venue de l’hiver ne doit pas tirer un trait sur toutes vos sorties à pied.

Pourquoi ne pas vous mettre au sport ? C’est peut-être un énorme pas en avant, mais une activité sportive régulière est le meilleur moyen de rester en bonne santé. Vous pouvez donc la relier avec votre nouvelle résolution qu’est celle de sortir un peu de chez vous. Seul ou à plusieurs, pour l’endurance ou la rapidité, fixez-vous des petits objectifs à atteindre chaque jour et ceux-ci défileront de plus en plus vite. Chacun ayant leur bon bol d’air frais
Image redimensionnée


Si vous n’êtes définitivement pas branché sport, mais avez la main verte, c’est maintenant qu’il faut préparer la prochaine saison ! Ainsi, vous pouvez trouver cette fraîcheur dans votre jardin en travaillant dessus régulièrement voire en commençant un petit potager. Pour ce type de loisirs, aucune autre solution que celle de sortir de votre habitation. Ouvrez grand vos poumons et chouchoutez votre végétation : vous serez tous les deux gagnants.

Marre du métro-boulot-dodo ? Remplacez le premier par du vélo ! Vous gagnerez en essence et en mise en forme. Cette petite activité physique vous permettra aussi de mieux vous réveiller tout en remplissant votre corps d’air frais contrairement aux odeurs que l’on peut retrouver dans le métro. La différence sera grande ! Vous pouvez bien sûr utiliser ce moyen de locomotion pour de simples balades.


Enfin, si vous n’êtes pas à l’aise sur deux roues : marcher est vraiment une libération. Pensez aux simples balades rafraîchissantes pendant vos congés ou le dimanche ainsi que lorsque vous sortez votre compagnon à quatre pattes. Ne voyez plus cela comme une corvée, mais comme une pause d’air pur nécessaire pour vous aussi. Concentrez-vous sur votre respiration, observez les lieux qui vous entourent même si vous les avez toujours vus et faites le plein d’énergie.

MétéoCity vous souhaite de bons moments d'hiver !





-L'actualité santé en vidéo : Vers la fin des vaccins
obligatoires?




-L'actualité santé en vidéo : Viande et cancer : le CIRC pas alarmiste





Publié sur sos-enfants avec l'accord de http://www.passeportsante.net/
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 13/01/2016 17:42  Mis à jour: 13/01/2016 17:42
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5080
 Re : L'épidémie de gastro s'installe en France .
Image redimensionnée

Se laver les mains après chaque passage aux toilettes fait partie des gestes indispensables, aussi pour éviter la gastro ! (LP/FRED DUGIT) http://www.leparisien.fr/

La douceur des températures hivernales avait laissé ce mal de côté, il rattrape l'Hexagone. Ce mercredi, le réseau Sentinelles de l'Inserm confirme que les médecins généralistes ont reçu la semaine dernière un nombre croissant de patients se plaignant des symptômes de la gastro-entérite. A savoir : au moins trois selles molles ou liquides par jour, et de violents maux de ventre.

« Le taux d'incidence a été estimé à 232 cas pour 100 000 habitants, soit 151 000 nouveaux cas, en augmentation par rapport à la semaine précédente et au-dessus du seuil épidémique (207 cas pour 100 000 habitants). C'est en Lorraine que les médecins ont constaté le plus de cas : 451 pour 100 000 habitants. Le Limousin et la région Paca semblent très contaminés eux-aussi, avec respectivement 407 et 395 cas pour 100 000 habitants.

Âgés de 4 mois à 96 ans, les patients n'ont pas présenté de gravité particulière : seul 0,4% d'entre eux ont dû être hospitalisés.

La gastro est une inflammation de la paroi de l'estomac et de l'intestin, causée par un norovirus, le plus souvent, mais aussi par une bactérie ou un parasite. Très contagieuse, elle provoque diarrhée et/ou vomissements. qui peuvent s'accompagner de douleurs musculaires, de fièvre modérée et de moments de fatigue. Elle peut durer de un à trois jours.

L'hygiène est la meilleure des préventions. Bien se laver les mains en sortant des toilettes, désinfecter les cuvettes et la poignée de la porte après chaque épisode désagréable sont le b-a-ba. Les parents penseront aussi à se désinfecter les mains avec une solution hydro-alcoolique après avoir changé la couche de leur nourrisson et à laver régulièrement les serviettes de toilette.
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
4 + 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10