|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Les recherches pour retrouver le Belge porté disparu en Australie ont repris à 11h00 (03h00 Heure Belge), elles se concentrent sur le téléphone portable de Theo Hayez.

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 19/06/2019 09:05:57

Les recherches pour retrouver le Belge porté disparu en Australie ont repris à 11h00 (03h00 HB) à Byron Bay, station balnéaire où il a été aperçu pour la dernière fois le 31 mai.

Les policiers, accompagnés de volontaires et de chiens renifleurs, sont à la recherche d'objets personnels qui pourraient appartenir au jeune homme, dont son téléphone portable. Les recherches mercredi se concentraient toujours sur les alentours du phare de Byron Bay, où un dernier signal du téléphone portable de Théo Hayez (18 ans) a été enregistré par une borne. Les fouilles ont toutefois été déplacées légèrement vers un versant d'une falaise à l'ouest du phare, entre le lieu dit "The Pass" et le phare.

Des ressources policières spéciales ont été engagées pour mener les recherches, dont des chiens renifleurs, a confirmé à l'agence Belga une porte-parole de la police de l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud. Les opérations "très intenses" portent sur des zones couvertes par du bush, de l'eau ou des falaises, a décrit mardi l'inspecteur de la police de Byron Bay Matt Kehoe dans les médias australiens. "Notre inquiétude est qu'il n'y a eu aucune activé sur les réseaux sociaux, pas d'activité téléphonique et pas de transaction financière depuis un certain temps", a-t-il commenté pour le Herald Sun . "Nous ne pouvons rien exclure à ce stade. "

L'inspecteur a précisé que les recherches se concentraient sur tout "élément de preuve" en lien avec le jeune Belge. "Nous avons connaissance de son téléphone, mais nous ne limitons pas nos recherches au téléphone", a-t-il déclaré au Sydney Morning Herald.

Lors d'une conférence de presse lundi, la police australienne a confirmé qu'un dernier signal du GSM de Théo Hayez avait été enregistré le 1er juin à 13h42, plus de 12h00 après qu'il eut été aperçu pour la dernière fois au sortir d'une boite de nuit le 31 mai vers 23h30.

A la suite de l'appel lancé par le père du disparu, Laurent Hayez, le service de messagerie WhatsApp a consenti a collaborer avec la police australienne pour faire avancer l'enquête. La police belge se concentre elle sur les personnes avec lesquelles Théo Hayez a été en contact avant sa disparition, informe par ailleurs l'agence de presse AAP.

Mercredi, des recherches ont été menées par des volontaires au nord de la plage de Belongil, qui fait face à l'hôtel où le jeune homme avait loué une chambre, une initiative lancée par la communauté de Byron Bay indépendamment de la police.

Belga
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
5 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10