|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
11 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 11

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Disparition de Théo Hayez: «Il avait l’air mort!», une Australienne affirme l’avoir vu, allongé sur le bord d’une route, après sa disparition.

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 08/12/2019 12:44:43

Une Australienne affirme qu’elle avait rapporté à la police avoir vu un homme allongé sur le bord d’une route à deux pas de Coffs Harbour. Celui-ci portait, selon elle, les mêmes vêtements que ceux portés par Théo Hayez le jour de sa disparition.

Leesa Horn, une esthéticienne originaire du Queensland, a raconté à plusieurs médias australiens avoir vu un homme allongé sur le bord de la route, le deux juin, soit quelques jours après la disparition de Théo Hayez. Elle affirme également que le corps, qui « avait l’air sans vie », était habillé des mêmes vêtements que le Belge lors de sa disparition.



« Je conduisais vers le sud, sur la Pacific Highway, juste après Coffs Harbour, lorsqu’un homme m’a fait signe. Il était debout, à côté d’un autre homme, allongé sur le sol et qui avait l’air mort », raconte-t-elle. C’était aux premières heures du matin, le deux juin. Quelques heures plus tard, l’esthéticienne, Leesa Hord, a enregistré une vidéo décrivant les faits.

C’était quatre jours avant que la famille de Théo ne se rende compte de sa disparition à Byron Bay, ville située à quelque 240 km au nord de Coffs Harbour.

« Plus tard, j’ai vu les images de vidéosurveillances et les reportages sur Théo à la télévision ». L’Australienne explique avoir ensuite téléphoné à Crime Stoppers. « Je leur ai dit que j’étais certaine que le jeune homme disparu était le même que celui que j’avais vu allongé sur la route. Il portait un pantalon de couleur claire et des chaussures noires ».
Elle est retournée sur les lieux

Cette semaine, Leesa Horn est retournée sur la route de Coffs Harbour où elle affirme avoir vu le corps d’un jeune homme. « Je l’ai cherché dans le maquis mais je n’ai trouvé aucun signe de lui », raconte-t-elle. « Sur le bord de la route, il y avait une autre personne avec lui. Il avait environ 30 ans et me faisait signe », assurait-elle dans une vidéo postée quelques jours après sa mésaventure.

« Il était environ 4h30 du matin, il faisait noir, et il n’y avait personne d’autre sur la route. J’ai continué à rouler mais quelque chose au fond de moi me disait d’y aller. J’ai commencé à pleurer car je me suis dit que quelqu’un avait peut-être réellement besoin de mon aide. Je ne savais pas quoi faire ! ».

L’Australienne explique avoir appelé la police avant de se rendre au poste de Coffs Harbour et de n’y retrouver personne. La police l’aurait ensuite recontactée pour s’assurer qu’elle ne retourne pas sur les lieux : « J’ai trouvé cela étrange », dit-elle dans The Australian.
« Pourquoi n’y a-t-il pas eu de rapport ? »

« Si les informations de Lessa Hord sont exactes, pourquoi n’y a-t-il pas eu de rapport ? », s’interroge l’enquêteur Ken Gamble. « Son histoire n’a peut-être rien à voir avec la disparition de Théo Hayez. Des choses terribles arrivent tout le temps, la nuit. Mais cela doit être approfondi au cas où ce serait une piste », conclut-il.

Pour rappel, Théo Hayez, a disparu dans la nuit du 31 mai, après avoir quitté un bar de Byron Bay. La famille du Belge a déjà mentionné avoir des doutes sur les théories de la police australienne et que le jeune homme n’était peut-être pas seul lors de sa disparition.

https://www.sudinfo.be/
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
7 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10