STOP PEDOPHILIE : La petite fille avait déféqué sur le prêtre qui la violait

Date 20-11-2013 | Sujet : Pédopornographie .Viols. Incestes

Les premières victimes ont témoigné au procès du prêtre pédophile belge, Eric Dejaeger 66 ans) à Nunavut au Canada. Les détails fournis sont accablants
.Une femme dont l’identité n’a pas été dévoilée a raconté le calvaire vécu alors que Père Eric était à Igloolik entre 1978 et 1982. A l’époque, elle était une petite fille.

Un jour, il lui a glissé la main dans le pantalon et lui a saisi le vagin. Elle a tenté de s’enfuir, mais l’homme était trop fort. Une autre fois, il l’a empoignée et emmenée dans une pièce de l’église où il a tenté de la pénétrer avec son pénis. La fillette, en pleurs, a alors déféqué sur son abuseur pour pouvoir s’échapper. En guise de représailles, il l’a jetée dans une rivière glacée à proximité. La victime a menti à sa mère en lui expliquant qu’elle avait souillé son pantalon après avoir eu mal au ventre. Eric Dejaeger lui avait dit que si elle parlait à quelqu’un il s’arrangerait pour qu’elle soit retirée à ses parents.

Un second témoin, un garçon, a expliqué que le prêtre lui avait demandé de s’approcher alors qu’il était assis et nu en-dessous de la ceinture. Des jeux se sont alors engagés jusqu’à ce que l’enfant mette le pénis du pédophile dans la bouche. Eric Dejaeger l’a alors frappé au visage.

La troisième victime, une fille, affirme avait été attachée à un lit par les pieds et les mains avant d’être sodomisée.

En ouverture du procès, le prêtre a plaidé coupable pour 8 des 76 abus qui lui sont reprochés.

Toutes les informations sur : http://www.nunatsiaqonline.ca/stories ... bing_tales_of_child_rape/



Cet article provient de Sos-enfants
https://www.sos-enfants.org

L'adresse de cet article est :
https://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=32