|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

DISPARITION INQUIETANTE de Théo Hayez. Ces 6 affaires classées à Byron Bay ont précédé la disparition de Théo Hayez.

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 26/12/2019 11:00:46

Théo Hayez, un Belge de 18 ans originaire d’Overijse, est porté disparu depuis le 31 mai. Il a été vu pour la dernière fois sortant d’un bar dans la station balnéaire de Byron Bay en Australie. Il reste sur la liste des 2.600 disparitions non résolues dans ce pays. Six de ces mystères proviennent de Byron Bay ou de ses environs.

Byron Bay est une ville côtière de l’État de Nouvelle-Galles du Sud, à l’extrémité la plus à l’est de l’Australie. C’est un lieu touristique populaire, surtout auprès des routards et des surfeurs. Théo Hayez a été expulsé du bar “Cheeky Monkey” le 31 mai dernier, soi-disant parce qu’il était trop ivre. Quelques instants plus tard, il a été filmé puis a mystérieusement disparu.

Byron Bay semble avoir un passé à cet égard. Au cours des dernières décennies, au moins six personnes ont disparu dans cette ville et n’ont jamais été retrouvées.

Image originale

1. Ellen Wilson, disparue depuis 2015

Ellen Wilson a disparu le 11 septembre 2015. Les dernières images de la femme ont été faites alors qu’elle venait de collecter de l’argent à l’aéroport de Ballina, où débarquent les milliers de touristes qui visitent Byron Bay.

Un peu plus tard, elle est passée à l’Australian Hotel, avec sa Subaru Forrester. Le lendemain matin, elle a appelé une amie, avec laquelle elle avait rendez-vous pour du travail bénévole. Mais Ellen n’est pas venue. Son amie, inquiète, a alerté la police et a signalé sa disparition.

Depuis lors, Ellen semble avoir disparu de la surface de la terre. Selon sa famille, il n’était pas dans la nature d’Ellen de disparaître soudainement, sans donner un signe de vie.
*************************
Image originale

2. Malcolm Briggs, disparu en 1974-1975

Malcolm Briggs, à qui il manque l’oreille gauche, a été vu pour la dernière fois quelque part entre 1974 et 1975 à Mullumbimby, à quelques kilomètres de Byron Bay. Toutefois, selon les rapports d’enquête, il a réussi à rester en contact avec sa famille après son déménagement jusqu’en 2004, année où il a été porté disparu.

Selon les membres de la famille, Briggs aimait fumer des cigarettes qu’il roulait lui-même et gardait dans sa poche de chemise. Sa tenue préférée était un pantalon long avec une chemise à carreaux.
**************
Image originale

4. Rodney Bradridge, disparu depuis 1997

Rodney Clement Bradridge avait 23 ans lorsqu’il a été déposé le long de la route à Mullumbimby le 22 mai 1997, à une dizaine de kilomètres du centre de Byron Bay. Il n’a pas été revu depuis et n’a eu aucun contact avec sa famille ou ses amis. Le gouvernement dit être très préoccupé par son état.

La police a organisé une recherche parce qu’elle pensait qu’il pourrait camper dans la nature. Cependant, la recherche a été arrêtée par la suite. Si Rodney est toujours en vie, il aurait maintenant 45 ans.
************************
Image originale

5. Jeffrey Neville, disparu depuis 1993

Jeffrey Neville était âgé de 39 ans lorsqu’il a été porté disparu de Mullumbimby en décembre 1993. On ne sait pas grand-chose sur lui, mais il serait connu comme consommateur de drogues illégales. Les chances qu’il soit encore en vie sont minces. S’il l’est, il aurait maintenant 65 ans.
*********************
Image originale

6. Margaret Ryan, disparue depuis 1986

Margaret Ryan avait 38 ans quand elle a été vue pour la dernière fois dans l’après-midi du 3 juillet 1986 par un ami à Mullumbimby. Selon le rapport d’enquête, la femme mesure 1,60 m et a les cheveux blonds. Si elle est toujours en vie, elle aurait maintenant 52 ans.

Depuis lors, elle n’a eu aucun contact avec ses amis ou sa famille. On ne sait pas grand-chose de plus sur la disparition.


https://www.7sur7.be/
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
2 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10