|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
11 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 11

plus...

 Les nouvelles quotidiennes du suivi des dossiers publiés sur le site...
VIDEO. "On voulait avoir le fin mot et on l'a", déclare la mère d'Alexia Daval après la reconstitution du meurtre de sa fille. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 17/06/2019 15:19
Procès Valentin - LE DIRECT: l’avocat général requiert la perpétuité contre Alexandre Hart et Belinda Donnay. ( Vidéo) Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 17/06/2019 13:18
Après la reconstitution du meurtre d'Alexia Daval, Jonathann Daval reconnaît avoir brûlé son corps . Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 17/06/2019 13:04
Disparition de Theo Hayez en Australie: WhatsApp répond à l’appel du papa, «nous aidons la police». Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 17/06/2019 12:51
“Aidez-moi à tenir ma promesse”: le père de Théo Hayez interpelle WhatsApp... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 17/06/2019 09:35
Théo est porté disparu en Australie: la police diffuse une nouvelle vidéo du jeune homme. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 17/06/2019 09:21
DISPARITION INQUIETANTE de Théo Hayez. : une dernière vidéo de Théo, 17 jours après… Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 17/06/2019 09:01
Meurtre d'Alexia Daval. Une reconstitution lundi pour lever les ultimes zones d'ombre. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 15/06/2019 16:18
Disparition très inquiétante de Sophie Le Tan. Affaire Sophie Le Tan : “je l’ai échappé belle” témoigne une étudiante qui avait répondu à l’annonce de Jean-Marc Reiser.( Vidéo) Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 14/06/2019 18:47
Disparition de Théo Hayez en Australie: le père de l’étudiant belge est à Byron Bay, les recherches perdureront durant le week-end! Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 14/06/2019 09:25

Disparue en août dernier, elle est retrouvée enchaînée dans un container !!!

Publié par Walda Colette Dubuisson le 05-11-2016 (868 lectures) Articles du même auteur

05/11/2016 : Les autorités de Caroline du Sud (sud-est des Etats-Unis) ont découvert hier, vendred, un corps enterré dans une propriété de la ville de Woodruff, au nord-ouest de Columbia.
***************************
04/11/2016 : Disparue en août, Kala Brown, 30 ans, a été retrouvée enchaînée "comme un chien" jeudi dans un container métallique appartenant à un homme enregistré comme délinquant sexuel, dans un champ de Caroline du Sud, au sud-est des Etats-Unis, a annoncé la police locale.

Son compagnon, Charles Carver restait par contre toujours introuvable jeudi.

Malgré sa disparition, le couple restait actif sur les réseaux sociaux !
L'horreur !!!


http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1306

"Elle avait une chaîne autour du cou. C'est vraiment grâce à Dieu que nous avons retrouvé cette pauvre fille", a témoigné Chuck Wright, shérif du comté de Spartanburg, auprès de la filiale locale de NBC.

La victime a précisé aux policiers avoir passé deux mois enfermée dans cette cage métallique depuis sa disparition, en même temps que son compagnon, Charles Carver. Celui-ci restait par contre toujours introuvable jeudi.



"Aidez moi, faites moi sortir de là !"

Todd Kohlhepp, le propriétaire du terrain sur lequel était installé ce container, a été interpellé par les policiers, initialement venus dans cette partie de la commune de Woodruff pour un simple mandat de perquisition.

Les policiers ont d'abord été alertés par des bruits de cognements venant de l'intérieur du container.

Puis des hurlements: "Aidez moi, faites moi sortir de là !", a appelé la jeune femme, selon le récit du shérif Wright à CNN. "C'était plutôt émouvant, pour ne pas dire plus, quand nous l'avons trouvée", a-t-il ajouté.

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_ ... s-un-container?id=9447122


Malgré sa disparition, le couple restait actif sur les réseaux sociaux


Sur leur compte Facebook, Charles Carver et Kala Brown continuaient de poster des messages au mois de septembre et octobre dernier, affichant leur bonheur: grossesse, mariage, achat d'une maison. Tout n'était que factice, puisque les deux victimes étaient portées disparues depuis le 31 août.

