|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Meurtre de Carmen GARCIA ORTEGA à Comines. Et Meurtre de Sofie MUYLLE à Knokke ( Belgique)

Publié par Walda Colette Dubuisson Date 08-11-2019

Image originaleImage originale

Image originale

Daniel Deriemacker va en cassation contre sa condamnation à 30 ans de réclusion.
*************************************
18/10/2019 :!!! Les jurés de la cour d’assises de Bruges ont rendu leur décision ce jeudi après-midi : Daniel Deriemacker a été reconnu coupable de l’assassinat de sa compagne Carmen Ortega. Il a été condamné à 30 ans de prison!!!
*********************************
12/10/2019 : Meurtre de Carmen Garcia Ortega à Comines : Une vie de couple assez tumultueuse révélée devant la cour d'assises...
*********************************
08/10/2019 : Meurtre de Carmen Garcia Ortega à Comines : son mari (Daniel Deriemacker)devant les assises de Flandre occidentale. Le procès s’ouvre ce matin à Bruges.
************************************
24/08/2019 : Assassinat de Sofie Muylle: la défense fait appel de la prolongation de la détention du suspect Alexandru C.
***********************************
01/05/2019: Le procès de l'assassinat de Sofie Muylle n'aura pas lieu avant 2020.
****************************************
25/02/2019 : Sofie Muylle avait vécu un calvaire avant de mourir de froid sur une plage à Knokke: le suspect principal reste sous les verrous...
******************************
05/12/2018 : Sofie Muylle a vécu un calvaire avant de mourir de froid !!! Le suspect a filmé son agonie ( Vidéo)...
************************************
12/09/2018 : Assassinat de Sofie Muylle : La chambre du conseil de Bruges ( Belgique) a prolongé le mandat d’arrêt d’Alexandru C. de deux mois dans le cadre de l’enquête sur la mort de Sofie Muylle.
Le rapport des psychiatres de même que l’enquête de moralité doivent encore être joints au dossier. Une reconstitution devrait être organisée cet automne.
*************************************
10/08/2018 : L’affaire du meurtre de Carmen Garcia Ortega sera jugée aux assises. Malgré les accusations dont il fait l’objet le mari Daniël D, qui a été écroué à la prison de Tournai, maintient toujours qu’il n’a absolument rien à voir avec le meurtre de sa femme.La date du jugement aux assises n’est pas encore fixée.
Nous avons appris que ce serait à la cour d’assises de Bruxelles et en néerlandais que le procès du meurtrier présumé de Carmen Garcia-Ortega se déroulerait.
****************************************
15/07/2018 : Dans l'affaire du meurtre de Sofie Muylle, le juge d'instruction a arrêté vendredi matin Alexandru C. pour les charges supplémentaires de suspicion de viol, torture et agression, a indiqué la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. En cas d'acquittement pour meurtre, le Roumain risque donc encore 30 ans de prison.
*********************************************
21/03/2018 : Le meurtrier présumé de Sofie Muylle reste deux mois de plus en prison.
***************************************
20/03/2018 : Le meurtrier présumé de Sofie Muylle également soupçonné de torture et de viol.
******************************************
20/09/2017 : Le rapport d'autopsie a démontré que le corps de la victime présentait des traces importantes d'antidépresseurs, de tranquillisants et des signes d'extrême hypothermie. Elément à décharge pour la défense d’ Alexandru C., suspect du meurtre de Sofie Muylle, Alexandru C passera vendredi le test du polygraphe.
*****************************************
17/08/2017 : Le meurtrier présumé de Sofie Muylle veut passer au détecteur de mensonges
************************************
25/07/2017 : La chambre du conseil de Bruges, a décidé aujourd’hui de prolonger d’un mois la détention d’Alexandru C., suspecté d’avoir tué Sofie Muylle. La défense du jeune homme d’origine roumaine, n’a pas sollicité sa libération. Il "serait" disposé à collaborer avec la police…
*******************************************
18/07/2017 :Le calvaire de Sofie Muylle avant de mourir: "Cela rend l'histoire encore plus triste"...
Les analyses ADN sont formelles: la trace retrouvée sur le corps de Sofie Muylle correspond à celle d'Alexandru C.
.................................
15:07:2017 / le suspect est arrivé en Belgique


