JURIC Tijana, 15 ans : lâchement assassinée !!!

Date 07-08-2014 | Sujet : En hommage

07/08/2014 : Meurtre atroce !!!
Dans la nuit de mercredi à jeudi, on apprenait la nouvelle tragique.
La nuit de sa disparition elle se rendait chez un ami et un homme qui l'avait repérée depuis quelques temps l'a enlevée, il a avoué l'avoir enterrée près de Sombor

Triste nouvelle à suivre ,jusqu'à ce que JUSTICE soit rendue à Tijana ...

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et proches ....
Beaucoup de courage !!!
---------------------------------

06/08/2014 :Tijana, La fille d'Igor Juric, le gardien de but de Tellin, a disparu en Serbie le 25 juillet dernier. On craint un trafic d'êtres humains....
------------------------------------------


Avis de recherche international lancé par INTERPOL
Tijana, est disparue de Subotica, Bajmok, en Serbie ,le 25/07/2014


Nom de famille: JURIC
Prénom: Tijana
Sexe: Féminin
Date de naissance: 04/05/1999 (15 ans)
Lieu de naissance: SUBOTICA, Serbie
Nationalité: Serbe
Hauteur: 1,72 mètre
Poids: 57 kg
Couleur des cheveux: Brun
Couleur des yeux: Bleu
Signes distinctifs et caractéristiques: La personne disparue a un grain de beauté au-dessus de sa lèvre sur le côté droit; une cicatrice peu visible sur son menton; une cicatrice chirurgicale sur l'abdomen au niveau des ovaires
Date de la disparition: 25/07/2014 Lorsque elle avait 15 ans
Lieu de la disparition: Subotica, Bajmok, Serbie

******************************************
JURIC, TIJANA
Present family name: JURIC
Forename: TIJANA
Sex: Female
Date of birth: 04/05/1999 (15 years old)
Place of birth: SUBOTICA, , Serbia
Nationality: Serbia
Height: 1.72 meter
Weight: 57 Kg
Colour of hair: Brown
Colour of eyes: Blue
Distinguishing marks and characteristics: The missing person has a mole above her lip on the right side; a poorly visible scar on her chin; a surgical scar on the lower abdomen at the level of ovaries
Date of disappearance: 25/07/2014 When 15 years old
Place of disappearance: Subotica, Bajmok, Serbia

Source : http://www.interpol.int/notice/search/missing/2014-45213

***********************************************************

Image originale
Tijana Juric, âgée de 15 ans a été vue pour la dernière fois, avec des amis à Bajmok, près de Subotica, Serbie, le soir du 26 juillet 2014.

La police de Subotica n'a pas encore publié de déclaration officielle.

Selon les bajmok.co.rs portail web, Tijana Juric, de Subotica, a été vu pour la dernière fois la dernière fois le samedi soir sur la route du village de Rata, quand elle a dit au revoir à ses amis et s'est dirigée vers le centre sportif de rata, afin de récupérer son chandail.

le contact avec ses amis a été perdu vers 1 heures du matin.

Elle n'avait pas l'habitude d'être en retard sans appeler ses grands-parents, en premier lieu, et quand elle n'a pas répondu à son téléphone, la recherche a commencé immédiatement. Au centre sportif Rata , ce sont réuni une cinquantaine d'amis, les parents, le groupe de Tijana et les membres de sa famille.
sur la route menant au centre sportif, une chaussure blanche "startas" a été trouvée, ses amis et membres de la famille affirment qu'elle appartient à Tijana.

La police a rapidement commencé à chercher Tijana, écrit le portail.

Au cours de la nuit, une douzaine de voitures, les parents et les enfants avec des vélos ont visité toutes les rues de Rata et Bajmok, tous les lieux où elle avait l'habitude d'aller , en criant son nom, mais en vain.

Sa disparition a été signalée à la police et la gendarmerie, et les services compétents n'ont pas réussi à localiser son téléphone portable - qui a été désactivé dans le temps, parce que, disaient-ils, 24 heures doiventt s'écouler avant que la demande pour le suivi puisse peut être déposée.

L'espoir que Tijana revienne chez elle n'est pas encore perdu, et sa famille, ses voisins et amis se tiennent devant sa maison dans l'espoir de la voir revenir saine et sauve, écrit les Bajmok.co.rs portail.

