|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
24 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 24

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org

 Les nouvelles quotidiennes du suivi des dossiers publiés sur le site...
La bronchiolite touche 30 % des bébés de moins de 2 ans chaque hiver. Une épidémie est en cour... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 15:35
RESEAUX SOCIAUX-> DANGER !!!une nouvelle technique mise en place par des gens malintentionnés pour localiser ou « stalker » des personnes. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 14:16
Léa Petitgas, 20 ans, a disparu il y a deux ans jour pour jour... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 13:47
Tarn-et-Garonne : les agressions sexuelles sur mineures d'un éducateur sportif ignorées pendant des années... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 13:39
C’était il y a 75 ans: la bataille des Ardennes, un des épisodes les plus sanglants de la Seconde Guerre mondiale. Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 12:35
Martine Escadeillas : Ramonville-Saint-Agne. 33 ans après, un face à face dans l’indifférence... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 12:22
Affaire Grégory Villemin: La série Netflix sur l'affaire Grégory «attise la haine»... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 12:14
Grace WEISS, 5 mois . Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Charleroi a examiné ce dossier difficile. «un Roméo et Juliette… à coups de machette! »... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 13/12/2019 12:05
Lucas, 5 ans, distribue des viennoiseries aux SDF à Amiens... Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 12/12/2019 14:44
Affaire Daval: Alexia a-t-elle été empoisonnée? Les nouvelles Walda Colette Dubuisson 12/12/2019 14:13

« Les abandons d’animaux en hausse à l'approche des vacances, la SPA lance une campagne »

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 10/06/2019 13:31:11

Le nombre d'animaux retrouvés est en forte hausse pendant les mois de juillet et août. En 2018, 14 871 chiens et chats avaient été abandonnés dans les refuges de la SPA.

L'été rime avec vacances, et bien souvent avec abandons pour les animaux domestiques.

"Cet été, faites taire les souffrances de l’abandon". Avec ce slogan sur une affiche à côté d’un chien en détresse, la SPA a lancé jeudi sa nouvelle campagne contre l’abandon des animaux de compagnie durant la période estivale.

Le nombre d'animaux retrouvés est en forte hausse pendant les mois de juillet et août. En 2018, 14 871 chiens et chats avaient été abandonnés dans les refuges de la SPA.

L'été rime avec vacances, et bien souvent avec abandons pour les animaux domestiques.

"Cet été, faites taire les souffrances de l’abandon". Avec ce slogan sur une affiche à côté d’un chien en détresse, la SPA a lancé jeudi sa nouvelle campagne contre l’abandon des animaux de compagnie durant la période estivale.
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads

Jappements, cris de douleur et d’angoisse, hurlements... une courte vidéo postée sur YouTube de ce même chien seul en forêt témoigne "des bruits des souffrances de l’abandon".

VIDEO -> https://twitter.com/SPA_Officiel/status/1136301829724299264


Un appel à la solidarité

"Justifiée par une réelle augmentation des abandons, la mobilisation de tous contre ce fléau est plus que nécessaire", commente Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA dans un communiqué.

Avec cette campagne, la SPA "fait appel à la solidarité pour permettre de sauver un maximum d’animaux".

La SPA qui a enregistré 28 % d’abandons de plus que l’an passé depuis le début de l’année dans ses 62 refuges et Maisons SPA espère "pouvoir faire face à cette vague d’abandons inédite".

En 2018, 14 871 chiens et chats avaient été abandonnés directement dans les refuges de la SPA.

Que risque-t-on si on abandonne son animal ?

L’abandon est considéré comme un délit depuis 1976, comme un acte de cruauté, au même titre que la maltraitance animale.

L’article 521-1 du Code pénal stipule que "exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
Pic des abandons en juillet et août

Un constat partagé par la société I-CAD, qui gère le fichier des identifications électroniques des carnivores domestiques (chiens, chats et furets), qui relève chaque année une forte hausse des abandons au moment des vacances.

En 2018, le nombre d’animaux déclarés perdus a augmenté de 15,39 % entre 2017 et 2018 en France, soit 78 927 animaux déclarés perdus, rapporte la société dans son dernier rapport. Un pic est observé lors des mois de juillet et août.

A titre d'exemple, selon ses chiffres, 1158 chiens ont été déclarés trouvés en août 2018, le taux le plus élevé sur l’année.

La campagne "Ils partent avec nous" sensibilise aussi à l'abandon des animaux en période estivale. Elle donne des conseils aux possesseurs de chiens et de chats toutes les clés pour organiser les vacances de leurs compagnons en toute sérénité !



https://www.ledauphine.com/france-mond ... 0v-slM3pcxtqfByQN9APUTQz0
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
2 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10