|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
8 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 8

plus...

Re :Le groupe djihadiste, affilié à Daech, a diffusé dimanche une nouvelle vidéo des adolescentes enlevées en 2014 dans le nord-est du pays.

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 14/08/2016 15:54:09

Sur les images, un homme armé et masqué d'un turban s'exprime devant une cinquantaine de jeunes filles en hijab, exigeant la libération de combattants en échange de celle des lycéennes. Il affirme également que certaines ont été tuées dans des raids aériens. «Ils devraient savoir que leurs enfants se trouvent encore entre nos mains», ajoute-t-il.

En mai dernier, le leader du groupe djihadiste Abubakar Shekau avait déjà proposé ce type d'échange. Sekau a depuis été destitué, et remplacé début août par un nouveau chef, Abou Mosab al-Barnaoui.
«Bring back our girls»

Les lycéennes avaient été enlevées dans leur établissement scolaire de Chibok le 14 avril 2014. Environ 200 djihadistes avaient attaqué la ville, avant de s'enfuir dans la forêt avec 276 adolescentes. Boko Haram avait revendiqué l'opération, son chef affirmant vouloir convertir et «marier» toutes les captives.

Ce rapt avait provoqué un mouvement mondial d'indignation, fédéré sous le slogan «Bring back our girls» («Ramenez nous nos filles»). La pression internationale avait contraint les autorités nigérianes à réagir. Quelques dizaines de lycéennes ont réussi à s'échapper, mais environ 200 seraient toujours aux mains des djihadistes.



Facile pour toi SALE MONSTRE de parler « d’Allah » qui doit être très en colère de voir ta sale g***** de lâche cachée derrière ton chiffon !!! Laissez Allah en paix, il n’a JAMAIS demandé de torturer en son nom !!!
Nous voyons surtout la détresse des gamines sont certaine ont des bébés , fruits de vos viols!!!

Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
7 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10