|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
11 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 11

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org

Re : Romain Gambier, 19 ans , inhumé aujourd'hui mercredi, un an après avoir été assassiné...

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 12/07/2017 10:56:59

Il y a un an, à Campagne-lès-Hesdin, le jeune Romain Gambier disparaissait. Son cadavre a été retrouvé brûlé dans la fosse commune du cimetière de Rollancourt. La justice vient de rendre le corps du jeune homme à sa famille.

« On va enfin pouvoir commencer à faire notre deuil » Le papa de Romain Gambier peut, depuis quelques jours, se recueillir devant le cercueil dans lequel repose son fils Romain. Le jeune homme sera inhumé ce mercredi après-midi au cimetière de Campagne-lès-Hesdin, un an exactement après la date présumée de sa mort.

Le 12 juillet 2016, Romain Gambier, 19 ans, disparaît mystérieusement à Campagne-lès-Hesdin. Sa famille alerte la gendarmerie. Le 20 août 2016, le corps de Romain Gambier est retrouvé dans la fosse commune du cimetière de Rollancourt. Son corps a été brûlé et il est en état de décomposition. Il a manifestement été tué. Trois personnes, originaires du secteur d’Auchy-lès-Hesdin sont interpellées. Elles seraient impliquées dans la mort du jeune Romain. L’une d’entre elle est mise en examen pour assassinat. « Nous n’en sommes qu’au début de l’enquête. », précise Me Lesage, avocate de la famille Gambier.

« On nous avait prévenus que ce serait long. J’accepte cela parce qu’il faut tout mettre en œuvre pour que la vérité apparaisse. »
Mais la famille du jeune Romain Gambier a passé une année très difficile. Car le corps retrouvé le 20 août dernier ne leur a été rendu que la semaine dernière. Il est resté près d’un an entre les mains de la justice. « On nous a expliqué que c’était pour les besoins de l’enquête, il fallait faire des analyses, note le père de Romain. Le corps a été envoyé dans un laboratoire de Marseille. Les analyses ont duré plus de six mois. Le corps était très dégradé, il a fallu retourner à la fosse commune du cimetière de Rollancourt, parce qu’il manquait des éléments. La justice me rend enfin ce qui nous appartenait, nous allons enfin pouvoir l’inhumer. On attendait qu’elle finisse son travail et on nous avait prévenus que ce serait long. J’accepte cela parce qu’il faut tout mettre en œuvre pour que la vérité apparaisse. »

« Ce n’est pas exceptionnel »
« Le fait que la justice rende le corps d’une victime à sa famille longtemps après son décès n’est pas une situation exceptionnelle, explique Pascal Marconville, procureur de la République. Cela arrive dans certains cas où l’identification de la victime est rendue très difficile par l’état de son corps et c’est le cas pour cette affaire. Le corps de Romain Gambier a été envoyé dans un laboratoire spécialisé à Marseille et on sait que les expertises médico-légales dans ce genre d’affaire sont longues. »

« J’avais préparé la famille à cette éventualité, souligne Me Lesage. La juge d’instruction a tout fait pour que le corps de Romain soit rendu à la famille pour la date anniversaire des faits. Il va désormais être inhumé et la famille va pouvoir passer un cap. »

http://www.lavoixdunord.fr/

R.I.P ROMAIN, nous pensons à ta famille ...

Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
3 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10