|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
12 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 12

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Affaires Parrish et Domèce : “Michel Fourniret et Monique Olivier sont participatifs” lors des reconstitutions. ( Vidéo)

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 20/09/2019 11:56:35

Le tueur en série Michel Fourniret et son ex-compagne Monique Olivier participent cette semaine à des reconstitutions dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Joanna Parrish et la disparition de Marie-Angèle Domèce. Selon l'avocat des parties civiles, ils "participent à l'enquête".

Michel Fourniret et Monique Olivier sont dans l'Yonne depuis jeudi 19 septembre pour participer à des reconstitutions dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Marie-Angèle Domèce en 1988 et la mort de Joanna Parrish en 1990. L'avocat Didier Seban a assisté à la première journée de reconstitution.

"Pour les familles de victimes que je représente, c'est un moment important, nous indique-t-il ce vendredi 20 septembre au matin. Parce qu'on rentre au coeur de ce qui s'est passé, du drame. Ce qu'on peut dire c'est que Michel Fourniret et Monique Olivier sont participatifs, racontent ce qui s'est passé, participent à l'enquête."

"Je crois que jusque là on avait un peu des aveux 'puisque vous nous le dites, ça doit être nous', quelque chose comme ça. Là aujourd'hui, on sait plus précisément ce qui est arrivé de terrible à Marie-Angèle et Joanna Parrish." Selon lui, cette première journée de reconstitution est constructive. "Elle nous permet vraiment de réitérer des aveux, de confirmer la participation active de Michel Fourniret et de Monique Olivier dans la disparition et le meurtre de Marie-Angèle Domèce et Joanna Parrish."

Qu'attendent les familles des victimes de ces reconstitutions ?
"Du côté de la famille Parrish, on me l'a dit mille fois, c'est d'être sûr qu'on tient bien là les meurtriers de Joanna. Je crois que les choses ne font pas de doute. En tout cas dans l'expression qu'ils en ont aujourd'hui, ils reconnaissent. Ils décrivent ce qui s'est passé. Ils décrivent ces meurtres", précise Me Seban.

"Pour Marie-Angèle, c'est sûr que donner des obsèques décentes, donner une sépulture, c'est important pour la famille. Nous n'avons pas beaucoup avancé de ce point de vue là. On espère toujours pouvoir identifier le lieu où Michel Fourniret a déposé Marie-Angèle Domèce.

Il ne donne pas d'éléments, on ne sait pas pourquoi. Est-ce que c'est sa mémoire qui défaille ou est-ce qu'il ne veut pas qu'on retrouve ce corps ? Ça reste pour le moment une inconnue. Nous avons encore une journée pour essayer d'avancer de ce point de vue là. Et puis ensuite il fera sûrement clore cette instruction et aller au procès."


Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
8 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10