|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org

Grace WEISS, 5 mois : RETROUVEE SAINE ET SAUVE . Merci à tous ...

Publié par Walda Colette Dubuisson le 05-02-2020 (1569 lectures) Articles du même auteur
05/02/2020 :Le sursis pour les frères Weiss…
Ils ont été acquittés de l’enlèvement mais condamnés pour des coups et blessures: Presila a en effet été grièvement blessée au cours de cette « opération ».
***********************************
13/12/2019 : Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Charleroi a examiné ce dossier difficile. «un Roméo et Juliette… à coups de machette! ».
************************************
19/09/2019 :Report du procès des frères Weiss qui ont enlevé un bébé à Estinnes en 2017.

Les faits avaient été particulièrement violents: la jeune maman, grièvement blessée, avait été hospitalisée et opérée. Elle avait aussi lancé un appel via les réseaux sociaux pour retrouver son bébé, qui avait été enlevé par son père et le frère de celui-ci, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années.
Les frères Weiss sont poursuivis pour tentative de meurtre et enlèvement.
**************************************
02/02/2017 :Pfff ; Jordy et Tony, les kidnappeurs de Grace (5 mois) à Estinnes, ont été libérés à cause d'un mandat d'arrêt illégal...
******************************
20/01/2017: Les kidnappeurs présumés de Grace restent en prison: la maman du bébé confie avoir toujours "vraiment peur"
********************************************
17/01/2017 :BONNE NOUVELLE Un bébé a été découvert en rue lundi soir à Wijnegem, en province d'Anvers, indique ce matin le journal flamand Het Laatste Nieuws. Il s'agit bien de la petite Grace Weiss, a confirmé sa maman à Bel RTL ce matin après avoir posté un message de remerciements sur son compte Facebook cette nuit. Elle avait été enlevée vendredi à sa mère lors d'une scène violente à Estinnes-au-Mont (Estinnes).
Grace a été déposé devant une habitation par quelqu'un qui a frappé à la porte...

Les deux individus ont été arrêtés. L'affaire est à l'instruction pour enlèvement et tentative de meurtre. ( voir vidéo dans l'article)
*****************************************************
16/01/2017 :BELGIQUE
Publié le 16/01/2017 à la requête du Madame la Juge d’instruction Wauthier à Charleroi.

Date: 13.01.2017
Lieu: Estinnes

Grace WEISS, un bébé âgé de cinq mois, est activement recherché dans le cadre d'une enquête policière.


Ce bébé a les yeux bleus et les oreilles percées.

L'enfant pourrait avoir séjourné à Willebroek, au domicile de son père WEISS Jordy et de son oncle WEISS Tony.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.


http://www.police.be/fed/fr/avis-de-r ... herche-grace-weiss-5-mois



Explications




Deux frères se sont rendus chez l'ex-compagne de l'un d'eux, vendredi soir, au camping de Pincemaille à Estinnes-au-Mont (Estinnes) et ont enlevé son enfant, a indiqué lundi le parquet de Charleroi. L'un des auteurs a frappé la victime au visage à l'aide d'une machette.


Les deux auteurs ont été placés sous mandat d'arrêt mais l'enfant est toujours introuvable. Le cadet des deux frères âgés de 23 et 25 ans, qui est l'ex-compagnon de la victime, a frappé celle-ci d'un coup de machette au visage, la blessant grièvement.

Les deux hommes ont ensuite enlevé son bébé et ont quitté les lieux. Hospitalisée, la jeune femme a subi une intervention chirurgicale mais ses jours ne seraient plus en danger.

L'enquête menée par les forces de l'ordre a permis d'identifier les deux suspects qui ont été interpellés et présentés au juge d'instruction. Les deux hommes ont été placés sous mandat d'arrêt pour tentative de meurtre. Le bébé, en revanche, est toujours introuvable. Les forces de l'ordre le recherchent activement.

