|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
23 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 23

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org

 Les nouvelles quotidiennes du suivi des dossiers publiés sur le site...
La bronchiolite touche 30 % des bébés de moins de 2 ans chaque hiver. Une épidémie est en cour... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 15:35
RESEAUX SOCIAUX-> DANGER !!!une nouvelle technique mise en place par des gens malintentionnés pour localiser ou « stalker » des personnes. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 14:16
Léa Petitgas, 20 ans, a disparu il y a deux ans jour pour jour... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 13:47
Tarn-et-Garonne : les agressions sexuelles sur mineures d'un éducateur sportif ignorées pendant des années... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 13:39
C’était il y a 75 ans: la bataille des Ardennes, un des épisodes les plus sanglants de la Seconde Guerre mondiale. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 12:35
Martine Escadeillas : Ramonville-Saint-Agne. 33 ans après, un face à face dans l’indifférence... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 12:22
Affaire Grégory Villemin: La série Netflix sur l'affaire Grégory «attise la haine»... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 12:14
Grace WEISS, 5 mois . Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Charleroi a examiné ce dossier difficile. «un Roméo et Juliette… à coups de machette! »... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 12:05
Lucas, 5 ans, distribue des viennoiseries aux SDF à Amiens... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 12/12/2019 14:44
Affaire Daval: Alexia a-t-elle été empoisonnée? Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 12/12/2019 14:13

Enquête dans un camping après l'agression sexuelle d'une fillette !

Publié par Walda Colette Dubuisson le 13-08-2016 (1329 lectures) Articles du même auteur
FRANCE
13/08/2016 : Un homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le viol présumé d'une Néerlandaise de 8 ans commis début août, selon le parquet de Privas.
**********************************
09/08/2016 :
Une petite touriste néerlandaise de 8 ans aurait été victime d'une agression sexuelle dans la nuit de lundi à mardi dans un camping du sud Ardèche à Saint-Alban-Auriolles.
Nous souhaitons que ce " violeur" soit vite arrêté " et mis hors d'état de nuire .
A SUIVRE .....


http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1277



Image redimensionnée


Les faits se seraient produits ici, à Saint-Alban-Auriolles, en Ardèche. Capture Google Maps


Une enquête de gendarmerie est en cours. À 3 heures, dans la nuit de lundi 08/08/2016 à aujourd'hui, mardi, une fillette néerlandaise âgée de 8 ans a été victime d’une agression sexuelle dans un camping de Saint-Alban-Auriolles. Elle dormait seule dans une tente à côté de celle de ses parents. Immédiatement, les gendarmes ont été alertés.

Un important dispositif a été mis en place. Les gendarmes de la communauté de brigades de Vallon-Pont-d’Arc, avec l’appui de personnels de la compagnie de Largentière, du Psig de Ruoms, la brigade de recherche de Largentière et la section de recherche de Grenoble, ainsi qu’un hélicoptère sont sur place. Au total, 35 militaires sont mobilisés.


Cette affaire n'est pas sans rappeler la série de viols et d’agressions commise dans des campings de l'Ardèche sur des mineures âgées de 6 à 17 ans, entre 2010 et 2012, par Sébastien Dutheil, trentenaire alors surnommé le "violeur des campings". L’homme a écopé en 2014 d’une peine de 13 ans de prison et il est toujours sous les verrous.


http://www.ledauphine.com/ardeche/201 ... uellement-dans-un-camping



Les gendarmes étaient mobilisés mardi dans un camping ardéchois pour retrouver le violeur présumé d'une fillette néerlandaise de huit ans après une plainte déposée par ses parents.

Pas moins de trente gendarmes étaient mobilisés mardi dans un camping de l'Ardèche pour retrouver le violeur présumé d'une fillette néerlandaise de huit ans après une plainte déposée par ses parents, a-t-on appris auprès du parquet de Privas.
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 14/08/2016 17:41  Mis à jour: 14/08/2016 19:17
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4995
 Re :Viol d’une fillette dans un camping en Ardèche: le suspect reconnait "une partie des faits" et a été écroué ...
Dans l'affaire du viol présumé d'une fillette néerlandaise de 8 ans, dans un camping à Saint-Alban-Auriolle, le suspect placé en garde à vue samedi a été écroué ce dimanche 14/08/2016, après avoir reconnu "partiellement" les faits.

