Le corps de Paschale Daelen , 53 ans Retrouvé

Date 13-03-2014 | Sujet : Meurtres décès suspects

13/03/2014 : Ce jeudi après-midi, les travailleurs qui oeuvrent sur le barrage de l'île Monsin ont fait une macabre découverte. Le corps de Pascale Daelen, la Verviétoise disparue depuis le mercredi 15 janvier, a été retrouvé.

Le corps de Pascale Daelen a immédiatement été envoyé à l'institut médico-légal pour une autopsie qui devrait révéler davantage de pistes sur les causes du décès.


Nous souhaitons beaucoup de courage à la famille de Madame Daelen
-------------------------------

25/02/2014 :L’ami de Pascale Daelen, la Verviétoise de 53 ans qui avait disparu depuis le 15 janvier, a été arrêté ce lundi en Thaïlande, comme l’annonce MCOT, un média thaïlandais. L’homme, Joel Tcheou, était recherché par Interpol et le parquet de Verviers. Il aurait tué sa femme et jeté son corps dans un lac en Belgique. Il se refuse pour l’instant à parler à la police.
ATTENTION , selon les infos radio l'homme SERAIT CONSIDÉRÉ COMME SUSPECT CAR IL AURAIT EU DES CONTACTS avec Madame Daelen , juste avant sa disparition


Nous souhaitons beaucoup de courage à la famille et proches dans ces difficiles moments .... Que ce monsieur parle vite ...

28/01/2014 :Le mercredi 15 janvier 2014, Paschale DAELEN, âgée de 53 ans, quitte son domicile situé rue Jules Spinhayer à Verviers. Depuis, elle ne s’est plus manifestée.
Disparus [Majeurs]

Publié le 28/01/2014 à la requête du Procureur du Roi de Verviers
Paschale Daelen (53)

Faits
Le mercredi 15 janvier 2014, Paschale DAELEN, âgée de 53 ans, quitte son domicile situé rue Jules Spinhayer à Verviers. Depuis, elle ne s’est plus manifestée.

Elle se déplace à bord d’une Citroën DS3 de couleur gris métal avec un toit noir et portant l’immatriculation DRZ-105.

Mme Daelen mesure 1m55 et est de corpulence mince. Elle a les cheveux châtains clairs coupés au carré et porte une frange. Elle a les yeux bruns et porte de temps en temps des lunettes.



Témoignages:
Si vous avez vu Paschale Daelen ou si vous savez où Paschale Daelen réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit Belge :0800/ 30.300
Ou appelez le poste de police le plus proche

ou réagissez online via le formulaire sur le site de la police fédérale :http://www.polfed-fedpol.be/ops/ops_v ... mist_fr.php?RecordID=1330





Cet article provient de Sos-enfants
https://www.sos-enfants.org

L'adresse de cet article est :
https://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=150