|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Nordahl Lelandais a de nouveau été entendu , pour une troisième fois, pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer , il maintient sa version .

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 10/11/2018 13:13:16

Il s’agissait du troisième interrogatoire du suspect dans le cadre de ce dossier.
Nordahl Lelandais, meurtrier présumé de la petite Maëlys, a été extrait ce vendredi matin de sa cellule de la prison de Saint-Quentin-de-Fallavier (Isère) pour être de nouveau entendu dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du caporal Arthur Noyer.

Il s’agissait de la troisième audition par les juges d’instruction de Chambéry en charge de cette affaire. Cette audition s’est terminée vers 12 h 30. L'interrogatoire devait notamment porter sur les circonstances de la mort d'Arthur Noyer après les résultats des longues analyses de ces ossements restés plusieurs mois dans la nature.



Bernard Boulloud, l'avocat des parents d'Arthur Noyer, a pu participer à cette audition. À la sortie, il a affirmé au micro de France Bleu Pays de Savoie que c'était « une avancée » d'avoir pu participer à ce nouvel interrogatoire.

Le caporal Arthur Noyer, membre du 13e Bataillon de chasseurs alpins (BCA), alors âgé de 23 ans, avait disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017 près de Chambéry après être sorti en boîte de nuit.

Plusieurs mois après sa disparition, les ossements du jeune militaire avaient été retrouvés début septembre 2017 dans le secteur du col de la Marocaz, en Savoie.

«Des coups » lors «d’une bagarre »
Lors d’une précédente audition, le 29 mars dernier, Nordahl Lelandais, 35 ans, soupçonné de l’assassinat du jeune caporal, avait reconnu « spontanément » avoir « porté des coups » lors d’une « bagarre avec des échanges de coups réciproques » dont « plusieurs coups de poing au visage Arthur Noyer » dont l’un a entraîné sa « chute » mortelle.

Il admettait donc uniquement avoir commis « des violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner », avait précise le parquet dans un communiqué.

Lors de sa première audition, Nordahl Lelandais avait seulement admis avoir pris en stop Arthur Noyer le 12 avril 2017 sur le bord d’une route à Chambéry, avant de le déposer plus loin.

Depuis le 20 décembre 2017, il était mis en examen pour l’assassinat du jeune militaire à la suite de la découverte d’éléments troublants : la présence de son Audi sur des caméras de vidéosurveillance autour de la zone de disparition du jeune homme, mais surtout l’activation simultanée de bornes relais entre son téléphone portable et celui de la victime la nuit de sa disparition.

http://www.leparisien.fr/
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
9 - 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10