Patrick, 17 ans, décède en pleine conversation sur Skype, après avoir consommé de la drogue achetée sur internet !

Date 16-11-2013 | Sujet : Drogue , alcool

Patrick, un adolescent de 17 ans, est décédé alors qu’il parlait à des amis sur Skype, . Le jeune Britannique venait de consommer de la drogue qu’il avait achetée sur internet. Jack, l’un des amis avec qui il discutait, a expliqué que le jeune homme avait raconté lors de cette conversation qu’il avait pris un demi-gramme d’ecstasy ainsi que du LSD. Lorsqu’il l’a entendu s’écrouler, Jack a d’abord tenté de rappeler le jeune homme sur son téléphone portable, avant d’alerter sa mère, qui a prévenu les secours. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils ont trouvé l’adolescent mort dans sa chambre à coucher.
Il consommait régulièrement de la drogue achetée sur internet

Patrick consommait régulièrement de la drogue qu’il se procurait sur un marché noir en ligne, fermé en octobre dernier par le FBI. Une autre version du site était réapparue quelques semaines plus tard.

D’après un autre de ses amis, le jeune homme était déprimé et se sentait isolé. Sa mère était au courant de sa consommation, et ne parvenait pas à le convaincre d'arrêter: "Je lui ai demandé de me promettre de ne pas prendre de drogue. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas le faire", a-t-elle expliqué.

Le médecin légiste a révélé que l’intoxication mortelle avait été causée par la prise d’ecstasy.


Source : http://www.rtl.be



Cet article provient de Sos-enfants
https://www.sos-enfants.org

L'adresse de cet article est :
https://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=24