Inquiets, les membres de la famille de Charlie Carver et Kala Brown avaient décidé de contacter le gérant de l'immeuble où ils venaient d'emménager. Dans l'appartement, tout était intact: lunettes, lentilles, médicaments, porte non verrouillée. Jusqu'au chien attendait ses maîtres, malgré le manque d'eau et de nourriture.

Un statut Facebook troublant

L'un des derniers faux statuts Facebook posté par le compagnon de Kala Brown restait teinté de mystère: "Détends-toi, dit le portier de nuit, nous savons recevoir, Tu peux régler la note quand tu veux, mais tu ne pourras jamais partir", en référence à un couplet de la chanson Hotel California, du groupe Eagles.

AFP

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 08/11/2016 19:16  Mis à jour: 08/11/2016 19:16
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4575
 Re : Trois corps (dont celui du petit ami) retrouvés chez l'homme qui a enchaîné une femme dans un container.
Les autorités de Caroline du Sud ont trouvé un troisième corps sur la propriété de l'homme qui a gardé une femme enchaînée pendant des mois dans un container. L'homme, un délinquant sexuel condamné, est suspecté d'être lié à sept meurtres.

La police avait retrouvé jeudi dernier, une femme portée disparue depuis août "enchaînée comme un animal" dans un container sur le terrain de Todd Kohlhepp.

Trois corps ont été découverts depuis, dont celui du petit ami de la femme retrouvée jeudi, disparu depuis octobre. "Nous ne devrions plus trouver d'autres corps ici", a affirmé un porte-parole du shérif.

Kohlhepp a avoué le meurtre de quatre personnes en plein jour dans un magasin de mobylettes en 2003 à Chesnee, une affaire connue sous le nom de "Superbike murders". Le suspect n'a rien avoué à propos des trois autres meurtres dont il est soupçonné.

http://www.7sur7.be/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 06/11/2016 11:46  Mis à jour: 06/11/2016 13:01
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4575
 Re :Todd Kohlhepp, l'’homme suspecté d’avoir enchaîné une femme dans un container serait lié à 7 meurtres !
Image redimensionnée

L’homme accusé d’avoir enchaîné une femme durant deux mois dans un container métallique dans un champ de Caroline du Sud, au sud-est des Etats-Unis, pourrait potentiellement être lié à sept meurtres, a indiqué samedi soir un shérif local.

Todd Kohlhepp, fiché comme délinquant sexuel depuis près de trente ans et propriétaire du terrain sur lequel était installé ce container, a admis avoir tué quatre personnes lors de ce qu'on a appelé les "Superbike murders", où quatre meurtres avaient eu lieu en pleine journée dans un magasin de motos en 2003 à Chesnee, dans ce même Etat, a précisé à la presse le shérif de Spartanburg County, Chuck Wright.

"Il n'y a plus de mystère" au sujet de ce quadruple homicide, a-t-il déclaré. "Il nous a donné des détails que personne d'autre ne pouvait connaître."

Le suspect a également montré à la police l'emplacement de deux autres tombes dans la même zone que celle où a été découverte Kala Brown, cette femme enchaînée au cou dans un container. La police, qui n'a cependant pas encore pu procéder à l'excavation des corps, avait été alertée par des bruits de cognements venant de l'intérieur de la boîte ainsi que des hurlements.

Vendredi, la police avait trouvé le corps d'un homme enterré dans la propriété de ce même individu. Il s'agit de Charles Carver, le petit ami de Kala Brown. Tous deux étaient portés disparus depuis le 31 août. Todd Kohlhepp n'a toutefois pas encore été inculpé pour ce meurtre, a précisé le shérif.

Todd Kohlhepp, un agent immobilier âgé de 45 ans, avait été arrêté peu de temps après la découverte, jeudi, de la jeune femme enchaînée puis inculpé d'enlèvement. Celle-ci avait alors confié à la police que d'autres corps pourraient avoir été enterrés à proximité et que son ravisseur avait abattu son compagnon de plusieurs coups de feu dans la poitrine juste sous ses yeux.

L'homme est enregistré comme délinquant sexuel depuis 1987 pour avoir, alors qu'il n'avait que 15 ans, séquestré et agressé une adolescente de 14 ans dans l'Arizona, selon le média local WSPA.

http://www.7sur7.be/
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
0 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10