|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...

Denise Pipitone, la mère: "Nous savons qui sont les coupables"...“Sappiamo chi sono i colpevoli”

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 13/06/2020 13:02:09

Si Madeleine McCann semble avoir approché d'un tournant avec les accusations portées contre le pédophile allemand, dans l'affaire Denise Pipitone , il n'y a pas eu les tournants définitifs que la famille espérait ces dernières années.

Dans le dernier épisode de Chi l’Ha Visto? Piera Maggio, la mère de Denise, est intervenue et a critiqué la façon dont les enquêtes ont été menées dans le premier instant après la disparition.

Enquêtes initiales: "Vérification d'une mauvaise maison"
Piera Maggio en est convaincu: des erreurs ont été commises en essayant de retrouver Denise: «Les premiers moments sont fondamentaux.

Une mauvaise maison a été vérifiée . " La femme attribue donc la responsabilité de nombreuses erreurs aux premiers stades de la recherche, ce qui, si elle avait été évitée, aurait peut-être permis de la retrouver.

Enquêtes non compétentes
La femme a également réitéré qu'elle a une idée claire de qui sont les coupables, mais il n'a pas été possible de les encadrer: «Nous n'avons pas de personnes chargées de travailler sur la disparition d'un petit enfant et d'agir immédiatement. J'espère que quelqu'un met la main sur sa conscience, je me tourne vers ceux qui savent et ne parlent pas. Les enquêtes doivent être menées à l'écart des proches et connaissances.

Nous savons qui sont les coupables, nous nous battons jusqu'au bout pour la vérité et la justice. Allons de l'avant et continuons. "

Denise, qui "n'a pas disparu dans l'air"
Quelques jours après la disparition de Denise, il y a eu une observation fondamentale: une fille très similaire à la petite a été vue en compagnie d'une femme d'origine rom. Des traces ont alors été perdues de la fille et de la femme, et aujourd'hui Piera Maggio a une idée très claire de ce qui s'est peut-être passé: «Denise n'a pas disparu dans les airs, elle a été kidnappée près de ma maison et ce n'était pas n'importe quel Rom .

Ceux qui l'ont pris savaient très bien ce qu'ils faisaient. "
*********************************

**Denise Pipitone, la madre: “Sappiamo chi sono i colpevoli”
Se per il caso Madeleine McCann sembra si sia vicini a un punto di svolta con le accuse al pedofilo tedesco, nel caso Denise Pipitone non ci sono stati negli ultimi anni le svolte definitive che la famiglia si augurava.
Nell’ultima puntata di Chi l’Ha Visto? è intervenuta Piera Maggio, mamma di Denise, che ha criticato il modo in cui vennero condotte le indagini nel primo momento successivo alla scomparsa.

Le indagini iniziali: “Controllata una casa sbagliata”
Piera Maggio ne è convinta: furono fatti degli errori nel cercare di ritrovare Denise: “I primi momenti sono fondamentali.
-> https://www.thesocialpost.it/2020/06/1 ... piamo-chi-sono-colpevoli/
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
1 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10