|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Michael Graydon, 29 ans : Décédé

Publié par Walda Colette Dubuisson le 06-03-2015 (1103 lectures) Articles du même auteur
PRINCIPAUTÉ DE MONACO - ANGLETERRE- ITALIE :
Le corps retrouvé dans le vallon Sainte-Dévote à Monaco vendredi matin est bien celui de Michael Graydon, l'Anglais disparu dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 février dernier.
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille proches et amis
R.I.P Michael ...

http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=709

Les autorités de Monaco ont épluché les caméras de surveillance et inspecté les eaux du port avec des plongeurs, mais un organisateur de tournois de boxe anglais est introuvable depuis une dispute dans un bar de la principauté voici une semaine

L’enquête ouverte mardi dernier par la Sûreté publique de Monaco sur la disparition inquiétante de Michael Graydon n’a débouché sur aucune piste.
Embarrassé, le gouvernement monégasque a reçu vendredi après-midi les parents, la fiancée, maman d’un bébé, la soeur et des proches venus de sa ville de Bristol (sud-ouest de l’Angleterre). L’ancien boxeur dirige une société qui organise des combats de boxe dans la région de Bristol. Michael Graydon, âgé de 29 ans, avait été aperçu pour la dernière fois le samedi 21 février à 1h35 du matin alors qu’il quittait l’établissement de nuit «La Rascasse» sur le port Hercule de Monaco.

La soirée très avinée, passée en compagnie d’un ami, s’était soldée par une dispute dans les toilettes avec d’autres clients. Michael Graydon longe ensuite seul le port jusqu’à la chapelle Sainte-Dévote, avant d’être perdu de vue par les caméras de surveillance.

Michael Graydon n’ira pas comme prévu assister le soir même à la victoire à Monaco du Kazakh Gennady Golovkin, qui a conservé son titre de champion du monde WBA des poids moyens face au Britannique Martin Murray. Le lendemain, il ne prend pas non plus l’avion du retour.

La sûreté départemental de Monaco a diffusé la photo et la description du boxeur d’1m75 aux cheveux courts châtain-clairs, tatoué sur le haut du corps et les bras, et portant une cicatrice sur la partie droite du front.
La famille se démène pour communiquer sur la page Facebook du disparu et coller des affiches dans la région jusqu’à Nice. Il avait aussi passé une soirée dans un bar de Nice, vingt-quatre heures avant sa disparition à Monaco.
Par AFP

La police de la Principauté sollicite quiconque possédant des renseignements à les communiquer au +377 93 15 30 15.
ou appelez le poste de police le plus proche



Interpol et le ministère des Affaires étrangères sont également informés de la disparition. Un porte-parole du Foreign Office a déclaré: "Nous pouvons confirmer qu'un ressortissant britannique est porté disparu en France le 22 Février 2015.

Michael, from Stockwood, was last seen wearing a light blue shirt, a dark blazer and dark trousers. He was staying at the Marriott Hotel in Cap d’Ail.

Police in the Principality are encouraging anyone with information to contact them on +377 93 15 30 15.
Interpol and the foreign office are also aware of the disappearance.


A spokesperson for the Foreign Office said: “We can confirm that a British national was reported missing in France on 22 February 2015.

Communiqué officiel de la famille 28/02/2015

Citation :
Aujourd’hui pour la première fois, On peut confirmer que les recherches pour trouver Michael s’étendent en France et en Italie.
Jane (Mère), Adrian (Père), Kira (fiancée) et Kelly (soeur) ont été invites au Bâtiment gouvernemental de Monaco pour avoir un entretient officiel avec le procureur Général et le ministère de l’intérieur. C’est l’équivalent de “Downing street” et le Ministère de l’intérieur est le chef de la Police en terme de hiérarchie, et c’est lui qui reporte directement au Prince de Monaco.

Ce communiqué a pour but de mettre en avant les points qui ont été abordés lors de l’entretient . Soyez très vigilants avec les points suivants :

1. Nous ne pouvons vous remercier assez, notre équipe qui mène cette campagne avec tout leur Cœur, leur énergie et leur connaissances, comme nous vous sommes reconnaissant pour tout ce travail achevé jusqu’ici. Soyez assuré que maintenant nous avons vraiment le soutient de toutes les autorités alentours et qu’ils veulent nous aider.

2. L’entretient à commencé en nous assurant que le Gouvernement Monégasque nous supporte et prends très au sérieux cette affaire, ils déploient toutes les équipes et toutes leurs ressources et ce depuis lundi dernier.

3. Ils ne savent pas où est Michael.

4. Notre derrière exposition reste la CCTV tôt dans la matinée de samedi.

5. L’affaire a été placé sous la tutelle d’un juge d’instruction, qui veut étendre les recherches en France. Ceci doit d’abord être approuvé par les autorités françaises.

6. La prochaine étape est l’Italie, mais on nous encourage vivement a mener notre propre campagne. Il se peut que quelqu’un l’ai vu, ou sache où il est.
Que fait-on maintenant?
Nous continuons a mettre en avant l’affaire au maximum. En continuant ce qui a été commencé ce week-end a Bristol, et toute l’organisation mise en place là bas.

Nous voulons vous remercier tous pour vos efforts. Continuons tous ensemble !! Nous avons besoin de diffusions publiques en France et en Italie.

Nous devons continuer a mettre la pression aux medias du coin, et nous ne pouvons pas le faire sans les gens qui habitent ici.
Nous demandons à nos amis Anglais de faire le maximum pour sensibiliser les pays voisins.
Nous avons besoin de nous unir tous, en Europe et même au delà. Sil vous plaît utilisez nos commentaires sur notre page facebook pour partager notre message.
Cette affaire a du succès grâce a votre aide et vos efforts !! Vous !!!!
La magie des réseaux sociaux pour en nommer quelques un, Facebook, Twitter et Instagram nous ont beaucoup aidé à progresser dans nos recherches et tout cela va finir par payer. Nous devons restez déterminés, forts, et nous remonter le moral les uns les autres dans les moments de faiblesses. Nous voulons que les choses soient bien claires, les gens à Monaco sont extrêmement respectueux, gentils, et font aussi tout leur possible et mettent tout en œuvre pour retrouver Michael et le ramener à la maison.
Nous avons pris en compte votre compassion à tous, et cette campagne est l’exemple ultime de gentillesse et générosité humaine.
Nous voulons tout particulièrement remercier Le Riviera Marriott La Porte de Monaco. Nous gardons 2 chambres dans leur établissement mais aujourd’hui ils nous ont offert l’accès à leur appartement pour le personnel. C’est propre, grand, et cet endroit va nous accueillir pour trois semaines à Monaco.
Comme nous l’avons déjà déclaré, nous ne partirons pas d’ici sans l’avoir retrouvé.
Continuez tout ce que vous faites !!! Avec toute notre affection, Kelly (de la part de Jane, Karl, Adrian, David and Neil)


Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
7 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10