A 11 ans, il échappe à ses kidnappeurs de manière héroïque

Date 24-04-2014 | Sujet : Evadé , suspect ...

Un garçon de 11 ans à échappé à une tentative d'enlèvement hier 23/04/2014
Les deux individus (âgés d'une trentaine d'années) sont toujours dans la nature actuellement. La camionnette noire en question serait munie d'une plaque minéralogique française. Le parquet de Tongres a diffusé un avis de recherche.


Un petit garçon de 11 ans à échappé à une tentative d'enlèvement hier/mercredi peu après 14h. Les faits ont eu lieu devant l'entrée du centre récréatif De Kimpel, à Bilzen (Limbourg). Deux hommes à bord d'une camionnette Mercedes noire se sont arrêtés pour aborder leur victime.
L'un d'entre eux est descendu, a agrippé le garçon de force et l'a sommé de monter à bord du véhicule. Suite au refus du garçon, l'individu l'a soulevé et a tenté de le traîner à l'intérieur.

Avis de recherche
Faisant preuve d'un courage incroyable, la victime s'est rebellée et débattue, avant de frapper, de donner des coups de pied et de mordre ses agresseurs. Le garçon est remonté sur son vélo pour emprunter un chemin non accessible aux voitures et a pris la fuite. Un peu plus loin, la victime a interpellé un agent, qui a directement averti tous les services locaux.

Activement recherchés, les deux individus (âgés d'une trentaine d'années) sont toujours dans la nature actuellement. La camionnette noire en question serait munie d'une plaque minéralogique française. Le parquet de Tongres a diffusé un avis de recherche.

Découvrez le témoignage (en néerlandais) du petit garçon et de sa maman ci-dessous




Source 7/7.be




Cet article provient de Sos-enfants
https://www.sos-enfants.org

L'adresse de cet article est :
https://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=303