|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Michel Fourniret a-t-il livré tous ses secrets ?Ardennes: Fouilles en cours sur un terrain ayant appartenu à Fourniret .

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 17/12/2018 13:13:22

La gendarmerie a signalé ce lundi que des fouilles étaient en cours sur un terrain ardennais ayant appartenu au tueur pédophile, Michel Fourniret.

La gendarmerie a annoncé ce lundi que des fouilles étaient en cours sur un terrain ayant appartenu à Michel Fourniret. Selon nos informations, ce sont la section de recherches de la gendarmerie de Dijon et l'Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale (IRCGN) qui mènent ces investigations, lancées à la demande de la juge d'instruction en charge de l'affaire Marie-Ange Domece.

Ce terrain, baptisé le « Jardin d’enfants », a appartenu à « l’Ogre des Ardennes » entre 1964 et 1999 et n’a jamais été fouillé. Selon L’Est éclair, ce lopin de terre a été débroussaillé la semaine dernière.

En 1964, Michel Fourniret et sa première femme, Annette, deviennent propriétaires de cette parcelle qui réuni une quinzaine d’anciens petits jardins et vergers. En haut de cette parcelle, se trouve une grange que Michel Fourniret va aménager. Alors qu’il purge déjà une peine de prison pour viol et des agressions sexuelles, Michel Fourniret décide au début des années 80 de scinder cette parcelle en deux. Il va habiter dans l’ancienne grange avec Monique Olivier et leur fils Selim.

Il avait exigé qu’on ne touche pas à cette parcelle

L’autre partie du terrain va être vendue en parcelles à construire. Toutefois, Michel Fourniret avait aménagé un espace ouvert au public pour permettre aux enfants du quartier de venir y jouer. Lors de la vente des parcelles, il avait exigé de ne pas toucher à ce « jardin pour enfants ». Dans une autre parcelle, il avait planté un sapin. Même chose il a exigé qu’il ne soit jamais enlevé. « La parcelle centrale était conçue en indivision », confirme l’une des acheteuses à l’Ardennais. En 1999, Michel Fourniret va vendre sa grange.

En 2003, lors de son arrestation, ce jardin d’enfants aura été oublié par les enquêteurs et depuis le terrain était à l’abandon. Mercredi dernier, les gendarmes ont réquisitionné les services d’une société ardennaise pour nettoyer le site et enlever la végétation.

Les enquêteurs vont donc essayer de savoir pourquoi Michel Fourniret était si attaché à ce jardin d’enfants alors qu’il aurait pourtant pu facilement vendre cette parcelle. Les autorités veulent, selon l’Est éclair, s’assurer qu’aucun corps n’y est enterré.
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
5 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10