Marcel Hesse, 19 ans, qui s'est vanté en ligne du meurtre d'un enfant a été arrêté, un autre corps retrouvé.

Date 10-03-2017 | Sujet : Meurtres décès suspects

Allemagne
10/03:/2017: La police allemande a annoncé avoir arrêté un jeune homme de 19 ans suspecté d'être le meurtrier d'un enfant de 9 ans, crime dont il s'était vanté sur internet, et avoir découvert un deuxième cadavre.
************************************
08/03/2017 : Marcel Hesse, 19 ans, est activement recherché par la police allemande. Il s’est vanté dans une vidéo postée sur Internet d’avoir tué un enfant de 9 ans. Il se pourrait qu’il ait commis un deuxième meurtre (celui d’une femme).
Le corps du petit garçon a été retrouvé lundi, dans la cave du suspect, à Bochum en Allemagne.

Am 6. März, gegen 20.30 Uhr, kam es zu einem tragischen Einsatz an der Fleithestraße in Herne.
Dort wurde im Kellerberiech eines Hauses der Leichnam eines 9-jährigen Jungen gefunden.
Nach bisherigem Ermittlungsstand wurde das Kind gewaltsam mit Messerstichen tödlich verletzt.
Die Polizei fahndet mit Hochdruck nach dem dringend tatverdächtigen 19-jährigen Herner Marcel Heße, der wie folgt beschrieben wird

La chasse à l'homme a été lancée après la découverte par la police allemande d'une vidéo, diffusée sur Internet, dans laquelle le suspect se vantait d’avoir poignardé à mort son voisin de neuf ans.

Le corps du petit garçon a été retrouvé lundi, dans la cave du suspect, à Bochum en Allemagne.

Mais les enquêteurs n'excluent pas qu’il ait commis un deuxième meurtre. Celui d'une femme, cette fois-ci.
L'alerte a été donnée par des témoins, qui ont visionné la vidéo sur le "Darknet", la partie d'internet non référencée dans les moteurs de recherche classiques.

Ce mardi, la police a diffusé un avis de recherche concernant le suspect. Il s'agit de Marcel Hesse, un jeune homme maigre aux cheveux blonds coupés à ras.

Sans emploi, le suspect "entretient très peu de relations sociales", porte probablement "des vêtements de camouflage" et "peut réagir violemment", précise l'avis de recherche.

Les enquêteurs n'ont cependant rien livré du contenu exact de la vidéo.

Mardi 7 mars, la police de Bochum a annoncé que, dans une conversation sur le Net, le jeune homme avait affirmé "se battre contre une bête de 120 kilos". "Elle a montré plus de résistance que l'enfant", a-t-il ajouté, selon la police, qui n'exclut pas que ce message soit un faux. "Mais vu le danger, il est nécessaire de prendre au sérieux" ce message, a-t-elle écrit dans un communiqué. Elle le soupçonne également d'avoir commis un autre meurtre, dont la victime serait une femme.

Sans emploi, le suspect, aux cheveux blonds coupés à ras, a "très peu de relations sociales", porte probablement "des vêtements de camouflage" et "peut réagir violemment", précise l'avis de recherche. Les enquêteurs n'ont rien livré du contenu exact de la vidéo.

"La victime et le possible meurtrier vivaient côte-à-côte", a dit un porte-parole de la police, précisant n'avoir "personne à interroger" sur le mobile du crime. "Nous sommes stupéfaits et choqués et nous partageons la douleur de la famille", a déclaré de son côté Frank Dudda, le maire de la ville

Polizeipräsidium Bochum Allemagne

Volker Schütte

Téléphone: 0234 9091021

Email: pressestelle.bochum@polizei.nrw.de

https://www.polizei.nrw.de/bochum/


SI VOUS AVEZ LA MOINDRE INFORMATION, appelez rapidement le poste de police d’urgence le plus proche

Jaden, poignardé de 40 coups de couteau et retrouvé “couvert de sang” dans une cave


Image originale

L’affaire fait la une des journaux outre-Rhin.

Jaden a été poignardé de 40 coups de couteau. Lundi soir, l’enfant de 9 ans, a été retrouvé “couvert de sang” par son beau-père dans une cave à Herne, une ville allemande située près de Dortmund, à l’ouest du pays.

Quelques heures avant cette terrible découverte, le garçon avait disparu de son domicile. Sa mère et son beau-père s’inquiétaient. Jaden était a priori sorti pour aider un voisin à “installer une échelle“.

C’est dans la cave de ce voisin que le corps de Jaden a été retrouvé.
********************************

10/03:/2017: La police allemande a annoncé avoir arrêté un jeune homme de 19 ans suspecté d'être le meurtrier d'un enfant de 9 ans, crime dont il s'était vanté sur internet, et avoir découvert un deuxième cadavre.


La police menait une chasse à l'homme depuis mardi pour retrouver Marcel Hesse, suspecté d'avoir tué son jeune voisin après avoir posté une vidéo sur le "Darknet", la partie d'internet non référencée dans les moteurs de recherche classiques, dans laquelle il se vantait du crime.

Les enquêteurs avaient ensuite retrouvé le corps de l'enfant dans la cave du suspect, à Herne (ouest de l'Allemagne). Le contenu exact de la vidéo n'avait pas été rendu public.

"Appelez la police, je suis recherché"
"La personne arrêtée a été identifiée comme étant Marcel H. Dans un appartement, le corps d'un homme a été retrouvé", a indiqué la police de Dortmund dans un communiqué.

Selon le site du journal Bild, le suspect était entré jeudi soir dans un restaurant de la ville en criant: "Appelez la police, je suis recherché". Après son interpellation il avait mis les enquêteurs sur la piste d'un appartement qu'il venait d'incendier et dans lequel un corps sans vie a donc été retrouvé.

Dans une conversation également postée sur le Darknet et interceptée par la police, le jeune homme affirmait "se battre contre une bête de 120 kg". "Elle a montré plus de résistance que l'enfant", ajoutait-il encore dans cette discussion rapportée la police qui n'a cependant pas pu certifier l'auteur de ce message.

http://www.7sur7.be/



Cet article provient de Sos-enfants
https://www.sos-enfants.org

L'adresse de cet article est :
https://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=1350