*************************************************
Grace WEISS, 5 mois : RETROUVÉE SAINE ET SAUVE . Merci à tous .


"Je vais récupérer ma fille, Grace"

"A exactement une heure et demi du matin, on nous a dit qu'on avait normalement retrouvé ma petite fille. A 2 heures du matin, cela m'a été confirmée par téléphone. Je suis allée au commissariat et j'ai dû attendre pour la procédure. On m'a retéléphoné parce que ma fille était en train de passer des tests à l'hôpital pour voir si tout allait bien, qu'elle n'avait pas subi des maltraitances. Et elle est en parfaite santé. Je dois encore faire une petite déclaration au commissariat et puis je vais récupérer ma fille", expliquait Presila au micro de Bel RTL vers 6h30.

Selon la police locale, l'enfant a été découvert aux alentours de 23h00 sur la Merksemsebaan, une route très empruntée, en-dehors du centre de Wijnegem. Mais Presila a expliqué à Bel RTL que la police lui avait confirmé qu'il s'agit bien de sa petite fille, mais elle aurait été retrouvée dans la famille de son ex-mari Jordy Weiss et non en pleine rue.


Attaquée à coup de machette au visage

Lundi, le parquet de Charleroi avait annoncé qu'un bébé de 5 mois était activement recherché, après avoir été enlevé vendredi soir. Les faits se sont déroulés dans le domaine de Pincemaille, un camping résidentiel située à Estinnes-au-Mont, dans le Hainaut entre Binche et la frontière française, deux hommes ont fait irruption dans la maison de cette femme âgée 26 ans. Il s'agissait de l'ex-mari de celle-ci, Jordy Weiss, 23 ans, et de son frère, Tony Weiss, 25 ans. Ils l'ont agressée violemment, à l'aide d'une hache ou d'une machette semble-t-il, afin de s'emparer du nourrisson de 5 mois. Selon la soeur de la victime que nous avons interrogée, Jordy Weiss supportait mal la rupture survenue quelques mois plus tôt. Les deux individus ont été arrêtés. L'affaire est à l'instruction pour enlèvement et tentative de meurtre. La victime a été opérée.

****************************
Grace a été déposé devant une habitation par quelqu'un qui a frappé à la porte

C’est vers 23 heures ce lundi que Grace, le bébé de Presila, qui avait été enlevée vendredi soir à Vellereille-les-Brayeux, a été retrouvée. L’enfant était devant une habitation à Wijnegem, dans la province d’Anvers.

Selon nos confrères de la Gazet van Antwerpen, un habitant de la Merksembaan a été alerté par des coups à sa porte d’entrée ce lundi soir, vers 23 heures. Lorsqu’il a ouvert la porte de son habitation, il a vu le bébé. Au même moment, un voisin, qui avait entendu des pleurs de bébé, arrivait en courant. Ils ont alors découvert un bébé bien emmitouflé et en bonne santé.

Les deux voisins ont ensuite appelé la police. Rapidement sur place, les agents ont comparé la photo de Grace sur leur smartphone et ont immédiatement fait le lien. Grâce à ses boucles d’oreilles, Grace a pu être identifiée, peut-on lire sur GVA.be.


Charleroi: le Procureur de Division confirme que le bébé a été retrouvé


Charleroi: le Procureur de Division confirme... par sudpresse
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 13/12/2019 12:05  Mis à jour: 13/12/2019 12:05
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5174
 Grace WEISS, 5 mois . Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Charleroi a examiné ce dossier difficile. «un Roméo et Juliette… à coups de machette! »...
En janvier 2017, les frères Weiss, Tony et Jordy, avaient fait irruption au domaine de Pincemaille, un camping résidentiel situé à Estinnes. Ils avaient attaqué Presila, l’ex-femme de l’un d’eux à coups de machette et s’étaient emparés de son bébé, la petite Grace, âgée de 5 mois. Le procès s’est tenu ce mercredi…

Avec de longs débats sur la qualification des faits reprochés aux deux frères, ainsi qu’à leurs parents: En janvier 2017, les frères Weiss, Tony et Jordy, avaient fait irruption au domaine de Pincemaille, un camping résidentiel situé en région binchoise. Ils avaient attaqué Presila, l’ex-femme de l’un d’eux à coups de machette et s’étaient emparés de son bébé, la petite Grace, âgée de 5 mois.
Le procès s’est tenu ce mercredi… Avec de longs débats sur la qualification des faits reprochés aux deux frères, ainsi qu’à leurs parents.

