|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
10 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 10

plus...

Re : MAZARA, la stèle dédiée à Denise Pipitone et à tous les enfants disparus dans le monde EST DANS LE NOIR DEPUIS DES MOIS .

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 19/09/2015 12:36:25

Image originale


(19 Septembre, 2015) Ces derniers jours, certains résidents de la région de la place Macello ont communiqué avec nous pour nous dire que la place et surtout le centre de cette, où, le 27 Octobre 2014, un monument a été érigé à la mémoire de la petite "Denise Pipitone et de tous les enfants disparus dans le monde", depuis plusieurs mois est totalement dans l'obscurité et onne comprend pas la motivation. Nous qui vivons à Mazara sommes allés faire une inspection, photographier et publier des photos de ce à quoi ressemble la place. Pourtant, la place où il est un symbole dédié à tous les enfants disparus dans le monde et l'école où a assisté à Denise Pipitone, devrait être en tout temps, avec des faisceaux de lumière vers la stèle pour illuminer le ciel et la région que le ' l'administration a voulu par sens de solidarité est très important. Nous espérons que le Conseil intervienne rapidement pour restaurer un endroit que les adultes et surtout les enfants aimeraient voir et l'accès avec le symbole de la stèle illuminé de lumière.


(19 Settembre 2015) Nei giorni scorsi, alcuni cittadini residenti nella zona di piazza Macello ci hanno contattato per segnalarci che la piazza e soprattutto al centro di questa, dove lo scorso anno, il 27 ottobre 2014, fu eretta una stele in ricordo della piccola “Denise Pipitone e di tutti i bambini scomparsi nel mondo”,da alcuni mesi è totalmente al buio e non si capisce la motivazione.

Piero Campisi et voir le texte en Italien :
http://www.vivimazara.com/portale/cro ... -da-mesi-al-buio.html#vai
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
5 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10