|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...

ReBouleversement dans l’affaire de Denise Pipitone « Anna Corona ( mère de Jessica Pulizzi) aurait-elle tué la petite Denise, la petite fille de Piera Maggio » ???

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 20/12/2014 15:35:41

L'interception de la conversation entre Jessica et Alice Pulizzi (les demi-sœurs de Denise), où Anna Corona serait accusée de la mort de Denise Pipitone, était au centre de l'épisode de Chi l'ha visto?, Le programme Rai 3 menée par Federica Sciarelli.

Dans l'épisode de Qui a vu? Federica Sciarelli , se demande si Anna Corona aurait tué Denise Pipitone ?

Piera Maggio , mère de la petite disparue de Mazara Del Vallo, et son avocat , Giacomo Frazzitta parlent d’interception environnement récupéré 10 ans après la disparition de Denise , les sœurs accusent leur mère, Anna Corona , de la mort de la petite. Avant de poursuivre, toutefois, à écouter à plusieurs reprises les interceptions qu'à partir de maintenant sera présent sur le site de la transmission connue , le présentateur a demandé Piera Maggio si elle se souvenait l'appel téléphonique de la mère d'Andrea Loris Stival a déclaré avoir vu Denise avec deux hommes .

Piera Maggio a assuré qu'elle se souvenait, mais alors, avec son avocat, a déclaré que l'histoire était incomplète et étrange. La mère d'Andrea Loris Stival a dit qu'elle avait vu deux hommes avec Denise, qu'elle a vu la cicatrice de l'enfant, d'avoir approché parce que la petite a vomi, mais aussi d'avoir un long regard sur la voiture s’en aller mais n'a pas pris la plaque.

Revenant sur l'interception, cependant, l'avocat Frazzitta a annoncé: " Nous avons demandé que la Cour d'appel pour Jessica Pulizzi réétudie les bandes où il y avait interceptions.

Le tribunal a approuvé la demande et a nommé deux experts des juges "en ajoutant une contextualisation des faits et indiquant que cette interception a été prise la veille de l'interrogatoire de la sœur d'Alice, Jessica Pulizzi ".

Traduction libre par © Colette Dubuisson ( Nounoursaris) de l’article ci-dessous .
http://urbanpost.it/denise-pipitone-u ... la-figlia-di-piera-maggio


Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
0 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10