|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 clic
Real Time Web Analytics

 Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...

 Les nouvelles quotidiennes du suivi des dossiers publiés sur le site...
Assassinat de Sofie Muylle - Le suspect Alexandru C. aussi arrêté pour viol et torture... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 15/07/2018 14:05
Affaire Dutroux: L'ancien complice de Marc Dutroux, Michel Lelièvre, demande sa libération sous bracelet électronique: "Tous les voyants sont au vert"... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 14/07/2018 14:53
Affaire Daval : la sœur et le beau-frère d’Alexia réagissent aux accusations "invraisemblables" de Jonathann Daval. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/07/2018 11:50
Meurtre d'Alexia Daval. Ce que Jonathann Daval a dit au juge... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/07/2018 11:31
Mathieu Caizergues , deux hommes mis en examen... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 12/07/2018 11:04
Meurtre d'Elodie Kulik: le renvoi aux assises du suspect validé en cassation Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 11/07/2018 19:16
Nordahl Lelandais retourne en prison, il était depuis cinq mois en cellule médicalisée. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 11/07/2018 09:02
Disparition de Narumi Kurosaki : vers la fin des recherches du corps. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 11/07/2018 08:55
Les résultats de l'autopsie d'Alexia Daval révèlent plusieurs fractures crâniennes et faciales... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 06/07/2018 10:13
Anaïs GUILLAUME: Philippe Gillet sera jugé pour les morts d’Anaïs Guillaume et de sa femme Céline Gillet. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 06/07/2018 08:44

Appel à témoin après une tentative d'enlèvement.(l'automobiliste qui avait abordé la collégienne interpellé) !

Publié par Walda Colette Dubuisson le 15-05-2018 (736 lectures) Articles du même auteur
Image redimensionnée

Mieux vaut se méfier !!!


15/05/2018 : l'automobiliste qui avait abordé la collégienne interpellé...
L'homme doit être déféré au parquet ce mardi soir et devrait faire l'objet d'une "comparution par PV", une convocation en justice par le procureur, et être placé sous contrôle judiciaire en attendant sa comparution en justice.
***********************************
11/05/2018 : Une collégienne approchée après les cours à Barbezieux, l'homme est toujours recherché : les parents d'élèves sont inquiets…( Vidéo).
*************************************
10/05/2018 : France (Barbezieux) / International (ils sont si vite loin !!!)

L'affaire est prise au sérieux au point que les gendarmes de Charente viennent de diffuser un portrait-robot et un appel à témoins.


En début de semaine, une jeune fille a été abordée par un homme devant une école à Barbezieux-Saint-Hilaire. L'homme a essayé de faire entrer la jeune fille dans sa 207. Il a été mis en fuite par l'arrivée d'une adulte.

L'individu recherché est âgé d'environ 40 ans. Il est de corpulence normale. Le jour des faits, il était vêtu d'un tee-shirt gris foncé avec inscription sur toute la largeur à l'avant du vêtement. La partie haute de son crâne est dépourvue de cheveux. Sur les
côtés, les cheveux sont gris.

Le véhicule avec lequel il circulait a été filmé et enregistré par les caméras de vidéosurveillance de la ville. Il s'agit d'une Peugeot 207 gris clair, 5 portes, avec attelage. Une image a été tirée de l'enregistrement de la vidéo-protection de la ville de Barbezieux.

Témoignages
Toute personne permettant d'identifier ou de localiser l'homme est priée de contacter la gendarmerie au 05 45 78 17 49 ( France)
De l'étranger , appelez le poste de police d'urgence , numéro Européen : 112
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Walda Colette Dubuisson
Posté le: 11/05/2018 13:42  Mis à jour: 11/05/2018 13:42
Administrateur
Inscrit le: 06/09/2013
De:
Commentaires: 4084
 Appel à témoin . Une collégienne approchée après les cours à Barbezieux, l'homme est toujours recherché : les parents d'élèves sont inquiets…( Vidéo).
En début de semaine, une jeune fille a été suivie en voiture par un individu alors qu'elle sortait des cours à Barbezieux. L'homme est toujours recherché. Les parents d'élèves du collège Jean-Moulin étaient préoccupés, ce vendredi 11 mai, en laissant leurs enfants à la grille.



Je suis méfiante et je surveille, affirme une mère de famille. J'hésite à le laisser car ses copains ne sont pas encore arrivés donc j'attends avec lui." Quelques secondes après, elle aperçoit quelques amis de son fils "et il y a un surveillant à la grille donc c'est bon, il va pouvoir y aller."

Ce vendredi 11 mai, jour de brevet blanc au sein du collège Jean-Moulin à Barbezieux (Charente), certains parents d'élèves sont inquiets au moment de déposer leurs enfants. En début de semaine, une collégienne de 11 ou 12 ans a été suivie par un individu en voiture alors qu'elle rentrait à vélo à la fin de ses cours.

À quatre reprises, l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, aurait tenté de la faire approcher de lui en lui faisant des signes puis en l'interpellant directement. Mais la jeune fille ne s'est pas laissée faire.

"Dans l'avenue Félix-Gaillard, il y a une rue en sens interdit, qu'elle a eu le réflexe de prendre. Cela a obligé l'individu à faire le tour du rond-point, au bout de l'avenue, et de retrouver la pré-adolescente vers les écoles maternelles, sauf que la jeune fille a eu le réflexe de se mettre près d'une adulte pour pouvoir se sentir protégée. À ce moment-là, l'individu est reparti avec la voiture, explique André Meuraillon, maire de la ville."

Grâce à des caméras de vidéo-protection, le modèle de la voiture, une Peugeot 207 grise claire, a pu être identifié. Un portrait-robot de l'agresseur a aussi été diffusé par la gendarmerie de Barbezieux en charge de l'enquête. Les enquêteurs regroupent l'ensemble des témoignages et vidéos surveillances des commerces de la ville pour tenter de reconstituer le parcours de l'agresseur.


Légalement, le parquet ne peut qualifier ces faits de "tentative d'enlèvement". L'homme n'a en effet eu aucun contact physique avec l'adolescente : on parle donc de "faits de violence".

Une cellule psychologique a été mise en place.


https://france3-regions.francetvinfo.fr/
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
0 + 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10