Si vous avez des infos concernant l'endroit où Tijana Juric se trouve ou tout autre information pouvant aider les enquêteurs, veuillez appeler le +381695232614 ou la police judiciaire ou votre police communale ou locale


Read More at inserbia.info/today/2014/07/bajmok-15-year-old-girl-missing-only-trace-of-her-a-lost-snicker/ © InSerbia News
Read More at inserbia.info/today/2014/07/bajmok-15-year-old-girl-missing-only-trace-of-her-a-lost-snicker/ © InSerbia News

****************************************

06/08/2014 :Tijana, la fille du keeper de Tellin (P2) enlevée après un match de foot... pour un réseau de prostitution????

Tijana Juric, 15 ans, a sans doute été victime d’un enlèvement en Serbie le 25 juillet dernier. Son papa, Igor, était le gardien de but de l’équipe de football de Tellin (P2) durant la défunte saison. La police locale prend l’affaire très au sérieux. A un point tel qu’Interpol a été prévenu et a tracé le téléphone de l’adolescente.

Image originale

Le dernier signal capté venait de la frontière avec la Hongrie, ce qui fait craindre que l’enfant ait été victime d’un réseau de trafic d’êtres humains.

C’est le club de football de Tellin qui, choqué par la nouvelle, a tenu à nous faire savoir le soutien qu’il apporte à son gardien, Igor Juric, victime d’un terrible drame. Depuis la fin du mois de juillet dernier, cet homme domicilié à Ottignies, est sans nouvelle de sa fille de 15 ans, Tijana. Elle aurait été victime d’un enlèvement non loin de la ville de Subotica, où elle vit.

Les faits se seraient déroulés de la manière suivante. Tijana a semble-t-il assisté à un match de foot le vendredi 25 juillet avec des amis. À 23h30, elle a salué tout le monde, expliquant qu’elle repassait par le terrain de foot parce qu’elle y avait son gilet. En même temps, elle écrit à sa grand-mère le message suivant : « je suis à la maison dans 15 minutes ». Cela correspond en effet au temps nécessaire pour rejoindre le domicile de sa grand-mère depuis le terrain.

Des ongles retrouvés sur place


Mais à minuit, toujours personne. Et, surtout, plus de réponse sur son GSM. Une demi-heure plus tard à peine, la police commence à rechercher l’adolescente. Fait inquiétant : les seules choses qu’ils ont retrouvées sont une de ses chaussures et des ongles...

Très inquiet en apprenant ces premiers éléments, Igor Juric est monté dans le premier avion pour la Serbie, dès le lendemain des faits. Depuis lors, aucune nouvelle de sa fille.

Source: http://www.lameuse.be/
------------------------------------------
07/08/2014


Quelle horreur !!!
Selon la police :

Il l' renversée avec sa voiture, ôta ses vêtements, battue et étranglée
Lors de la conférence de presse Nebojsa Stefanovic ministre de l'Intérieur a déclaré que la jeune fille a d'abord été frappé dans la voiture, puis noyée

Le corps de Tijana Juric 15 ans de Subotica qui a disparu il y a 13 jours, a été retrouvé vers minuit enterré près de Sombor. Selon des sources, le tueur a mené la police à l'endroit où il a enterré son corps. La police soupçonne qu'elle a été enlevée et tué par un boucher de Surcin qui a été arrêté la nuit dernière,

Lors de la conférence de presse Nebojsa Stefanovic ministre de l'Intérieur a déclaré que le tueur a d’abord frappé la jeune fille dans la voiture , puis étranglée.

- Tous les fonctionnaires de police qui ont travaillé sur cette affaire sont profondément ébranlés par cet assassinat cruel. En tant que parent , le ministre considère que ce crime ne mérite que la peine la plus grave - a déclaré le ministre Stefanovic à l'endroit où il a trouvé Tijana.

- La jeune fille a été battue, et le tueur avait enlevé ses vêtements. Une autopsie permettra de déterminer si elle a été violée, a déclaré Stefanovic.
Le ministre a déclaré que le suspect trouvé dans sa boucherie où il tranchait la viande et agissait comme si rien ne s'était passé.

- En raison de ce monstrueux meurtre , je regrette que la Serbie ait aboli la peine de mort, a déclaré Stefanovic, B92.
La jeune fille qui a été recherchée dans l'ensemble de la région a été vu la dernière fois le samedi 26 Juillet à proximité du centre sportif de guerre Bajmok








Cet article provient de Sos-enfants
https://www.sos-enfants.org

L'adresse de cet article est :
https://www.sos-enfants.org/modules/news/article.php?storyid=449