|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
15 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Jean-Denis Lejeune réagit à la lettre de Dutroux, Carine Russo, la mère de Melissa, s'est elle aussi exprimée à ce sujet . ( Vidéo)

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 24/08/2018 10:39:24

Via Facebook, le père de Julie s'est exprimé pour le 22ème anniversaire de l'enterrement de sa fille. Il a évoqué la fameuse dernière initiative de l'avocat de Marc Dutroux, Bruno Dayez.

A travers des propos assez forts, Jean-Denis Lejeune a clairement fermé la porte à l'initiative de l'avocat de Marc Dutroux, Bruno Dayez, qui compte envoyer une lettre aux parents des victimes.

Citation :

"
Jean-Denis Lejeune
. 3.
Ma chérie,
Cela fait 22 ans jour pour jour,c était ton enterrement . Et aujourd’hui comme par hasard j apprends via la presse le contenu de la lettre que l avocat de Dutroux veut nous envoyer.
Tout le monde sait très bien que c est une manœuvre de plus pour obtenir sa libération conditionnelle et il compte pouvoir nous utiliser pour arriver à ses fins. Il se trompe de cible , en tout cas avec moi car jamais je ne vais rentrer dans son jeu et faire une quelconque démarche en ce sens. Monsieur Dayez nous torture sans cesse par ses publications, ses interviews et ses actions au profit d un homme qui enlève des enfants, les viole, les torture et puis qui les tue ou les laisse mourir de fin et de soif. Si lui il défend ce genre de crasse et veut les remettre dans notre société ... a qui profite le crime alors ? Je n oublie pas que le personnage m avait écrit 44 pages pour se dédouaner de tout. Le pauvre c était lui la victime . Ma chérie si tu pouvais savoir tu te retournerais sûrement dans ta tombe. Ce que je ne comprends pas c est qu il n y a personne pour ramener l avocat à la raison. Lors de la sortie de son livre j ai été contacté par RTL pour une émission et je leur ai dit que je souhaitais un face à face avec l avocat de Dutroux . Ben il a refusé. Par peur ? C est lache de ne pas pouvoir affronter les parents de victimes face au public . Ça dit tout du personnage.
Mais je pense qu il y a aussi peut-être une autre stratégie qui veut que le moment venu, des juges se prononceront pour prouver qu ils ont tout pouvoir même pour libérer conditionnellement dutroux. Je m attends à tout, on en a tellement vu.
De toute façon quoiqu’il advienne ma chérie le jour de sa libération je ne serai peut être pas très loin. Papa."


Carine Russo, la mère de Melissa, s'est elle aussi exprimée à ce sujet dans le quotidien Le Soir.

Dévastée par ce qu'elle a appris hier via les médias, Carine Russo a tenu des propos forts : "Pour moi, c’est du harcèlement moral. Nous, les victimes ou parents de victimes, sommes utilisés par cet avocat pour faire avancer son dossier. Pour que l’on avance dans nos vies quotidiennes, il faudrait arrêter de venir fouiller dans nos plaies, toujours ouvertes. Au contraire, Bruno Dayez jette de l’acide dans nos plaies!" a-t-elle notamment déclaré au quotidien tout en affirmant qu'elle ne lirait jamais cette fameuse lettre.



http://www.dhnet.be/
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
4 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10