|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Ce Couple A Tout Perdu à Cause D'une Erreur Commise Sur Facebook!

Publié par Walda Colette Dubuisson le 09-03-2016 (1248 lectures) Articles du même auteur
MISE EN GARDE :
Une simple erreur sur un réseau social peut vous faire perdre tout ce que vous avez!

Et dire qu’une simple erreur sur un réseau social peut vous faire perdre tout ce que vous avez! Il semblerait que le jeune couple de nationalité anglaise, Mark Higgins et Becky Szenk, ont appris une dure leçon, qui ne vont certainement jamais oublier. L’erreur qu’ils ont commise sur Facebook leur a fait perdre tout ce qu’ils possédaient.

Il est donc important de toujours rester sur ses gardes. Par ailleurs, les réseaux sociaux constituent de plus en plus une partie intégrante de notre vie quotidienne; il est donc impératif de ne pas faire confiance à n’importe qui, surtout que nul ne sait ce qui peut bien se cacher à l'arrière de l’écran. En partageant l’histoire du couple Becky et Mark, vous sauverez certainement d’autres personnes et vous éviterez sûrement que ces terribles arnaques fassent de nouvelles victimes.


http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1177


Faites très attention: Personne n’est épargné par une gaffe de la sorte. Ce qui leur est arrivé peut bien arriver à tout le monde. D’où l’importance d’un tel avertissement!

Fiancé dernièrement, le couple voulait réduire la distance séparant leur domicile à leur lieu de travail, estimée exactement à 13 km. C’est ainsi que Becky, la jeune fiancée âgée de 22 ans, entame une recherche en ligne, et plus exactement sur Facebook, avant de tomber très rapidement sur une société de déménagement.

Le site web de la société en dit long sur son professionnalisme: énormément de photos et beaucoup de commentaires positifs qui ne peuvent qu’inspirer confiance. Convaincue de son choix, Becky décide de contacter directement une personne responsable qui se présente en tant que Lee Green.

Une fois le service de déménagement organisé, deux hommes sont arrivés avec une camionnette. Ils ont rangés tous les meubles et l’appartement était vide en l’espace de 45 minutes seulement.

Agréablement surpris, le couple semble apprécier les déménageurs de par leur politesse. "Ils ont rapidement tout emballé. Nous avons pensé qu'ils étaient très professionnels", avance alors Becky, ne se doutant de rien. L’appartement a été ainsi vidé de tout objet et le fourgon rempli à ras bord par tout ce que possédait le couple. Vous n'allez pas imaginer ce qui s'est passé par la suite!

Malheureusement, le couple fut victime d’une lamentable escroquerie. En effet, les deux hommes ont pris la fuite, munis de tous les biens de la famille. Ils ont disparu sans même prendre la nouvelle adresse du couple. Tout ce qu'avaient les nouveaux fiancés s’est volatilisé. Les souvenirs d’une vie toute entière expirés en moins d’une heure, comme s’ils n’avaient jamais existé.

Des meubles, des documents, des vêtements, des photos de famille partis pour toujours. Abasourdie, Becky témoigne:« J’ai beaucoup pleuré ce jour-là, je ne me souviens pas avoir pleuré autant dans ma vie. Je me sens énormément déconcertée. Ils se sont emparés de ma bague de fiançailles, mais également des jouets de notre fille! ». Apparemment, le seul bien qui est resté sous la détention du couple est leur télévision. Ils veillaient à la transporter par eux-mêmes pour ne pas qu’elle se brise.

« Ils nous ont totalement brisé le cœur. Nous sommes restés seuls, écœurés par ce qu’ils nous ont fait. Nous pouvons très bien acquérir de nouveaux meubles, mais nos affaires ne seront jamais remplacées », a déclaré le couple Becky et Mark. Cependant, ce jeune couple anglais n’est pas la première victime d’une telle opération de vol aussi maîtrisée et professionnelle. Il y a quelques mois, ces voleurs, très rusés, ont dérobé tous les biens d’une autre famille.

Ces vols, commis en pleine lumière du jour, sont encore beaucoup plus choquant. En effet, les familles, ne se doutant de rien, ouvrent naïvement les portes de leur maison à ces personnes malhonnêtes

.
Il est donc important de toujours rester sur ses gardes. Par ailleurs, les réseaux sociaux constituent de plus en plus une partie intégrante de notre vie quotidienne; il est donc impératif de ne pas faire confiance à n’importe qui, surtout que nul ne sait ce qui peut bien se cacher à l'arrière de l’écran. En partageant l’histoire du couple Becky et Mark, vous sauverez certainement d’autres personnes et vous éviterez sûrement que ces terribles arnaques fassent de nouvelles victimes.


Image redimensionnée


http://www.hithenews.fr/
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
9 - 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10