|Bienvenu(e) Visiteur|
block control Home  •  SOS-Infos  •  Recherche  •  Les Photos non rsolues block control

 Connexion

 Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Les nouvelles)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...

 gooogggglllleeee
Google refuse et rejette le site maintenant.
J'ai donc rejeté les PUB qui s'affichaient et participaient au financement de sos-enfants car NON rémunéré.
CITATION mail :

À l'attention du propriétaire de http://sos-enfants.org/ :

La Search Console a identifié 3 nouveaux problèmes sur votre site en lien avec Ergonomie mobile :
Problèmes majeurs
Les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :
Texte illisible, car trop petit
Fenêtre d'affichage non configurée
Éléments cliquables trop rapprochés
Nous vous recommandons de corriger ces problèmes au plus vite afin d'optimiser le placement de votre site dans la recherche Google.

Moralité : ils cherchent à prendre le contrôle sur le site .


 Pour sauver Sos Enfants . Org
Si vous pensez que ce site, Domaine doit vivre et continuer à vous informer, Vous pouvez nous faire un petit cadeau d'anniversaire à Nounoursaris le 07/ 04 et Galopin le 05/04, le nom de JC Masse au départ..
nous capitalisons 150 ans à nous deux.
Depuis 22 ans nous portons à bout de bras le contenu de sos-enfants.org







Merci pour ce geste aussi minime soit il.

Marc Dutroux: «Je suis emprisonné à tort depuis 23 ans»… ( Vidéo)

Posté: Walda Colette Dubuisson  Posté le: 12/05/2020 14:16:43

Une vidéo inédite de Marc Dutroux, incarcéré à la prison de Nivelles, sera diffusée ce mardi soir dans l’émission « Telefacts » sur VTM.

L’émission « Telefacts », sur VTM, va lâcher une bombe. Ce mardi soir, la chaîne flamande va en effet diffuser une vidéo de Marc Dutroux, incarcéré à la prison de Nivelles depuis maintenant plus de 20 ans. Sur celle-ci, on pourra y voir le prisonnier filmé il y a quelques mois par l’un de ses codétenus. Barbe longue, cheveux gris, ou encore torse nu, ce sont de nouvelles images exclusives qui seront présentées aux téléspectateurs.



Sur la vidéo en question, le bourreau de Julie et Mélissa s’exprime : « J’ai été en prison pendant 23 ans. Je ne suis pas content d’être ici. Le pire, ce n’est pas d’être en prison ». Mais qu’est-ce que « le pire » alors ? D’avoir été injustement condamné, explique-t-il. Marc Dutroux rappelle également ce qu’il répète depuis des années, à savoir agir au nom des autres et parle même d’une « association de bandits dirigée par un groupe de hauts fonctionnaires », relatent nos confrères de HLN.



Marc Dutroux, qui a introduit une demande de libération conditionnelle, compare son propre cas à celui des Tueurs du Brabant : « Le juge d’instruction a tout fait pour empêcher la vérité de sortir ». Le prisonnier le plus connu et haï de Belgique parle également de la libération en 2012 de son ex-femme Michelle Martin. Selon lui, s’il est toujours en prison, c’est « parce qu’ils rampent et que je ne rampe pas. Je n’ai pas été défendu. J’ai été sacrifié sur l’autel de leurs intérêts scélérats ».

Une conversation choc dans laquelle Marc Dutroux ne semble avoir aucun remords…



Ce soir, la chaîne VTM va diffuser des images inédites de Marc Dutroux en prison dans lesquelles il tient des propos chocs. Il considère notamment qu’il a été injustement condamné.

Ce soir, l’émission Telefacts sur VTM diffusera un document inédit. La chaîne flamande s’est procuré une vidéo de Marc Dutroux en prison. Les images ont été filmées par un codétenu il y a quelques mois à la prison de Nivelles.

« J’ai été sacrifié sur l’autel de leurs intérêts scélérats »
Sur la vidéo, Marc Dutroux, aujourd’hui âgé de 63 ans, apparaît torse nu avec une longue barbe blanche. « J’ai été en prison pendant 23 ans. Je ne suis pas content d’être ici. Le pire, ce n’est pas d’être en prison », déclare-t-il.

Dans cette séquence qui risque de faire couler beaucoup d’encre, Marc Dutroux se pose en victime. Il considère qu’il a été injustement condamné. Il estime que le juge d’instruction a tout fait pour empêcher la vérité de sortir. « Je n’ai pas été défendu. J’ai été sacrifié sur l’autel de leurs intérêts scélérats », estime notamment Marc Dutroux.

La papa d’An approuve la diffusion de ces images
La chaîne flamande a beaucoup hésité avant de diffuser ces images. Elle a notamment demandé l’avis de Pol Marchal, le père d’An, l’une des victimes de Dutroux.
Citation :
« C’est bien que les gens voient ces images. Pour moi, Dutroux a toujours été la personne qu’il nous montre maintenant. (…) Tous les signes du psychopathe Dutroux sont là. Pourquoi dépenser de l’argent dans une enquête pour savoir si un tel criminel peut être libéré plus tôt ? », indique-t-il.


Un nouvel examen psychiatrique attendu
Marc Dutroux, présenté comme le détenu le plus haï de Belgique, a été condamné le 22 juin 2004 à la réclusion à perpétuité et à 10 ans de mise à disposition du gouvernement (aujourd’hui appelée mise à disposition du Tribunal d’Application des Peines). Il a été reconnu coupable, entre autres, d’avoir enlevé et séquestré six jeunes filles – Julie, Mélissa, An, Eefje, Sabine et Laëtitia – et d’avoir commis des abus sexuels sur celles-ci. Il a également été déclaré coupable d’avoir tué les quatre premières. L’homme, âgé aujourd’hui de 63 ans, est en détention depuis 23 ans.

Il y a quelques jours, les experts psychiatres qui doivent examiner Marc Dutroux en vue de produire une nouvelle expertise mentale du détenu ont demandé plus de temps à la justice. Ils n’ont en effet toujours pas pu se rendre à la prison, compte tenu des mesures de sécurité liées au coronavirus. Initialement, le rapport final du nouvel examen psychiatrique de Marc Dutroux devait être remis pour le 11 mai. Le Tribunal d’Application des Peines (TAP) de Bruxelles a marqué son accord sur un report du dépôt du rapport d’expertise concernant Marc Dutroux.

https://www.msn.com/fr-be/
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Icône de message*
       
Message*
Adresse du lien Courriel Images Dans les images Émoticône Flash Youtube Code source Citation

Gras Italique Souligné Barré  À gauche Centre À droite  


Cliquez sur Prévisualiser pour voir le contenu en action.
Options*
 
 
 
Code de Confirmation*
5 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10