|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
13 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 13

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Re: Meurtre de Béatrice BERLAIMONT, 14 ans : une voiture découverte en Lorraine

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 04/01/2015 14:47:44

Pour l’heure, les policiers de Freyming-Merlebach n’établissent pas de liens entre l’agression d’une jeune femme à Saint-Avold, le 9 décembre et l’affaire Béatrice Berlaimont. Cette jeune Arlonnaise de 14 ans a été retrouvée morte le 1er décembre après avoir été séquestrée et violée.

Le journal La Meuse a révélé hier qu’une Alfa Roméo Giulietta rouge, citée plusieurs fois dans le cadre de l’enquête belge, a été retrouvée le 13 décembre à Saint-Avold. Des faits confirmés par les autorités mosellanes. Le véhicule était stationné dans le quartier Mélusine de Saint-Avold. Des riverains intrigués par cette voiture immatriculée en Belgique et à la carrosserie abîmée l’avaient signalée aux forces de l’ordre. Elle n’avait pas bougé depuis quelques jours. La citadine italienne a été confiée aux autorités belges pour qui elle pourrait constituer une des pièces manquantes du macabre puzzle pour lequel Jérémy Pierson, jeune Belge de 26 ans, a été inculpé, confondu par son ADN.

S’il nie toujours les faits, l’homme est suspecté d’avoir violé et tué Béatrice Berlaimont. Le 1er décembre, dix jours après sa disparition, l’adolescente avait été retrouvée dans un bois d’Arlon, les poignets entravés et une cordelette autour du cou. L’homme est aussi accusé d’avoir, le 4 décembre, violé une automobiliste belge de 23 ans. La victime avait été agressée dans son véhicule, stationné à la périphérie d’Arlon, alors qu’elle était au téléphone.

Véhicule volé

Et l’Alfa dans tout ça ? Elle intéresse particulièrement les enquêteurs d’abord parce qu’elle a été volée à Wolkrange, village tout proche de l’endroit où le corps de Béatrice a été retrouvé. Ensuite parce que le suspect n°1 est connu pour avoir fait de la détention préventive pour vol. Enfin, car prise en chasse le 8 décembre en soirée au Luxembourg par la police grand-ducale, la personne à son bord a pris des risques insensés pour fuir, prenant à contresens l’autoroute A13 en direction de l’Allemagne. La course folle s’est terminée à Saint-Avold.

Les analyses effectuées dans le véhicule par les enquêteurs belges permettront peut-être d’en savoir plus. Toujours à la recherche de l’endroit où Béatrice Berlaimont a pu être séquestrée, ils devraient aussi pouvoir découvrir si ce véhicule a pu servir à la transporter. Mais de nombreuses zones d’ombre persistent. L’agression de Saint-Avold est-elle liée à l’une de ces affaires ?

Est republicain.fr
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
5 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10