|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 clic
Real Time Web Analytics

 Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...

 Les nouvelles quotidiennes du suivi des dossiers publiés sur le site...
DISPARITION INQUIETANTE DE THEO HALLEZToujours aucun signe de l'adolescent, la PJ relance un appel à témoins. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 17/07/2018 17:18
Assassinat de Sofie Muylle - Le suspect Alexandru C. aussi arrêté pour viol et torture... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 15/07/2018 14:05
Affaire Dutroux: L'ancien complice de Marc Dutroux, Michel Lelièvre, demande sa libération sous bracelet électronique: "Tous les voyants sont au vert"... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 14/07/2018 14:53
Affaire Daval : la sœur et le beau-frère d’Alexia réagissent aux accusations "invraisemblables" de Jonathann Daval. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/07/2018 11:50
Meurtre d'Alexia Daval. Ce que Jonathann Daval a dit au juge... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/07/2018 11:31
Mathieu Caizergues , deux hommes mis en examen... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 12/07/2018 11:04
Meurtre d'Elodie Kulik: le renvoi aux assises du suspect validé en cassation Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 11/07/2018 19:16
Nordahl Lelandais retourne en prison, il était depuis cinq mois en cellule médicalisée. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 11/07/2018 09:02
Disparition de Narumi Kurosaki : vers la fin des recherches du corps. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 11/07/2018 08:55
Les résultats de l'autopsie d'Alexia Daval révèlent plusieurs fractures crâniennes et faciales... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 06/07/2018 10:13

Marcel Hesse, 19 ans, qui s'est vanté en ligne du meurtre d'un enfant a été arrêté, un autre corps retrouvé.

Publié par Walda Colette Dubuisson le 10-03-2017 (654 lectures) Articles du même auteur
Allemagne
10/03:/2017: La police allemande a annoncé avoir arrêté un jeune homme de 19 ans suspecté d'être le meurtrier d'un enfant de 9 ans, crime dont il s'était vanté sur internet, et avoir découvert un deuxième cadavre.
************************************
08/03/2017 : Marcel Hesse, 19 ans, est activement recherché par la police allemande. Il s’est vanté dans une vidéo postée sur Internet d’avoir tué un enfant de 9 ans. Il se pourrait qu’il ait commis un deuxième meurtre (celui d’une femme).
Le corps du petit garçon a été retrouvé lundi, dans la cave du suspect, à Bochum en Allemagne.

Am 6. März, gegen 20.30 Uhr, kam es zu einem tragischen Einsatz an der Fleithestraße in Herne.
Dort wurde im Kellerberiech eines Hauses der Leichnam eines 9-jährigen Jungen gefunden.
Nach bisherigem Ermittlungsstand wurde das Kind gewaltsam mit Messerstichen tödlich verletzt.
Die Polizei fahndet mit Hochdruck nach dem dringend tatverdächtigen 19-jährigen Herner Marcel Heße, der wie folgt beschrieben wird


La chasse à l'homme a été lancée après la découverte par la police allemande d'une vidéo, diffusée sur Internet, dans laquelle le suspect se vantait d’avoir poignardé à mort son voisin de neuf ans.

Le corps du petit garçon a été retrouvé lundi, dans la cave du suspect, à Bochum en Allemagne.

Mais les enquêteurs n'excluent pas qu’il ait commis un deuxième meurtre. Celui d'une femme, cette fois-ci.
L'alerte a été donnée par des témoins, qui ont visionné la vidéo sur le "Darknet", la partie d'internet non référencée dans les moteurs de recherche classiques.

Ce mardi, la police a diffusé un avis de recherche concernant le suspect. Il s'agit de Marcel Hesse, un jeune homme maigre aux cheveux blonds coupés à ras.

Sans emploi, le suspect "entretient très peu de relations sociales", porte probablement "des vêtements de camouflage" et "peut réagir violemment", précise l'avis de recherche.

Les enquêteurs n'ont cependant rien livré du contenu exact de la vidéo.

Mardi 7 mars, la police de Bochum a annoncé que, dans une conversation sur le Net, le jeune homme avait affirmé "se battre contre une bête de 120 kilos". "Elle a montré plus de résistance que l'enfant", a-t-il ajouté, selon la police, qui n'exclut pas que ce message soit un faux. "Mais vu le danger, il est nécessaire de prendre au sérieux" ce message, a-t-elle écrit dans un communiqué. Elle le soupçonne également d'avoir commis un autre meurtre, dont la victime serait une femme.

Sans emploi, le suspect, aux cheveux blonds coupés à ras, a "très peu de relations sociales", porte probablement "des vêtements de camouflage" et "peut réagir violemment", précise l'avis de recherche. Les enquêteurs n'ont rien livré du contenu exact de la vidéo.

"La victime et le possible meurtrier vivaient côte-à-côte", a dit un porte-parole de la police, précisant n'avoir "personne à interroger" sur le mobile du crime. "Nous sommes stupéfaits et choqués et nous partageons la douleur de la famille", a déclaré de son côté Frank Dudda, le maire de la ville

Polizeipräsidium Bochum Allemagne

Volker Schütte

Téléphone: 0234 9091021

Email: pressestelle.bochum@polizei.nrw.de

https://www.polizei.nrw.de/bochum/


SI VOUS AVEZ LA MOINDRE INFORMATION, appelez rapidement le poste de police d’urgence le plus proche

Jaden, poignardé de 40 coups de couteau et retrouvé “couvert de sang” dans une cave


Image redimensionnée


L’affaire fait la une des journaux outre-Rhin.