Il a été incarcéré ce dimanche. L'homme de 32 ans qui avait été mis en examen samedi, dans le cadre de l'enquête sur le viol présumé d'une Néerlandaise de 8 ans début août dans un camping de l'Ardèche, "a reconnu partiellement les faits par rapport à ce que dit la victime", a indiqué le parquet.

"Il a reconnu sa présence, son intrusion dans la tente, des gestes que l'on peut qualifier de déplacés", a indiqué le parquet d'Avignon.



Le suspect, un gérant de société de 32 ans sans antécédent judiciaire, marié et père de deux enfants, a expliqué qu'il pensait avoir affaire à "une jeune femme ou une adolescente". "Dès que c'est qu'apparu que c'était une fillette, il s'est arrêté, s'est excusé et il est parti", a ajouté le parquet en rapportant la version du suspect.


Ce dernier, originaire de l'Ardèche, a été mis en examen pour viol sur mineur de moins de 15 ans par un juge d'instruction du tribunal de grande instance d'Avignon, désormais saisi de cette affaire en tant que pôle criminel. Il a été incarcéré par le juge des libertés et de la détention.

Identifié et activement recherché depuis plusieurs jours, il avait été interpellé vendredi après-midi à Lyon, puis ramené à Privas pour y être entendu par les enquêteurs. Une trentaine de gendarmes de la section de recherches de Grenoble était mobilisée sur cette affaire.

Originaire d'Ardèche

Ce dernier, originaire de l’Ardèche, a été mis en examen pour viol sur mineur de 15 ans par un juge d’instruction du tribunal de grande instance d’Avignon, désormais saisi de cette affaire en tant que pôle criminel. Il a été incarcéré par le juge des libertés et de la détention.
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 13/08/2016 12:19  Mis à jour: 13/08/2016 12:19
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4995
 Re : Viol présumé d'une fillette dans un camping en Ardèche: un homme en garde à vue .
Un homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le viol présumé d'une Néerlandaise de 8 ans commis début août, selon le parquet de Privas.

C'est une personne qui avait été identifiée et qui était activement recherchée depuis plusieurs jours. Un homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le viol présumé d'une Néerlandaise de 8 ans début août dans un camping de l'Ardèche, selon le parquet de Privas, confirmant une information de France Bleu.

Cette personne sans antécédent judiciaire a été interpellée vendredi après-midi à Lyon, a précisé le parquet. L'homme a ensuite été ramené à Privas (Ardèche) et était toujours entendu samedi par les enquêteurs.

Dans la nuit du 8 au 9 août, la fillette, en vacances à Saint-Alban-Auriolles, près de Vallon-Pont-d'Arc, dormait seule dans une tente près de celle de ses parents quand elle s'est mise à crier. L'examen médical pratiqué sur la petite fille s'était révélé "compatible avec des attouchements récents", avait alors indiqué le parquet.
30 gendarmes mobilisés

http://www.lexpress.fr/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 12/08/2016 12:54  Mis à jour: 12/08/2016 12:54
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4995
 Re : Viol dans un camping : les résultats ADN connus prochainement...
Du côté de Ruoms au PC gendarmerie, en cette fin de semaine, c’est l’heure des vérifications. Après le viol subi par la fillette Néerlandaise de 8 ans dans un camping à Saint-Alban-Auriolles dans la nuit de lundi à mardi, une vingtaine de gendarmes sont à l’œuvre.

Dès les premières heures après le drame, les spécialistes de l’identité judiciaire avaient relevé d’éventuelles traces ADN. Aujourd’hui, on reste dans l’attente des résultats qui ne devraient pas être connus avant le milieu de la semaine prochaine. Un délai relativement court par rapport à une enquête classique où les analyses peuvent prendre un mois ou deux. Les enquêteurs espèrent évidemment des résultats positifs.

Hier, le travail d’investigation était au centre des préoccupations des gendarmes après le portrait-robot dessiné par la fillette mardi. Vérification des renseignements et témoignages étaient au menu, un travail long et minutieux mais nécessaire au suivi de l’enquête.

Du personnel de gendarmerie spécifiquement formé est à l’écoute de la famille, toujours sur place. Un travail de suivi important et incontournable.

http://www.ledauphine.com/ardeche/201 ... -adn-connus-prochainement
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
4 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10