|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...

Re :La petite Denise Pipitone disparue, la sœur acquittée. « Il n'y a pas de justice ». Bimba scomparsa sorellastra assolta. «Non c’è giustizia».( Piera Maggio, maman de Denise)

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 27/04/2017 12:34:00

Jessica Pulizzi , la soeur de la petite Denise Pipitone - la petite fille de quatre ans qui est disparue en 2004 à Mazara del Vallo , une petite ville dans la province de Trapani - était définitivement acquittée par la Cour suprême de l'accusation d'avoir kidnappé la petite . Les juges de la chambre criminelle de la cinquième Cour suprême ont en effet rejeté le recours formé par le procureur général de Palerme contre la décision que procès le 2 Octobre 2015 avait été prononcée à la fin de la deuxième instance tenue contre les femmes . « Les jugements doivent être respectés, en particulier la finale. Mais nous avons été de bonne foi et avec détermination , nous avons cherché la vérité. Nous continuerons de le faire avec un grand retard de 13 ans. Aujourd'hui , nous partageons à 11h30 le 1 Septembre 2004, quand la petite Denise a mystérieusement disparu. " Dire, immédiatement après le prononcé des tribunaux de Rome, où était l'avocat Giacomo Frazzitta , avocat pour les demandeurs Piera Maggio, la mère de Denise.

« Si ce n'était pas Jessica Pulizzi qui a kidnappé ma fille, alors il y a des voleurs d'enfants. Tous, donc, maintenant doivent avoir peur si ce n'était pas un cas de querelle de famille, comme quelqu'un l'a dit. Comme ils l' ont fait avec Denise ils peuvent aussi le faire avec d' autres enfants ». Ceux - ci ont étés les mots que par Piera Maggio, la mère de la petite soudainement disparue du pays où elle vivait avec sa famille.

Interviewée par téléphone par Federica Sciarelli , présentatrice de l'émission de la RAI-3 " Chi l'ha visto? » Elle a exprimé toute sa profonde douleur pour l'arrêt de la Cour suprême. Une décision absout définitivement tous les faits de la demi-sœur Denise, Jessica Pulizzi, fille du père naturel de l'enfant. Piera Maggio a ensuite parlé de « une autre injustice », ajoutant: « Je demande aux enquêteurs de savoir où est ma fille . Ma déception est énorme. La justice n’ est pas la même chose pour tout le monde. Il y a des voleurs innocents ou de poulets qui , parfois , sont jetés en prison, alors que les voleurs d'enfants resteront toujours impunis. Je lance un appel à tous mes concitoyens et à tous les citoyens italiens. Ils doivent aussi faire attention ». Pour « l'absence d'indices et de preuves, »le procureur général adjoint de la Cour suprême, Luigi Orsi , avait demandé à l'audience tenue à Rome la confirmation d’absoudre Pulizzi de l'accusation d'avoir enlevé la petite Denise le 1 septembre 2004. Jessica était la sœur du bébé de seulement 4 ans, elle et le fait qu'elles avaient le même père. Selon le procureur général de la Cour suprême, en fait, il n'y aurait aucune preuve pour prouver « que , dans les 15 minutes, comme le temps indiqué, l'enlèvement soit possible, Jessica l’a effectivement fait. »

Pour le magistrat, par conséquent, il ne pouvait aller que confirmer le verdict d' acquittement publié le 2 Octobre, 2015 la Cour d'appel de Palerme. Ainsi, près de treize ans après la mystérieuse disparition, on ne sait rien du sort de cet enfant de quatre ans seulement.

Qu'est -il arrivé à Denise Pipitone?

© Traduction Colette Dubuisson.

OGNI MERCOLEDI’ SU CRONACAQUI IN EDICOLA LA RUBRICA “INNOCENTI&COLPEVOLI”: DUE PAGINE DEDICATE AI PIU’ GRANDI FATTI DI CRONACA NERA NAZIONALI->
https://cronacaqui.it/rubriche/innocen ... lta-non-ce-giustizia.html
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
2 + 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10