|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
10 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 10

plus...

Alicia Allemeersch est introuvable depuis 2006: “Kidnapper une femme pour la prostituer à l’étranger, ça n’existe pas”

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 14/08/2020 11:37:19

Pour Eddie, sa cousine a peut-être été enlevée et forcée à se prostituer, mais la police n'y croit pas: "Kidnapper une femme pour la prostituer à l’étranger, ca n’existe pas". "Kidnapper une femme pour la prostituer à l’étranger, ca n’existe pas."

Eddie Govaerts avait 27 ans, en 2006, quand sa cousine Alicia Allemeersch, qui venait de fêter ses 20 ans, s’est volatilisée à Charleroi, et n’a pas été retrouvée. Personne ne connaissant le lien de parenté, Eddie a pu mener, en toute discrétion, sa propre enquête dans les quartiers carolos de la Ville-Basse confrontés "à la prostitution, la drogue et tous les trafics", dit-il. Il s’est forgé une opinion : Alicia n’a-t-elle pas été enlevée pour être prostituée à l’étranger ?

Hypothèse aussitôt réfutée, hier, dans les milieux policiers : "C’est de la légende urbaine. Ça n’existe pas. On n’a pas un seul cas en Belgique ."

Cousin et cousine se voyaient à Couillet chez parrain René, le parrain d’Eddie. Eddie Govaerts n’a pas appris en direct la disparition d’Alicia mais "via via" dit-il, et grâce aux affiches Missing collées dans les bus du Tec de Charleroi. "Cette enquête, je l’ai faite en pensant qu’on allait me dire des choses qu’on ne dit pas à la police. J’ai vu du monde. J’ai même peut-être parlé à des gens qui avaient vu ou qui savaient. (...)

Lire la suite PAYANTE :
https://www.dhnet.be/actu/faits/eddie- ... -5f32cb47d8ad5862194afde4

********************************
ET POURTANT !
Deux femmes belges enlevées, abusées sexuellement et filmées en Colombie.

Deux femmes belges âgées de 32 et 40 ans, qui étaient en vacances en Colombie au début de l’année, ont été enlevées pendant plusieurs heures, abusées sexuellement et filmées avec un smartphone. Après presque six mois d’enquête, la police a arrêté deux suspects ces derniers jours, rapporte HLN.


Les faits remontent au mois de février, mais viennent d’être révélés maintenant que la police a réussi à arrêter les deux auteurs. Selon le procureur Justino Hernández, deux femmes belges étaient en vacances dans la vallée de Cocora, à proximité du parc national Los Nevados et de la ville touristique de Salento.

Lors de leur enlèvement, les femmes ont été forcées à accomplir des actes sexuels sous la menace d’une arme à feu. Elles devaient notamment être intimes entre elles, tandis que les auteurs filmaient avec leurs smartphones. On ignore si les images ont été diffusées sur Internet. Leurs téléphones portables, leurs cartes de crédit et un appareil photo ont également été volés.
“Agressions fréquentes” en Colombie

Les deux individus qui viennent d’être arrêtés, Yull Brynier Orozco et Jorge Ivan Hernández, ont également été impliqués dans un autre kidnapping. Quelques jours auparavant, ils avaient déjà enlevé une touriste française de 24 ans, qui avait aussi été agressée sexuellement. Les suspects ont été placés en détention prévention et risquent d’être condamnés pour enlèvement, abus et agression sexuelle, possession d’armes et vol.

La Colombie a une mauvaise réputation en matière d’enlèvements. En 2019, un trentenaire originaire de Maaseik avait été enlevé, drogué et dépouillé par une bande organisée pendant trois jours, à Medellin. “C’est un petit miracle que je sois encore en vie”, avait-il alors témoigné. Le ministère des Affaires étrangères prévient les touristes qu’ils doivent être vigilants à tout moment. “Les agressions sont fréquentes”, estime-t-il.


https://www.7sur7.be/
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
0 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10