Le Roumain de 23 ans suspecté d’avoir tué Sofie Muylle à Knokke est arrivé en Belgique. D’après la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale, il devrait être présenté à un juge d’instruction samedi matin.
Belga
............................................
12/07/2017 : Mort violente de Sofie Muylle à Knokke: le suspect sera remis à la Belgique vendredi.
**************************************
05/07/2017 : Alexandru C., suspect du meurtre de Sofie Muylle, va être extradé et livré à la Belgique pour la suite de l'enquête, relate Het Laatste Nieuws. L'extradition fait suite à une décision prise en matinée par un tribunal roumain.
*********************************
28/06/2017 : Meurtre de Sofie Muylle: l’homme à la veste bleue a été arrêté. Il s’agit de Alexandru C., un Roumain âgé de 23 ans. Son ADN a été retrouvé sur la victime.
*******************************************
02/06/2017 : Plus de quatre mois après le meurtre de la jeune Sofie Muylle à Knokke, le mystérieux homme « à la veste bleue » est toujours recherché activement.
Contrairement à ce qui a été écrit dans la presse ce vendredi matin, l'homme auteur d'un vol à l'arraché à Anvers n'est pas le suspect à la veste bleue recherché dans le cadre du meurtre de Sofie Muylle à Knokke, indique le parquet de Bruges.
************************************************
25/04/2017 : Le mari de Carmen GARCIA ORTEGA est passé ce mardi matin devant la chambre du conseil de Tournai où sa détention a été prolongée.
*******************************************
22/04/2017 : COUP DE THEATRE ! Meurtre de Carmen Garcia Ortega à Comines: le mari sous mandat d'arrêt pour assassinat…
Le procureur du roi a confirmé samedi après-midi l'information : le mari de Carmen Garcia Ortega, tuée de 17 coups de couteau en sortant de son cours d’espagnol à Comines le 10 janvier dernier a été incarcéré à la prison de Tournai après avoir été entendu durant de longues heures par la police judiciaire puis le juge d’instruction, Jaqueline De Mol.
***********************************

29/03/2017 :Meurtre de Sofie MUYLLE à Knokke – UPDATE
Image originale

21/04/2017 Rebondissement dans l'affaire Sofie Muylle: un ADN retrouvé sur le corps.
******************************************
29/03/2017 Les émissions précédentes ont permis d'identifier l'ensemble des témoins recherchés, à l'exception de « l'homme à la veste bleue ».( Vidéo)
*************************************
22/03/2017 : Sofie Muylle, retrouvée morte à Knokke: une nouvelle piste étudiée par les enquêteurs (voir vidéo et photos de la police fédérale).
****************************************
22/01/2017
Après l’appel à témoins diffusé dans le cadre de l’émission de recherche FAROEK, 8 des 11 témoins recherchés dans le cadre de l’enquête du meurtre de Sofie MUYLLE ont été identifiés.(lire la suite dans les commentaires)

22/02/2017 :Publié le 21/02/2017 à la requête du le parquet de Flandre Occidentale, division Bruges,dans le cadre du meurtre de Sofie MUYLLE à Knokke (Belgique) :
Les enquêteurs ont déjà rassemblé beaucoup d'images de caméras de surveillance. Sur celles-ci de potentiels témoins ont été filmés. Il est demandé aux personnes qui se reconnaissent de se manifester. Il est aussi demandé aux personnes qui se trouvaient à Knokke le 22 janvier 2017 de se manifester. Ils pourraient être des témoins précieux pour l'enquête.
***************************************
07/02/2017: Sofie, Carmen et une autre jeune femme retrouvées mortes en quelques semaines et dans la même région, les enquêteurs dans l'impasse: le parquet n'exclut aucune piste…Un tueur en série sévirait-il en Belgique ?
**************************************
20/01/2017 : Publié le 20/01/2017 à la requête du Madame le Juge d’instruction De Mol à Tournai.

Le mardi 10 janvier 2017 à 22 heures, le corps sans vie de Carmen GARCIA ORTEGA, âgée de 35 ans, a été découvert rue du Commerce à Comines, à proximité de la gare et de l'Institut Saint-Henri.


La victime se déplaçait à bord d'une BMW Z3 décapotable de couleur foncée.

Dans le cadre de cette enquête, les enquêteurs sont à le recherche de tout témoignage concernant les activités de la victime. Il est aussi demandé à tout témoin qui aurait vu des agissements suspects à proximité des lieux ou de toute personne qui aurait des informations sur les faits de se manifester.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.


http://www.police.be/fed/fr/avis-de-r ... n-garcia-ortega-a-comines
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
8 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10