|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Hayat Boumeddiene est encore en cavale.

Publié par Walda Colette Dubuisson le 15-05-2020 (1477 lectures) Articles du même auteur
PARTOUT
De la Gendarmerie Nationale
15/05/2020 : La compagne d'Amedy Coulibaly, terroriste de Montrouge et de l'Hyper Cacher, serait encore vivante
Une nouvelle enquête antiterroriste a été ouverte à l'encontre d'Hayat Boumedienne, qui avait fui en Syrie quelques jours avant les attentats de janvier 2015.
**********************************
10/01/2015 "Appel à témoins - attentat porte de Vincennes
Dans le cadre des attentats de Montrouge et de la prise d'otages à l'épicerie casher, porte de Vincennes, l'appel à témoins est toujours actif pour Hayat Boumeddiene.
Si vous avez le moindre renseignement, n'hésitez pas à appeler le
0 805 02 17 17
Merci à tous."

Lire la suite



Image redimensionnée



Image redimensionnée


Où est passée Hayat Boumeddiene? La compagne du terroriste auteur de l'attentat à Montrouge, Amedy Coulibaly est pour le moment "toujours recherchée" dans l'enquête sur la fusillade mortelle jeudi matin à Montrouge dans les Hauts-de-Seine, a-t-on appris vendredi de sources proches du dossier.

Cette femme de 26 ans, née le 26 juin 1988, est la compagne du tueur de Montrouge et auteur de la prise d'otages sanglante dans une supérette casher porte de Vincennes à Paris où il a trouvé la mort. "Elle ne figure pas parmi les personnes décédées ou blessées lors de la prise d'otages et de l'assaut", a expliqué à l'AFP une source proche du dossier.

Certains médias –notamment CNN et FTVi affirment que celle-ci s'est en réalité échappée de l'épicerie avec les otages au moment de l'assaut, ce qui est très difficile à vérifier, même avec ces images filmées face à l'épicerie


L'enquête se poursuit

L'histoire est loin d'être terminée. Les frères Kouachi et Amédy Coulibaly ont bien été tués, mais pas question de perdre du temps dans l'enquête. Notamment parce que la compagne d'Amédy Coulibaly, impliquée dans les faits, est toujours en fuite, toujours recherchée. La priorité, c'est de l'interpeller.
Il faut aussi découvrir les éventuelles complicités, s'intéresser au financement, déterminer la provenance des armes. Il s'agit également de voir quels sont les liens avec les Yémen, avec des filières djihadistes.


On sait aujourd'hui que les actions des terroristes étaient coordonnées. Les enquêteurs ont par exemple découvert que la compagne de Said Kouachi et celle d'Amédy Coulibaly s'appelaient très régulièrement.

La femme de Chérif Kouachi, Izzana Hamyd, est détenue depuis mercredi par la police. La compagne de Coulibaly, Hayat Boumeddiene, 26 ans, est devenue de son côté la femme la plus recherchée de France.

Selon le procureur, Izzana Hamyd a "passé plus de 500 appels sur l'année 2014 avec la compagne de Coulibaly".

Cheveux longs, visage enfantin, Hayat Boumeddiene est très religieuse et porte le voile intégral, détaille samedi le quotidien Le Parisien.
Des auditions sont toujours en cours : quatre ou cinq personnes sont maintenues en garde-à-vue. L'homme qui s'était rendu au commissariat de Reims mercredi, le beau-frère de Chérif Kouachi, a quant à lui été relâché.
RTBF

*****************************************

15/05/2020 : La compagne d'Amedy Coulibaly, terroriste de Montrouge et de l'Hyper Cacher, serait encore vivante

Une nouvelle enquête antiterroriste a été ouverte à l'encontre d'Hayat Boumedienne, qui avait fui en Syrie quelques jours avant les attentats de janvier 2015.

Hayat Boumedienne, compagne d'Amedy Coulibaly l'un des auteurs des attentats de janvier 2015 en France, est visée par une nouvelle enquête antiterroriste, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. Désormais âgée de 31 ans, la femme serait bel et bien vivante quelque part dans la zone irako-syrienne, selon une information de France 2, après le témoignage en mars d'une femme revenant de la zone irako-syrienne.

Cette enquête a été ouverte fin avril pour «association de malfaiteurs terroristes criminelle». Hayat Boumedienne, déjà renvoyée aux assises pour les attentats contre Charlie Hebdo, une policière de Montrouge et l'Hyper Cacher, avait précédemment été donnée pour morte par un témoignage de l'épouse du djihadiste français Jean-Michel Clain en mars 2019.


Échappée du camp d'Al-Hol, en Syrie
La femme qui a témoigné auprès de la justice française a rapporté que Hayat Boumedienne était en vie en octobre 2019 et qu'elle se serait échappée du camp d'Al-Hol, où elles étaient toutes les deux retenues, sans être identifiée, a précisé la chaîne de télévision publique.

Elle avait rejoint la zone irako-syrienne quelques jours avant les attaques de janvier 2015, en compagnie des deux frères Belhoucine, dont l'aîné Mohamed est considéré comme le mentor d'Amedy Coulibaly. Tous trois sont d'ailleurs visés par un mandat d'arrêt en vue du procès aux assises qui se tiendra en septembre pour juger ces attentats.

Hayat Boumedienne aurait notamment participé à des escroqueries aux véhicules afin de financer les projets de son compagnon, épousé religieusement et non civilement. Selon des sources concordantes, plusieurs enquêtes ont récemment été ouvertes par la justice antiterroriste visant des personnes disparues et parfois présumées mortes en zone irako-syrienne.

[b]Première vague d'attentat[/b ]
Le 7 janvier 2015, les frères Chérif et Saïd Kouachi avaient tué 12 personnes dans l'attaque du journal satirique Charlie Hebdo avant de prendre la fuite.

Le lendemain, Amédy Coulibaly avait tué une policière municipale à Montrouge (Hauts-de-Seine). Le 9 janvier, il avait ensuite tué quatre hommes, tous juifs, lors de la prise d'otages du magasin Hyper Cacher, dans l'Est parisien. Il était mort sur place dans un assaut policier; les frères Kouachi avaient été abattus peu avant dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) où ils s'étaient retranchés.

À voir aussi - Porte de Vincennes : un témoin, a vu Amedy Coulibaly, armé et poursuivi par la police.



https://www.lefigaro.fr/


Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
4 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10