Axelle Moerckel , 16 ans lors de sa disparition en avril 2013.

Date 11-04-2019 | Sujet : Disparus depuis trop longtemps

Image originale
France : peut se trouver dans n'importe quel pays !!!

NE LES OUBLIONS PAS !!!
11/04/2019 : Axelle aurait 22 ans cette année personne ne sait à quoi elle ressemble ni où elle se trouve... 6 ans déjà...
Merci de continuer à diffuser …
*********************************
14/04/2017 Axelle 16 ans, avait décidé de faire la fête, avec un groupe d'amis dans le quartier de la Bastille, il y a 4 ans, le 13 avril 2013.
« Seule une de ses amies a reçu un appel d’elle en mai 2013. Le portable qu’elle avait utilisé appartenait à un homme qui a dit savoir où elle se trouvait, mais a refusé d’en dire plus » ?????
Depuis, personne ne l'a revue, son téléphone portable reste silencieux, impossible à localiser.
Qu’est-il donc arrivé à Axelle, aujourd’hui majeure (ayant le droit de faire sa vie)…
Où que tu sois, Axelle, si tu es libre de tes mouvements vas vite déclarer à la gendarmerie d’où tu te trouves que tu es là, ce qui rassurerait ta famille et éviterait que ta photo circule partout,ce qui n'est pas l'idéal pour avoir une vie privée …
Allez, jeune fille, si tu le désires , prends ta liberté , et mènes ta vie comme tu l’entends mais LIBREMENT !
ET VOUS QUI SAVEZ, PARLEZ. Laissez un message sur sos-enfants, nous ferons le nécessaire DISCRETEMENT. Merci.
Courage…
Walda Colette Dubuisson
*************************************
26/05/2016 :Cela fait trois ans que Marie-Pierre attend de recevoir un signe de vie de sa fille Axelle Moerckel, disparue lorsqu’elle avait 16 ans. « Je pense à elle tous les jours et je sens qu’elle est vivante », confie à 20 minutes cette maman dévastée, qui a choisi de prendre la parole pour la première fois dans les médias à l’occasion de la journée internationale des enfants disparus ce mercredi.
********************************

13/04/2016 : 3 ans aujourd'hui qu'Axelle est disparue ( voir message de sa maman dans les commentaire .
Merci de vous manifester , si vous avez la moindre information
************************
02/02/2016 :Axelle Moerckel n'a pas donné signe de vie depuis la mi-avril 2013. La jeune fille de 16 ans avait passé la soirée avec des amis dans le quartier de la Bastille à Paris.
Désespérée, sa maman lance un nouvel appel à voir dans l'article...


http://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1036
Appel de la maman :

Citation :
19 octobre, 17:26 ·
Chers internautes
Je fais appel à vous pour retrouver ma fille axelle disparu depuis le 13 avril 2013 mais malheureusement rien de nouveaux malgré vos partages c est décourageant . Je n arrive pas a croire que personne ne l ai reconnu ou aperçue.
Je refais appel à vous une dernière fois en espérant que votre solidarité et vos partages porterons leurs fruits car je suis épuisée de cette attente sans nouvelle . Merci de PARTAGER le plus possible .




La police judiciaire de Paris a lancé lundi un appel à témoins huit mois après sa disparition. Axelle Moerckel, susceptible de voyager sous la fausse identité de Samira Bouraga, est de corpulence mince et mesure 1,63 m. Elle a les yeux bleus et les cheveux châtains foncés et longs.

Un papillon sur la nuque

Elle porte un piercing sous la lèvre gauche et plusieurs tatouages: un papillon sur la nuque l'inscription «Youna» sous un sein, une inscription arabe au-dessus d'un sein, un signe tribal en bas des reins, la lettre M à l'intérieur du poignet droit.

Au moment de sa disparition le 13 avril, elle portait un jean bleu délavé, une veste en jean bleu délavé, un tee-shirt blanc, des chaussures noires à talons compensés et un sac en cuir noir.

Tous renseignements utiles sont à communiquer à l'état-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert 0800 00 27 08 ou par courriel à l'adresse pppj-appelatemoins@interieur.gouv.fr.




Cet article provient de Sos-enfants
https://www.sos-enfants.org

L'adresse de cet article est :
https://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1036