Les faits avaient été particulièrement violents : la jeune maman, grièvement blessée, avait été hospitalisée et opérée. Elle avait aussi lancé un appel via les réseaux sociaux pour retrouver son bébé, qui avait été enlevé par son père et le frère de celui-ci, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années.

Si les deux frères avaient été rapidement localisés et interpellés, le bébé en revanche, restait introuvable. La petite a finalement été déposée en pleine nuit devant une habitation de la banlieue d’Anvers, dans le froid…

Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Charleroi a examiné ce dossier difficile.

https://www.sudinfo.be/id156355/articl ... uliette-coups-de-machette
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 02/02/2017 19:01  Mis à jour: 02/02/2017 19:01
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5174
 Re : Jordy et Tony, les kidnappeurs de Grace (5 mois) à Estinnes, ont été libérés à cause d'un mandat d'arrêt illégal ...
La chambre des mises en accusation de Mons a décidé de libérer les frères Weiss, accusés d’avoir enlevé la petite Grace à Estinnes, à la mi-janvier.

C’est le mandat d’arrêt qui a été jugé illégal car émis 24 heures trop tard.

http://www.lanouvellegazette.be/17800 ... -estinnes-ont-ete-liberes

N'importe quoi !!!!!!!!!
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 20/01/2017 10:07  Mis à jour: 20/01/2017 10:07
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5174
 Re : Les kidnappeurs présumés de Grace restent en prison: la maman du bébé confie avoir toujours "vraiment peur".
Le père et l'oncle de la petite Grace, le bébé de 5 mois enlevé le weekend dernier à Estinnes, ont comparu ce jeudi matin devant la chambre du conseil de Charleroi. Les frères sont considérés comme les principaux suspects. La justice a d'abord décidé de les libérer, mais ils restent cependant en détention après l'appel du parquet. De son côté, la maman de Grace reste très inquiète.

Ce jeudi matin, Jordy et Tony Weiss ont comparu devant la chambre du conseil de Charleroi. Les deux frères sont soupçonnés d'avoir enlevé Grace, un bébé de 5 mois, en agressant leur mère avec une machette, vendredi dernier à Estinnes. Leurs avocats ont plaidé l'irrecevabilité de la prolongation de leur garde à vue à 48 heures, les motifs invoqués par la juge d'instruction étant selon eux illégitimes. Ils ont également avancé l'absence de preuves pour solliciter leur libération.

"Monsieur est très surpris de la situation, il n’a absolument rien à voir. Il était très inquiet également pour son enfant", a souligné Elena D’Agristina, avocate de Jordy Weiss, le père de Grace. "Il ne savait rien, il était chez lui dans son lit quand les policiers se présentent peu de temps après les faits. Il se trouve dans un état tout à fait normal", assure pour sa part Michel Bouchat, avocat de Tony Weiss.

Dans un premier temps, la chambre du conseil de Charleroi a effectivement estimé que la prolongation de la garde à vue était illégitime et a ordonné la relaxe des deux inculpés. Mais, en fin de journée, le parquet de Charleroi a confirmé son intention de faire appel de cette décision. Ce qui maintient les deux suspects en détention préventive jusqu'à la prochaine chambre des mises en accusation.


"Je n’ose même pas imaginer le calvaire que ma fille a dû passer"

Presila, la maman de Grace, reste très marquée. "Je n’ose même pas imaginer le calvaire que ma fille a dû passer. Parce que l’enlever à sa maman, supprimer ses habitudes, aller chez des étrangers,… je n’ose même pas l’imaginer", révèle la maman du bébé de 5 mois dans le RTL INFO 19H.

Dans les faits, les deux hommes restent en prison à Jamioulx et à Mons. La jeune maman n’en reste pas moins inquiète."Je ne vis plus là, je veux dit la vérité. Je ne quitte plus mes parents. J’ai vraiment peur, je n’ose pas sortir. Je suis collée 24h/24 avec ma fille. J’ai vraiment peur qu’ils reviennent et qu’ils me la reprennent", craint Presila. La famille est actuellement sous protection.

Pour les enquêteurs, il s’agit également de retrouver la ou les personnes qui ont gardé le bébé avant de l'abandonner lundi soir dans le froid sur le pas d'une porte à Wijnegem, dans la province d'Anvers.

