|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
13 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 13

plus...

Re : L'histoire de la petite Typhaine Taton ( enfant martyr) + vidéo

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 02/04/2016 10:45:33

Image originale

Depuis le procès de nouveaux détails sont apparu sur les conditions du décès de Typhaine. Voici les derniers instants de sa vie raconté par son beau-père Nicolas Willot :

"Anne-Sophie était dans une colère noire, elle est allée chercher ses chaussures, puis lui a donné des coups de pied un peu partout sur le corps, surtout dans l'abdomen. Moi je la maintenais par les aisselles. Les coups étaient forts. Elle se met à pleurer, mais elle n'a pas de réaction, je pense qu'elle est terrorisée. J'ai le souvenir que c'est moi qui ai emmené Typhaine dans la salle de bains. Typhaine était titubante, je l'ai tirée par le bras pour l'emmener dans la salle de bains. Anne-Sophie lui a mis des coups de douche avec un nouvel acharnement. C'est là que je suis intervenu en disant "Stop" et on est allé dans le salon. C'est là qu'on a entendu un râle. J'ai foncé dans la salle de bains, et elle était inanimée dans le bac de douche. Je la pose sur une serviette, je la sèche rapidement et je lui fais du bouche-à-bouche et un massage cardiaque au moins une vingtaine de minutes"

Anne-Sophie Faucheur et Nicolas Willot ont tous les deux étaient condamnés à 30 ans de prison dont 20 avec sûreté.




LE CALVAIRE DE TYPHAINE Le 18 juin 2009 à Maubeuge, Anne-Sophie Faucheur, 23 ans, signale la disparition de sa fille Typhaine, alors âgée de 5 ans. Face aux caméras, elle dit se sentir « vide et impuissante ». Mais, elle finira par avouer, en garde à vue 6 mois plus tard, que sa fille était en réalité décédée. La jeune femme et son compagnon, Nicolas Willot, 24 ans, ont tous deux été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur mineur de moins de 15 ans et dénonciation de crime imaginaire.


Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
7 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10