|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Affaire Girollet :Jacky Martin : Patrick Girollet à l'accusé : "Que lui avez-vous fait ? Avec qui ?".

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 28/11/2018 12:02:27

A la cour d'appel de Lyon, ce mardi fut intense en émotion avec les témoignages des très proches d'Anne-Sophie Girollet. Le père et le frère d'Anne-Sophie ont invectivé l'accusé, Jacky Martin.

Si Jacky Martin avait été inquiété en 1993 lorsqu'il a agressé une jeune femme en pleine rue de Mâcon, "il aurait été fiché et ne serait pas passé si longtemps entre les mailles du filet". Patrick Girollet a ruminé ce constat pénible de père meurtri qu'il est par la mort violente de sa fille Anne-Sophie en 2005, elle aussi à Mâcon. A la barre de la cour d'assises du Rhône qui juge Jacky Martin pour ce meurtre, le père a réitéré une autre observation, lancinante. Si l'accusé avait exécuté l'intégralité des 6 ans auxquels il a été condamné en 2000 pour un vol avec violence, "ma fille serait encore là". Ce constat présume de la culpabilité de Jacky Martin alors que le verdict ne sera rendu que la semaine prochaine et que jusqu'alors il nie. Le président Chalbos a d'ailleurs dû serrer la bride du papa en colère froide, lui rappeler que le code de procédure pénale prévoyait ces remises de peines.

"il n'a jamais arrêté de faire le mal"
Mais cette "indulgence" reste en travers de la gorge de la famille Girollet. Thibault, le frère d'Anne-Sophie, la retourne contre l'accusé: "Cette indulgence n'a jamais fait réfléchir monsieur Martin. Il s'est enfoncé dans la délinquance, il n'a jamais arrêté de faire le mal." Thibault avait rappelé le chiffre cité en début de procès par l'avocat général Gandolière: hors l'affaire de meurtre, Jacky Martin a été condamné à 28 ans et 7 mois de prison (sursis révoqués compris) et a passé 15 ans effectifs en prison. Là encore, rappel du président Chalbos sur la présomption d'innocence. Thibault termine par ce constat, à demi conditionnel, à demi affirmatif: "Si au hasard d'une soirée, il (l'accusé) a croisé le chemin de ma sœur, c'est une catastrophe!"

Son père va plus loin. "Le parcours de M. Martin a montré qu'il était capable de tout. Quoi qu'on en dise, un témoin l'a formellement reconnu ce soir-là. Son ADN est mêlé au sang de ma fille. Il était là quand elle saignait." Puis se tournant vers Jacky Martin, Patrick Girollet l'interroge dans les yeux: "que lui avez-vous fait? Et avec qui ?" Jacky Martin bredouille un "je ne réponds pas à cette question." Puis Patrick Girollet, solennel, conclut: "Dans ce lieu de justice où nous sommes réunis avec l'assassin présumé de ma fille, je voudrais adresser un message à Anne-Sophie: "nous t'aimons très fort.""

Thierry Dromard https://www.lejsl.com/
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
5 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10