Pour rappel, les suspects ont été placés sous mandat d'arrêt pour tentative de meurtre, Tony Weiss se voyant également reprocher l'enlèvement de mineur.


Le père et l'oncle de la petite Grace Weiss nient le rapt de l'enfant
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 19/01/2017 12:45  Mis à jour: 19/01/2017 12:45
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5174
 Re : Estinnes: les kidnappeurs présumés de la petite Grâce WEISS plaident l'irrecevabilité pour faute de preuve
Tony et Jordy Weiss, les deux frères soupçonnés d’avoir enlevé la petite Grâce, vendredi dernier à Estinne-au-Mont (Estinnes), ont comparu ce jeudi devant la chambre du conseil de Charleroi. Leurs avocats ont plaidé l’irrecevabilité du mandat d’arrêt et l’absence de preuves. La décision est attendue dans l’après-midi.



Vendredi dernier, une habitante du camping de Pincemaille à Estinne-au-Mont a été agressée chez elle par deux individus qui l’ont frappée d’un coup de machette avant de kidnapper son bébé de cinq mois. La victime a affirmé qu’il s’agissait de son ex-compagnon, Jordy Weiss, et du frère de ce dernier. Les suspects ont été interpellés dans le courant du week-end et placés tous deux sous mandat d’arrêt pour tentative de meurtre, Tony Weiss se voyant également reprocher l’enlèvement de mineur.

Le bébé n’a par contre pas été retrouvé par les enquêteurs qui ont lancé un avis de recherche. Lundi soir, l’enfant a été déposé sur le pas d’une porte à Wijnegem, dans la province d’Anvers. Il est sain et sauf et a pu être rendu à sa mère. Pour l’heure, les forces de l’ordre tentent d’identifier les personnes qui ont pu garder l’enfant avant de l’abandonner dans le froid.

Ce jeudi, les frères Weiss ont comparu devant la chambre du conseil de Charleroi. Leurs avocats ont plaidé l’irrecevabilité de la prolongation de leur mandat d’arrêt, les motifs étant selon eux illégitimes. Ils ont également avancé l’absence de preuves pour solliciter leur libération.


http://www.lanouvellegazette.be/
Répondre
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 18/01/2017 14:26  Mis à jour: 18/01/2017 14:26
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 5174
 Re : Pourquoi les ravisseurs de Grace ont-ils déposé la fillette à Anvers? "Notre rue est proche de l'autoroute", expliquent les voisins.
Pourquoi les ravisseurs de Grace ont-ils déposé la fillette à Anvers? "Notre rue est proche de l'autoroute", expliquent les voisins


Les questions sont nombreuses suite à l’enlèvement de la petite Grace vendredi soir, au camping de Pincemaille à Estinnes-au-Mont. L’enquête avance, mais une des priorités des enquêteurs et de déterminer comment et pourquoi la fillette a été déposée… à Wijnegem, près d’Anvers.

Nos confrères de la Gazet van Antwerpen ont pris contact avec l’homme chez qui la petite Grace a été déposée, dans la nuit de lundi à mardi. Alerté par des bruits à sa porte d’entrée, il avait alors découvert le bébé sur le ventre, mais en bonne santé : « Nous n’arriverons pas à nous effacer ces images », explique-t-il. « Les personnes qui ont fait ça ont pris un très gros risque. Que se serait-il passé si nous avions déjà été au lit à ce moment-là ? », se demande-t-il.

Au lendemain de ce « miracle », car les températures extérieures étaient loin en dessous de 0 degré, les questions sont nombreuses : « Pourquoi l’ont-ils laissée ici ? Est-ce qu’ils habitent dans les environs ? Est-ce le fruit du hasard ? ». Pour les enquêteurs, les malfaiteurs ont probablement pris peur suite à la diffusion de l’avis de recherche et ont décidé de se « débarrasser » de l’enfant. « Ils ont probablement choisi notre rue car elle est proche et facilement accessible depuis l’autoroute », explique-t-on du côté des voisins.

En attendant, mère et fille sont en bonne santé et se sont retrouvées ce mardi après-midi.

http://www.lanouvellegazette.be/
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
6 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10