|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Le parquet de Bruges se pencherait actuellement sur le meurtre de Carola Titze, jeune allemande de 16 ans assassinée à De Haan.

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 06/06/2020 13:20:05

Depuis ce jeudi, Christian Brueckner est au centre de toutes les attentions. Cet Allemand de 43 ans est devenu le principal suspect dans la disparition de la petite Maddie McCann, survenue en 2007 au Portugal.

Plusieurs médias ont révélé le lourd passé judiciaire de l’individu, condamné à de nombreuses reprises pour cambriolages, abus sexuel d’enfant et viol. Ce vendredi, le parquet de Bruges examinerait la possible implication de Christian Brueckner dans le meurtre de Carola Titze, une Allemande de 16 ans, assassinée à De Haan en 1996. L’information est rapportée par nos confrères de VTM News.

Le 5 juillet 1996, une adolescente Allemande de 16 ans, Carola Titze, disparaissait dans les bois de De Haan (Le Coq) entre le « Driftweg » et les dunes boisées du Zandpanne, à deux pas du domaine militaire et du village de vacances Sunparks.

Son corps mutilé avait été retrouvé le 11 juillet vers 15 heures par les hommes de la Force Navale qui avaient ratissé les bois. Les enquêteurs avaient conclu à une mort par étranglement. Son meurtrier n’a jamais été retrouvé ni même identifié. Pire, la cause de la mort n’a jamais pu être établie tant le corps de la victime était abîmé.

À l’époque, la police avait suspecté un jeune homme allemand avec qui Carola avait eu beaucoup de contacts avant sa disparition. Ils avaient notamment été vus ensemble dans une discothèque, là où elle a été aperçue pour la dernière fois. L’homme se serait vanté auprès d’elle d’avoir « un passé criminel ». Si le jeune homme n’avait jamais pu être identifié, il semblerait qu’il ait de nombreuses similitudes avec Christian Brueckner. En 1996, il avait 19 ans.

Près de 25 ans après, l’affaire n’a toujours pas été élucidée. L’enquête a été classée en 2016. « Toutes les pistes ont été explorées. Hélas sans succès », avait déclaré à l’époque le procureur Frank Demeester, dans les colonnes du Nieuwsblad. Selon nos confrères de VTM, le parquet tente actuellement de déterminer si ce pédophile multirécidiviste pourrait être considéré comme suspect dans cette affaire.

https://www.sudinfo.be/
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
6 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10