Jaden a été poignardé de 40 coups de couteau. Lundi soir, l’enfant de 9 ans, a été retrouvé “couvert de sang” par son beau-père dans une cave à Herne, une ville allemande située près de Dortmund, à l’ouest du pays.

Quelques heures avant cette terrible découverte, le garçon avait disparu de son domicile. Sa mère et son beau-père s’inquiétaient. Jaden était a priori sorti pour aider un voisin à “installer une échelle“.

C’est dans la cave de ce voisin que le corps de Jaden a été retrouvé.
********************************

10/03:/2017: La police allemande a annoncé avoir arrêté un jeune homme de 19 ans suspecté d'être le meurtrier d'un enfant de 9 ans, crime dont il s'était vanté sur internet, et avoir découvert un deuxième cadavre.


La police menait une chasse à l'homme depuis mardi pour retrouver Marcel Hesse, suspecté d'avoir tué son jeune voisin après avoir posté une vidéo sur le "Darknet", la partie d'internet non référencée dans les moteurs de recherche classiques, dans laquelle il se vantait du crime.

Les enquêteurs avaient ensuite retrouvé le corps de l'enfant dans la cave du suspect, à Herne (ouest de l'Allemagne). Le contenu exact de la vidéo n'avait pas été rendu public.

"Appelez la police, je suis recherché"
"La personne arrêtée a été identifiée comme étant Marcel H. Dans un appartement, le corps d'un homme a été retrouvé", a indiqué la police de Dortmund dans un communiqué.

Selon le site du journal Bild, le suspect était entré jeudi soir dans un restaurant de la ville en criant: "Appelez la police, je suis recherché". Après son interpellation il avait mis les enquêteurs sur la piste d'un appartement qu'il venait d'incendier et dans lequel un corps sans vie a donc été retrouvé.

Dans une conversation également postée sur le Darknet et interceptée par la police, le jeune homme affirmait "se battre contre une bête de 120 kg". "Elle a montré plus de résistance que l'enfant", ajoutait-il encore dans cette discussion rapportée la police qui n'a cependant pas pu certifier l'auteur de ce message.

http://www.7sur7.be/
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 11/03/2017 15:39  Mis à jour: 11/03/2017 15:39
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4085
 Marcel Hesse, 19 ans : UN TUEUR GLACIAL ET SANGUINAIRE, déséquilibré qui avait massacré un enfant de 9 ans s’est rendu et a tranquillement avoué un second meurtre…
Pourquoi Marcel Hesse a-t-il commis l’innommable? Combien de fois a-t-il tué? Au lendemain de l’arrestation du tueur de 19 ans dans sa ville de Herne, à l’ouest du pays, les proches des victimes voulaient hier matin des réponses. Ils les ont en partie obtenues dans l’après-midi. Le jeune déséquilibré a avoué avoir massacré deux personnes. Par désespoir et «soif de sang»

Lundi en fin de journée, Marcel Hesse avait sauvagement assassiné son petit voisin, Jaden, 9 ans, de 52 coups de couteau. L’enfant avait été retrouvé dans le sous-sol de sa maison par son beau-père. «Jaden gisait dans une immense mare de sang. Une image que je ne pourrai jamais oublier…» racontera-t-il dans Bild. Puis Marcel Hesse s’était volatilisé, mais avait posté des images de son crime sur un forum. Et apparemment abreuvé le Web invisible de récit de ses «exploits».

La suite? Quatre jours d’une immense chasse à l’homme, une alerte nationale, des hommes, des chiens, des hélicoptères. En vain. Mais surprise, le tueur s’est lui-même rendu jeudi soir. Marcel Hesse est apparu dans un fast-food de la ville et a lancé: «je suis l’homme recherché, appelez la police s’il vous plaît.»

Après son interpellation il a suggéré aux enquêteurs de s’intéresser à un appartement en feu. Une fois l’incendie éteint ils y ont trouvé un cadavre. Celui de Christopher W. 22 ans, tué lui de 68 coups de couteau. C’était une connaissance. Après avoir tué le petit Jaden, l’assassin s’était en fait réfugié chez lui. «Ils ont mangé ensemble puis joué à l’ordinateur. Hesse est allé se coucher à 2 heures du matin. Le lendemain, il a tué sa victime», a expliqué hier après-midi en conférence de presse Danyal Maibaum, procureur de Bochum. Il a semé ce second cadavre par peur d’être dénoncé par son «ami» qui l’avait accueilli.

Les autorités locales ont expliqué qu’il était extrêmement difficile de démêler le vrai du faux lâché ces quatre derniers jours sur le Web. On a cru que Hesse avait aussi torturé et assassiné une femme après ce qu’il avait décrit comme un «combat contre une bête de 120 kilos»… C’est manifestement faux.

Mais comment expliquer sa folie sanguinaire? Marcel Hesse était décrit comme solitaire, assailli de pensées suicidaires, fan d’arts martiaux et fasciné par l’armée. Sa sœur, selon Bild, avait dit à la mère du petit Jaden que son frère était un «psycho absolu». Un vrai cinglé. Selon le Spiegel l’armée avait refusé d’incorporer Hesse le mois dernier.

Une information confirmée hier par Klaus-Peter Lipphaus, chef de la division des homicides de Bochum. «Parce que sa demande a été rejetée par l’armée il a fait plusieurs tentatives de suicide. Sans y parvenir.» Puis il a tué le garçon «par goût du sang», a souligné Danyal Maibaum. Les autorités ont expliqué que le meurtrier a fait des «aveux complets», qu’il parle beaucoup et semble même vouloir «dicter» aux policiers ce qu’ils doivent écrire. Mais il est «glacial» et ne montre aucun signe d’empathie.

(Le Matin)http://www.lematin.ch/
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10